Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aider Moi '' envoyer l'argent vers Nigeria ''


raoufdercool

Messages recommandés

salut tous j'espére vous pouvez m'aider car c'est trés urgent

j'habite en algerie et je dois envoyer une somme d'argent vers un compte banquaire a Nigeria avant avans la fin de la prochaine semaine

 

j'ai partie chez une banque extern algeria BEA, ils m'on dit que je dois fair une demande au directeur et attendre l'autorization, mais de leur facon de parler mon chance est minimal,

alors si vous connaissais une banque qui peut faire ce transfer facilement et directement sans faire une demande alors donnez moi l'adress s'il vous plais

 

j'ai une autre question

le compte bonquaire en Nigeria recevoie juste le dollar american, ''USD" et je sais pas common ca marche,

je peut payer avec le dinnar DZD et le transfer va transferer le DZD en USD ? ou je dois acheter le dollar american et payer avec le dollar american USD

 

s'il vous plais j'ai besoin de votre aide Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ils te demandaient, c juste pour ton bien, voila tt

 

pour te repondre, il est impossible de faire un transfert d'argent vers l'etranger en une semaine, mme si c la mme banque, il faut tjr compter au moins 15 jours, le plus rapide c'est de passé par western union, en Algerie, western union ne sert qu'a recevoir l'argent

 

pour la monnaie, tu devras acheter des us$ dehors et les verser a la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clock

tu peut me dire ou je peut trouvez des usd ?

 

 

en plus je sais que ca va prendre une long temp, mais j'ai juste besoin d'envoyer la somme et scanner le compteur et la envoyer au conseilleur de ma fiancée ,

quand il voie ce compteur qui prove que j'ai envoyer le process peut commoncer, c'est tout

Modifié par raoufdercool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention aux arnaques sur le net, ca ressemble beaucoup a plein d'histoires qu'on lit un peu partt

 

regarde ici : http://www.arobase.org/arnaques/arnaque-nigeriane.htm

 

mais bon, les us$ ne s vendent pas en banque, il faudra en acheter dans les marchés paralleles (à Alger, tu en trouveras au square Port Said), mon ptit doigt m dit que tu n reverras ni ton argent, ni ta fiancée ......... mais a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m rappele une variante que j'ai veçu, une tres belle serbe qui m'a envoyé un email zaama voulant faire connaissance, quelques jours apré elle craquait pour moi, puis elle voulait venir me voir, le probleme c qu'elle n'a plu d'argent pour les frais de visa, donc elle voulait que j lui avance la somme

 

une collegue a aussi connu un egyptien sur le net, apré 6 mois il voulait l'epouser et pour venir demander sa main, il avait plu de quoi acheter le billet d'avion car il a depansé tt l'argent dans l'ameublement de leur maison, donc il voulait un virement bancaire de 1000$ pour payer le billet, et elle a failli s faire avoir (plus que des emails, c'etait des sms et des appels) et monsieur est medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute bien, c'est pas mon argent que je veut envoyer, ma fiancée m'as envoyer l'argent, elle est en utats unis, et maintenant j'essey une de leur methodes pour que je peut etre avec elle rapidement, avec l'aide de sa conseilleuse,j'ai essyer d'envoyer directement en états unis mais c'est imposible, alors ca conseilleur ma dit qu'elle ont des agents en nigeria et sud afrique, alors je envoie a ces agent et l'agent evoie au états unis,

je vous avez dit que je sais ce que je fait, je suis avec elle depuis 6 mois, elle m'as envoyer l'argent 2 fois, mais la somme que je dois envoyer maintenant est juste 350 usd, c'est trés petit que les sommes que j'avez recue par elle, je veut juste une méthode pour payer les fee pour que sa conseuilleur veint ici et en commoncon le procése, j'ai pas voulue dire ca mais chaqu'un me parle des arnaques , arreter merd

mais commaime merci de votre réponses mais j'ai besoir de plus des informations

1. ou exact en alger ce trouve le square Port Said ? alger centre ou ,,,,,,,?

2. je dois ouvrire un compte bonquaire pour faire ce transfer, il m'on donner une papier que j'ai besoin de 50 euro, je peut pas ouvrire le compte avec le dinnar ?

