Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Chez moi j ai peu regarder la Tv mais ça avez l air d aller mieux serveur à t il régler les problèmes car je suis en week-end mais à mon avis si il est à pas résolu ça devrait pas tarder car il a toujours fais de son mieux pour nous satisfaire je voudrais un avis d un abonné si le serveur à retrouver sa stabilité car la on dirai que les avis son partager donc quelqu'un peut confirmer la stabilité du serveur merci en souhaitant un bon retour à serveur car pour moi et les autres abonnés d après les messages serveur fait de son mieux pour nous satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est une vraie catastrophe pour l'instant. Des freezes sans arrêt. Je suppose que les problèmes ne sont pas encore résolus. J'espère sincèrement que Serveur va rapidement résoudre les problèmes car ça devient impossible de regarder la TV. Serveur avait dit que tout serait résolu hier ou aujourd'hui. On dirait qu'il a pris un peu de retard sur son programme.

J'attends avec impatience les nouveaux accès et j'espère que l'on retrouvera très bientôt l'excellente qualité qu'on avait au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, son silence est étrange. Mais je ne comprends pas pourquoi il a encore fait tout son possible il y a 2jours et pourquoi il a donné des clines de secours temporaires si c'est pour disparaitre après. Hier j'ai encore reçu un mail de sa part disant que tout serait résolu dans la journée. A mon avis, il s'est absenté un instant et devrait donner de ses nouvelles demain. Enfin j'espère. Patientons encore un peu avant de tirer des conclusions attives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y travailler dessus et refera son aapparition quand il sera arriver au bon résultat et se connecte pas pour pouvoir travailler correctement car il doit avoir beaucoup de mp et si il se connecte les gens vont dire qu il a pas répondu au mp donc le silence et d or patienter et a mon avis on aura le serveur aussi stable qu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourmiz, je suis du même avis que toi. Je pense également qu'il préfère se consacrer à la résolution des problèmes et finir de configurer ces nouveaux serveurs. J'aurais juste préfèré qu'il annonce son absence sur le forum et qu'il donne un petit mot d'explication. Mais ce n'est que mon avis.

Espérons seulement que nous aurons de ces nouvelles très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...