Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous, j'ai remarqué comme vous le problème qui a surgit dans l'après-midi Monsieur Serveur est en train de régler le problème, je tiens à le remercier personnellement pour les clines qu'il m'a envoyé afin que je puisse me dépanner jusqu'a ce que "l'incident" soit réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'ai été dans les derniers à envoyer un MP pour signaler que je n'ai toujours pas d'image. Ca fait 1h30 et j'ai toujours pas de cline de secours :'(

En tout cas, merci beaucoup serveur de faire le maximum pour nous permettre de profiter à nouveau de tes services. J'espère que mon tour arrivera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP il y a 2h et je n'ai toujours pas reçu les clines de secours. J'espère que mon message a bien été envoyé.

 

EDIT: clines de secours reçues. Elles sont arrivées en retard car mon MP n'a pas été transmis.

Modifié par Playbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu

Pour les personnes qui on été touché par le problème auront 1 semaine Gratuite automatiquement

Merci pour votre compréhension

A votre service

 

PS POUR LES ACCES MGCAMD PENSER A LE RELANCER

Modifié par serveur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec l'envoi de MP, j'inscris également mon observation sur ce forum.

Depuis cette après-midi 14h (bruxelles), le bouquet Télésat est hors service ainsi que certaines chaines HD allemandes du bouquet Sky DE. Les 2 bouquets se trouvent sur Astra 19.2°.

Merci de me tenir informé de l'évolution de ce petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...