3. avec quoi je vais payer les fee de transfer ? dinnar ? euro ? ou dollar ?

4. et s'il vous plais si vous connaissait une banque qui peut faire ce transfer sans que je fait une demande et attende leur autorization , dit moi ou elle ce trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute bien, c'est pas mon argent que je veut envoyer, ma fiancée m'as envoyer l'argent, elle est en utats unis, et maintenant j'essey une de leur methodes pour que je peut etre avec elle rapidement, avec l'aide de sa conseilleuse,j'ai essyer d'envoyer directement en états unis mais c'est imposible, alors ca conseilleur ma dit qu'elle ont des agents en nigeria et sud afrique, alors je envoie a ces agent et l'agent evoie au états unis,

je vous avez dit que je sais ce que je fait, je suis avec elle depuis 6 mois, elle m'as envoyer l'argent 2 fois, mais la somme que je dois envoyer maintenant est juste 350 usd, c'est trés petit que les sommes que j'avez recue par elle, je veut juste une méthode pour payer les fee pour que sa conseuilleur veint ici et en commoncon le procése, j'ai pas voulue dire ca mais chaqu'un me parle des arnaques , arreter merd

mais commaime merci de votre réponses mais j'ai besoir de plus des informations

1. ou exact en alger ce trouve le square Port Said ? alger centre ou ,,,,,,,?

2. je dois ouvrire un compte bonquaire pour faire ce transfer, il m'on donner une papier que j'ai besoin de 50 euro, je peut pas ouvrire le compte avec le dinnar ?

3. avec quoi je vais payer les fee de transfer ? dinnar ? euro ? ou dollar ?

4. et s'il vous plais si vous connaissait une banque qui peut faire ce transfer sans que je fait une demande et attende leur autorization , dit moi ou elle ce trouve

 

 

donc en gros tu veux payer des agents qui vont payer la "conseilleuse" qui va te permettre de joindre ta fiancée qui est en USA ... et c'est pas une arnaque parce que ta fiancée t'as déja envoyer de l'argent depuis USA vers Algérie :) , et la somme demandé par la "conseilleuse" (350$) est minime comparé a ce que ta fiancée t'as déjà envoyé :)

ce qui en toute logique mène a la question : pourquoi ta fiancée ne paye pas directement la "conseilleuse" ?! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que c'est le travaille d'une conseilleuse, elle ne voyage pas directement vers un payer sans faire ces charge pour gagner plus de confiance.

si ma fiancée vas la payer alors ca ne vas pas changer la situation

la conseilleus doiv recevoir la some depuis mon nom, et tout ce qu'elle veut et que je scan le compteur quand je envoie, juste come une prouve que j'ai envoyer.

mais merde je suis ici a la recherche d'une solution, je suis pas ici pour réponde vos questions, arreter ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute raouf, ici les gens essayent de t'aider ! meme si ils posent toutes ces questions, c'est pour ton bien

 

alors, un peu de respect et de politesse , et arete de leur dire "et merde" a chaque fois que tu leur parle, sa serait sympa. merci;

 

est ce que tu as les coordonnées bancaires de ta conseilleuse. ? si oui, demande a quelcun ( un ami ou un membre de forumdz qui a un compte devise ) de lui faire un virement a partir de son compte devise et toi tu lui paye directement en dollar ou meme en dinar.

 

est ce que ta conseilleuse accepte les cartes de credit ? visa master ? si oui, alors demande a un ami qui a une visa de lui envoyer : c'est la solution la plus rapide.

 

dans l espoire de t'aider

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les coordooner de leur agent en nigeria, le compte banquére de la conseilleuse n'est pas international, l'agent vas envoyer la somme vers la conseilleuse avec western union.

 

si western union permet d'envoyer a l'algerie j'aurez pas tout ces problems, pourquoi on peut pas envoyer en algerie avec western union ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Chouf akhi, je sais qu'on t'a déjà exposé la théorie de l'arnaque, et que tu es persuadé que ce n'est pas une arnaque, mais je me dois de poster ce qui suit, sans vouloir insulter ton intelligence ou quoi que ce soit :

 

Ton histoire n'a ni queue ni tête, bon ça c'est dit, et ça sent l'arnaque sur 3 phases.

