Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

MP envoyé pour demande d'abonnement. D'avance merci.

 

EDIT: Voilà abonnement pris depuis 2 jours. La qualité du serveur est impeccable. Je suis vraiment ravi. J'espère sincèrement que cette qualité va continuer encore longtemps.

Modifié par Playbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Serveur je voulais te remercier pour ta patience et ta disponibilité, Très bon serveur. Très fiable par rapport au serveur que j’avais, zapping rapide, fluide,pas de freezes. De plus, excellente communication ET un service technique rapide vu que j’ai eu quelques problème avec ma dream .... Je recommande…encore merci Serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs tests de differents concurents, je viens de m'abonner sur le serveur de Serveur. Il est stable, rapide, zapping fluide, BEINSPORTHD sans aucune coupure ni freez, du jamais vu. Entierement satisfait en esperant que cela dure. Merci Serveur!!!!

Mieux que mon actuel hebergeur alors qu'il me reste 5mois d'abonnement je n'ai pas hesiter a prendre celui ci. J'espere qu'il n'y a aura pas trop de monde qui va souscrire pour ne pas degrader la super qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super serveur, je viens de m'abonner alors qu'il me reste 5mois sur un autre hebergeur. Le jour et la nuit, pas de freez ni de lag et comparer aux autre le seul qui permet d avoir BEINSPORT HD sans freez!!!

J'espere que les inscriptions seront clause pour ne pas avoir trop de monde et garde rcette top qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...