Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aider Moi '' envoyer l'argent vers Nigeria ''


raoufdercool

Messages recommandés

Je rajoute une couche. Tu a sont numéro de téléphone ? fixe et mobile ? son adresse ? si oui tu a déja essaie de l’appeler et lui envoyer des sms ? si tu a tout c'est info normalement tu pourras vérifier les info sur les annuaires, au pire tu contacte son opérateur téléphonique ou meme la poste pour vérifier l'adresse (je sais pas qui gère les adresse postal oO)

 

Et si tu es convaincu que c'est pas une fake ben tu na plus qu'a trouver un mec qui a un compte visa devise qui voudras bien t'aider a te faire.. a t'aider a réussir ton mariage :'D.

Je suis d'accore avec Hichem, ils risque de te demander a chaque fois des sommes d'argent, de plus en plus importante et quand il serons rassasier il vont disparaître sans laisser de trace.

 

Depuis quand, pour ce marier avec une personne d'une autre nationalité, faut passer par des agent et des consailleuse* (ou je sais plus quoi) d'un autre pays? t'es les premier mec. Srx Afrique noir (Nigéria et cote d'ivoire) = arnaque

 

PS: tu dis ta fiancer, mais en vrai vous ne l'etes encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je vais vous raconter tout l'histoire et vous pouvez me dire si c'est un arnaque ou non car je sais pas vraiment quoi fair

 

c'est moi qui as contacter la femme premierement. je fait la recherche dans le site des rondez vous Metrodate.com et je l'ai envoyer un message

 

je l'avez dit, si tu peut payer ma visa pour que je peut venir chez toi et commoncer tous avec toi, ell ma repondez oui , la photo es trés jolie c'est toi dans cette photo ? j'ai dit oui, et je l'avez demander de me donnez son messenger yahoo. elle es 29 ans et moi je suis 24 ans

elle ma donnez son yahoo et en as parler, aprés quelque semaines de connaissance, elle m'as dit combien tu as besoin pour venir chez moi, elle ma dit qu'elle es riche ,,,,, et l'argent n'ont aucune importance pour elle, je l'ait dit que le premier chose est quelle dois me visiter ici pour fair une application de fiancee visa k1 et aprés en dois attende 3 ou 4 mois pour leur reponse, alors elle m'as dit que c'est un trés long temp, et elle as dit qu'elle vas parler avec leur conseilleuse si il ya des autre methodes,

 

ca conseilleuse a commoncer de me contacter avec email, et elle ma dit ce qu'il faut fair

elle as dit qu'elle as des methode qui peuvent me ramenez chez elle dans une periode qui prendra quelque semaines ou un mois, elle as dit qu'elle va venir ici chez moi pour le raison de ramenez des cadeaux de ma fiancée, et aprés quelque semaines, je serait capable de revenir avec elle, elle ne m'as pas expliquer exactement, 'et elle as dit avant que je vient chez toi , je dois te charger d'une somme, cette somme est important pour moi et pour la governement,

 

bon elle ma donnez l'adress pour que je peut envoyer avec western union vers florida, états unis, mais comme vous savez en peut pas envoyer avec western union depuis l'algeria, alors je l'avez dit , et aprés elle m'as dit qu'il ont des agent au nigeria et sud afrique, alors si j'envoie la somme vert leur agent, ces agents peuvent la envoyer vers les états unis, et elle me donnez les adress de compte des agents american, et ces compte n'accepte que la reception de dollar american

 

le chose qui m'on mais croir que c'est pas un arnaque, sont

- elle as voulue de m'envoyer l'argent pour que je peut venir chez elle

- c'est moi qui l'avez contacter pas elle

- depuis la reception de son yahoo messenger, elle n'est pas enter dans ce site de rencontre Metrodate.com ((( derniere fois connecté; depuis 3 mois )))

- je l'avez demander si c'est possible que je la voie sur la cam, elle as dit oui , et elle m'as donnez un rondez vous, mais moi j'ais pas venue

- ons parle présque toujours, 2 ou 3 heurs depuis plus de 2 mois, alors vous croyer qu'elle vas perdre tout ce temp just pour une somme de 350 ?

elle ne vas pas me demandez des autres sommes, elle m'as dit , si cette charge es payer, sa conseilleuse va prondre le volle ici, et le process commonsera et je dois rien payer

 

c'est as vous de decider, car hiére je l'avez dit que c'est terminé, j'ais pas l'argent pour la envoyer cette somme, et je sais pas si c'était la bon désition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais vous raconter tout l'histoire et vous pouvez me dire si c'est un arnaque ou non car je sais pas vraiment quoi fair

 

c'est moi qui as contacter la femme premierement. je fait la recherche dans le site des rondez vous Metrodate.com et je l'ai envoyer un message

 

je l'avez dit, si tu peut payer ma visa pour que je peut venir chez toi et commoncer tous avec toi, ell ma repondez oui , la photo es trés jolie c'est toi dans cette photo ? j'ai dit oui, et je l'avez demander de me donnez son messenger yahoo. elle es 29 ans et moi je suis 24 ans

elle ma donnez son yahoo et en as parler, aprés quelque semaines de connaissance, elle m'as dit combien tu as besoin pour venir chez moi, elle ma dit qu'elle es riche ,,,,, et l'argent n'ont aucune importance pour elle, je l'ait dit que le premier chose est quelle dois me visiter ici pour fair une application de fiancee visa k1 et aprés en dois attende 3 ou 4 mois pour leur reponse, alors elle m'as dit que c'est un trés long temp, et elle as dit qu'elle vas parler avec leur conseilleuse si il ya des autre methodes,