 

Fais gaffe mon vieux, fais très gaffe, surtout si tu n'as jamais vu ta fillancée dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une insulte a moi et ma fiancée. j'aime pas raconter mon histoire de vie, peut etre tu es juste triste car vous avez été arnaquée avans, mais moi j'ai rien perdue, je veut juste envoyer une some depuis l'argent que j'ai recue de ma fiancée pour que sa conseilleuse vient ici

tu dit mon histoire n'a ni queue ni tête, mais la vérité c'est que tu n'as rien compris, tu n'as aucune connaissance de ces methodes des états unis

alors au lieut de montrer tes emotions noir , dit moi une methode common je peut faire facilement, sinon ne dit rien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une insulte a moi et ma fiancée. j'aime pas raconter mon histoire de vie, peut etre tu es juste triste car vous avez été arnaquée avans, mais moi j'ai rien perdue, je veut juste envoyer une some depuis l'argent que j'ai recue de ma fiancée pour que sa conseilleuse vient ici

tu dit mon histoire n'a ni queue ni tête, mais la vérité c'est que tu n'as rien compris, tu n'as aucune connaissance de ces methodes des états unis

alors au lieut de montrer tes emotions noir , dit moi une methode common je peut faire facilement, sinon ne dit rien :)

 

c'est bon, fais toi pigeonner au tant que tu veux, après ne viens pas te plaindre, car si ta "fiancée" t'as envoyer une certaine somme saches qu'ILS* vont reprendre leur fric et en triple même ! car ça ne sera pas la SEULE transaction que tu fera a la "conseilleuse" !

 

et pour finir ne nous EXIGE PAS une solution on ne travaille PAS pour toi !

 

ps : j'adore ce passage

aucune connaissance de ces methodes des états unis
on viens des grottes désolé pour toi mon frère !

ps 2 : si on est presque tous contre toi c'est qu'il y a un hic non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu as dit peut etre vraie, elle ma envoyer 2 sommes et elles veut prendre le tripe ? j'ai pas vraiment ponser de ca

mais juste dit moi, si tu es inteligent, commmon fair pour savoir si c'est un arnaque ou non ?

j'ai pas vue ma fiancée en person, mais en chat présque tout les jours avec la webcam depuis plus de 2 mois

que ce que tu propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu as dit peut etre vraie, elle ma envoyer 2 sommes et elles veut prendre le tripe ? j'ai pas vraiment ponser de ca

mais juste dit moi, si tu es inteligent, commmon fair pour savoir si c'est un arnaque ou non ?

j'ai pas vue ma fiancée en person, mais en chat présque tout les jours avec la webcam depuis plus de 2 mois

que ce que tu propose ?

 

la méfiance est liée a l'instinct et non l'intelligence.

tu dis que tu as vue ta "fiancée" juste par webcam et pendant 2 mois seulement; si je suis ton raisonnement alors je suis fiancée a une trentaine de femme dans ce cas !

 

si tu veux vraiment savoir si c'est une arnaque ou pas, essaye de jouer encore avec lui (car a 90% c'est un homme originaire d'Afrique noire)

par exemple : dis lui qu'il te manque 100$ et demande lui de te les envoyer (pour voir sa réaction), ou bien pendant les séances de webcam demande lui de lever la main gauche (ou la droite) ou tout autre chose car a 100% c'est une vidéo déjà enregistrée qu'il te montre (a moins qu'il paye une fille pour faire ça, c'est une arnaque très fine dans ce cas ! ) c'est une technique des states ça et on l'ignore tous !

dernier recours : dis lui que tu viens de le démasqué et que ça va finir mal pour lui

 

ps : trop de contradictions dans tes propos et dans toute cette histoire, dernier conseille comme je t'ai dis joue et analyse son jeu vu que tu es si intelligent (plus que nous tous réunis !!)

bref bonne chance a toi si tu dis que tu as trouver le grand amour via une webcam et une conseilleuse le tout oscillant entre les USA et le Nigéria, chapeau bas l'ami!

 

ah oui ! dernière question : elle te parles en quelle langue ? elle a fait ces études supérieurs a Paris je présume !?

Modifié par hichem15
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...