Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

Vous rechercher un serveur sans freez et en full (HD et 3D)

Tous les bouquets disponibles à partir de 1.0°W à 28.2°E

CCcam et Mgcamd

Service maintenance 24/24 et 7/7 via msn et skype

 

12 mois ----> 50€

 

Contacter moi par MP je vous donnerai ce qu' il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Ça fait une heure que je teste le serveur aucun freeze zap ultra rapide pour l instant j ai tester quasiment tous les serveurs du forum car mon abonnement va se terminer di si quelque jour et je dois dire que c est le meilleur serveur offert par ce forum je vous confirmerez ça demain voilà j espère aussi que ça durera et que ce serveur sera arrêter le nombre de client avant qu il est trop de freeze car être trop gourmand nuit à la qqualiter et donc à la réputation du seveur mais pour l instant c le meilleur du forum vraiment top merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme ma première impression meilleur serveur du forum tester de 20h à minuit sans aucun micro freeze sur astra j espère que mon test s arrêtera de soir vers minuit que je puisse tester hotbird mais sur astra c le meilleur du forum merci l ami je conseille ce serveur meilleur du forumdz croyai moi rester vous verrai c le top serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis abonné à un autre serveur qui freeze constamment. Là je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité et stabilité offerte. Je commence à peine le test, verdict demain. Sinon excellente communication, de la part de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu le plaisir de tester le serveur de astra et hotbird c magnifique et j ai effectuer de bon test minimum 30min à 2h sur la chaîne et bêh deviniez quoi pas un freez donc je vous dis que c est le meilleur serveur du forum profiter donc de cette offre vous en serai ravi merci à serveur pour ce test qui m à enchanté je devient client sans regret pour ceux qui dise que c est cher moi préfère un peu plus cher mais qualité top voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur top le meilleur de forumdz j ai pu tester ce serveur aussi bien sur astra que sur hotbird pas le moindre freeze j avoue que je suis bluffer et encourage fortement ce serveur même si y en a qui pense que 50 euros c cher mais ça vaut trop le coût préfère rajouter un peu et avoir la qualité top de se serveur merci serveur il est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...