Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

VU LE SUCCES DE CETTE OFFRE ET LA DEMANDE ON LA REMET POUR 24H UNIQUEMENT

 

NOUVELLE PROMOTION

 

2 ABONNEMENTS DE 1AN CCCAM OU MGCAMD POUR 50€ PAIEMENT UNIQUEMENT PAR COUPON : NEOSURF ou TICKETSURF ou PAYSAFECARD et CASHU(POUR ALGERIE,MAROC,TUNISIE.....)

DUREE DE LA PROMOTION 24H ALORS FAITES VITE

 

PROFITEZ-EN OFFRE LIMITEE

 

Serveur

Modifié par serveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

et b di donc deja 2 plantage en moins d une semaine merci pour les gens qui ont venter ce serveur grace a vous on a un seveur stable merci mdr meme si ya des clines de secours quand serveur n est pas connecter y a rien et regarde un ecran noir et ceux qui on fait les glorieuse de se serveur on ne les voi pas le critiquer j espere que ce serveur redeviendra stable et qu il y aura des gestes commerciaux car la c 2 plantage en moins de une semaine mnt laisser vos commentaires cher abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

oui il y aura un geste commercial pour les 26 personnes concernes

Pour infos tous les clients qui m on laisser un email ou un moyen de les contacter (skype,msn...) on eu leur acces des que le soucis est intervenu.

Modifié par serveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 2 plantage en une semaine ça fait un peu beaucoup même trés chiant , mais d'un autre côté faut dire ke serveur est assez réactif et compétent il a fait en sorte de pas y avoir d’interruption de service, en tout cas c'est mon cas, merci serveur.

 

A quand un rétablissement durable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages dioudiou je t ai envoye un mail

Ramiro je t' envoi ce que tu m a demande (je t oublie pas)

Et pour les personnes(les 26) qu' ils veulent plus d' infos qu il me contact je leur expliquerai et oui ce n' est pas 1 semaine mais 1 mois en plus sur votre abonnement

Merci

Modifié par serveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de critiquer le mec est réglo des que c tombe en panne j'ai eu une explication et un dépannage très rapide et depuis je ne suis pas embêté avec la cline de dépannage donc je le laisse faire son boulot juska Kil m'envoie mes nvelle cline sinon je répète c vraiment serveur o top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Serveur est vraiment sérieux. J'ai reçu mes clines rapidement et maintenant tout refonctionne parfaitement. Je tiens à préciser que je fais partie des 26clients qui ont subi la panne générale. Les problèmes sont toujours résolus rapidement et le service maintenance est vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des 26, serveur est tres reactifs, ceux qui veulent un bon sav n'ont qu'a l'ajouter sur Skype, il est toujours dispo et m'a filer des clines de secours. Niveau explication il ne nous cache rien. Certes pour l'instant cela fait 2 coupure en 1 semaine mais on aura 1mois en plus gratuit. De plus son serveur quand il ne big pas c'est le top du top, jamais de freez ni de lag. Esperons juste que ce n'est que la poisse et qu'on ne sera plus embetter. Et comme disait un membre plus haut je prefere un serveur qui plante avec SAV rapide et cline de depannage qu'un serveur qui plante jamais mais qui freeze 20fois par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...