Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

d'apres mon experience et sans vouloir traiter quiconque de quoique se soit, le changement de clines est toujours un mauvais présage, de plus un serveur avec 5 clines et plus ca risque la moyenne des clines est 3 et si il est vraiment impeccable une ou deux suffiront amplement. Soit essayez toujours de contacter le gérant du serveur encore et encore et croisez les doigts. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mizuka> Merci

@Faresmania> Ca sens pas bon alors

J e n'oserai pas dire que vous vous etes fait avoir, peut etre le mec est il vraiment malade ou je ne sais pas mais le changement des cline n'est pas un bon présage pour moi et surtout le silence continue des gérants quand ceux ci le font, mon conseil ayez confiance continuer de le contacter et la prochaine fois choisissez un serveur assez ancien dans le forum et dont les feedback sont positifs comme ca vous eviterez de plangez dans le vide ou plutot l'inconnu. En espérent que le gérent de votre serveur revienne. Salutations;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis abonné chez Monsieur Serveur et comme vous sa "disparition" du site m'a un peu perturbé et je me suis posé beaucoup de questions, je ne connais pas Monsieur Serveur personnellement mais j'ai pu le joindre et il me fait dire de vous faire passer le message suivant et je pense qu'il est sincère, a partir de dimanche il sera sur le forum, en espérant vous avoir un peu aidé salut à tous

Modifié par soft33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...