Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Chez moi j ai peu regarder la Tv mais ça avez l air d aller mieux serveur à t il régler les problèmes car je suis en week-end mais à mon avis si il est à pas résolu ça devrait pas tarder car il a toujours fais de son mieux pour nous satisfaire je voudrais un avis d un abonné si le serveur à retrouver sa stabilité car la on dirai que les avis son partager donc quelqu'un peut confirmer la stabilité du serveur merci en souhaitant un bon retour à serveur car pour moi et les autres abonnés d après les messages serveur fait de son mieux pour nous satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est une vraie catastrophe pour l'instant. Des freezes sans arrêt. Je suppose que les problèmes ne sont pas encore résolus. J'espère sincèrement que Serveur va rapidement résoudre les problèmes car ça devient impossible de regarder la TV. Serveur avait dit que tout serait résolu hier ou aujourd'hui. On dirait qu'il a pris un peu de retard sur son programme.

J'attends avec impatience les nouveaux accès et j'espère que l'on retrouvera très bientôt l'excellente qualité qu'on avait au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, son silence est étrange. Mais je ne comprends pas pourquoi il a encore fait tout son possible il y a 2jours et pourquoi il a donné des clines de secours temporaires si c'est pour disparaitre après. Hier j'ai encore reçu un mail de sa part disant que tout serait résolu dans la journée. A mon avis, il s'est absenté un instant et devrait donner de ses nouvelles demain. Enfin j'espère. Patientons encore un peu avant de tirer des conclusions attives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y travailler dessus et refera son aapparition quand il sera arriver au bon résultat et se connecte pas pour pouvoir travailler correctement car il doit avoir beaucoup de mp et si il se connecte les gens vont dire qu il a pas répondu au mp donc le silence et d or patienter et a mon avis on aura le serveur aussi stable qu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourmiz, je suis du même avis que toi. Je pense également qu'il préfère se consacrer à la résolution des problèmes et finir de configurer ces nouveaux serveurs. J'aurais juste préfèré qu'il annonce son absence sur le forum et qu'il donne un petit mot d'explication. Mais ce n'est que mon avis.

Espérons seulement que nous aurons de ces nouvelles très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • L'Algérie se classe au 157ème rang mondial avec 13,63 méga en Download et 3,26 méga en upload au classement de mars 2024 après une augmentation temporaire du débit en 6 jours avant le Ramadan, selon le site speedtest ,en attendant le classement du mois d'avril, car ce mois-ci  a eu une augmentation officielle du débit Internet, valable jusqu'au 9 mai .On remarquons une amélioration , notamment dans l'upload par rapport aux statistiques de les mois précédents, l'upload était toujours de 0,9 Méga, mais maintenant la vitesse moyenne de upload dans toute l'Algérie est  3,26 méga, ce qui indique la modernisation de la fibre .La vitesse moyenne de l'Internet  à Alger est 17,83 Mbps et 7,13 Mbit/s en upload. La meilleure vitesse moyenne de l'Internet  dans toutes les villes algériennes est la ville de Mahelma  à Alger, avec une vitesse moyenne de 35,58 Mbps et de 12,98 Mbps en upload. voici le lien pour ceux qui veut voir le classement de chaque wilaya : https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers
    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
×
×
  • Créer...