Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse
Très bon serveur. Très fiable par rapport à mon serveur actuel, zapping rapide, fluide, pas de freezes. De plus, excellente communication! Je recommande.

 

inscrit en juin 2012....et pas de message ....jusqu'à aujourd'hui ...et ....pour vanter le serveur ...de "serveur"....comme quoi le "serveur" est servi...

et comme on dit " on n'est mieux SERVI que par sois-meme ".......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous ne sommes pas la même personne. Je me suis décidé à poster car j'ai débuté depuis pas longtemps et fait une mauvaise expérience. Donc si mon heureuse expérience peut servir à quelqu'un, tant mieux. C'est un peu l'objectif des forums il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Smaildz , je suis quelqu'un qui essaye les seveurs depuis longtemps et dieu sait si je me suis fait avoir et crois moi pour trouver un serveur qui réponde à toutes tes attentes tu peux courir.....Aujourd'hui j'ai pu faire le test de ce nouveau serveur et je peux te dire qu'on est loin devant les autres. Je ne connais pas personnellement Monsieur le Server tout ce que je peux dire c'est que j'ai constaté que c'est un serveur qui est au top le meilleur du moment on a la "QUALITE PRIX" et pour cela je le recommande fortement, vous ne serz pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme pour la 3 ieme fois c est le meilleur serveur du forum alors smaildz pkoi essaye tu se nuire au bonne chose c par jalousie ou autre chose reste le serveur tu sera bluffer et toi aussi tu mettra des commentaires pour encourager serveur et les gens à prendre cet abonnement voila sur ceux vive le serveur à serveur qui dure le plus longtemps possible avec cette stabilité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...