 

ca conseilleuse a commoncer de me contacter avec email, et elle ma dit ce qu'il faut fair

elle as dit qu'elle as des methode qui peuvent me ramenez chez elle dans une periode qui prendra quelque semaines ou un mois, elle as dit qu'elle va venir ici chez moi pour le raison de ramenez des cadeaux de ma fiancée, et aprés quelque semaines, je serait capable de revenir avec elle, elle ne m'as pas expliquer exactement, 'et elle as dit avant que je vient chez toi , je dois te charger d'une somme, cette somme est important pour moi et pour la governement,

 

bon elle ma donnez l'adress pour que je peut envoyer avec western union vers florida, états unis, mais comme vous savez en peut pas envoyer avec western union depuis l'algeria, alors je l'avez dit , et aprés elle m'as dit qu'il ont des agent au nigeria et sud afrique, alors si j'envoie la somme vert leur agent, ces agents peuvent la envoyer vers les états unis, et elle me donnez les adress de compte des agents american, et ces compte n'accepte que la reception de dollar american

 

le chose qui m'on mais croir que c'est pas un arnaque, sont

- elle as voulue de m'envoyer l'argent pour que je peut venir chez elle

- c'est moi qui l'avez contacter pas elle

- depuis la reception de son yahoo messenger, elle n'est pas enter dans ce site de rencontre Metrodate.com ((( derniere fois connecté; depuis 3 mois )))

- je l'avez demander si c'est possible que je la voie sur la cam, elle as dit oui , et elle m'as donnez un rondez vous, mais moi j'ais pas venue

- ons parle présque toujours, 2 ou 3 heurs depuis plus de 2 mois, alors vous croyer qu'elle vas perdre tout ce temp just pour une somme de 350 ?

elle ne vas pas me demandez des autres sommes, elle m'as dit , si cette charge es payer, sa conseilleuse va prondre le volle ici, et le process commonsera et je dois rien payer

 

c' est as vous de decider, car hiére je l'avez dit que c'est terminé, j'ais pas l'argent pour la envoyer cette somme, et je sais pas si c'était la bon désition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- elle as voulue de m'envoyer l'argent pour que je peut venir chez elle

 

:D

 

- c'est moi qui l'avez contacter pas elle

 

c'est ce que les poissons dit toujours xD

 

- depuis la reception de son yahoo messenger, elle n'est pas enter dans ce site de rencontre Metrodate.com ((( derniere fois connecté; depuis 3 mois )))

 

parce que elle a 25 autre comptes par ex

 

- je l'avez demander si c'est possible que je la voie sur la cam, elle as dit oui , et elle m'as donnez un rondez vous, mais moi j'ais pas venue

 

tu nous a dit que tu a déjà vu sa tête sur la cam :(

- ons parle présque toujours, 2 ou 3 heurs depuis plus de 2 mois, alors vous croyer qu'elle vas perdre tout ce temp just pour une somme de 350 ?

 

pour un nigérian il peut faire meme encore plus pour cette som!

 

bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je l'avez demander si c'est possible que je la voie sur la cam, elle as dit oui , et elle m'as donnez un rondez vous, mais moi j'ais pas venue

 

Donc tu ne l'as jamais vu par cam !!!!!!! rak habesstli mokhiiiiiiiiii ya rajel !! sans vouloir me moquer mais je crois qu'il y a un truc qui cloche chez toi, faut arrêter d’être aussi naïf et crédule, pour ton bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui as contacter la femme premierement. je fait la recherche dans le site des rondez vous Metrodate.com et je l'ai envoyer un message

Tu as mordu à l'hameçon.L'arnaqueur peut créer une dizaine de comptes sur ce site.

 

je l'avez dit, si tu peut payer ma visa pour que je peut venir chez toi et commoncer tous avec toi, ell ma repondez oui , la photo es trés jolie c'est toi dans cette photo ?

Après combien de temps, tu as parlé de visa ? 10 minutes ? Et "elle" accepte tout de suite.En plus de la flatterie (Photo jolie...).

 

...elle ma dit qu'elle es riche ,,,,, et l'argent n'ont aucune importance pour elle

Mais bien sûr :rolleyes::!

 

, je l'ait dit que le premier chose est quelle dois me visiter ici pour fair une application de fiancee visa k1 et aprés en dois attende 3 ou 4 mois pour leur reponse, alors elle m'as dit que c'est un trés long temp, et elle as dit qu'elle vas parler avec leur conseilleuse si il ya des autre methodes,

"Elle" t'a parlé pendant plusieurs semaines en virtuel et n'a même pas pu faire le voyage pour te rencontrer en vrai (Elle qui est si riche).

 

ca conseilleuse ...elle as dit qu'elle va venir ici chez moi pour le raison de ramenez des cadeaux de ma fiancée...

Ces cadeaux ne peuvent pas être envoyés par la poste ?

 

, et aprés quelque semaines, je serait capable de revenir avec elle, elle ne m'as pas expliquer exactement, 'et elle as dit avant que je vient chez toi , je dois te charger d'une somme, cette somme est important pour moi et pour la governement,

Cette conseillère (engagée par ta financée spécialement pour te faire venir aux US) n'est même pas en mesure de t'expliquer comment te faire ramener aux US alors qu'elle veut déjà te faire payer une certaine somme sans fournir de détails.

 

bon elle ma donnez l'adress pour que je peut envoyer avec western union vers florida, états unis, mais comme vous savez en peut pas envoyer avec western union depuis l'algeria, alors je l'avez dit , et aprés elle m'as dit qu'il ont des agent au nigeria et sud afrique, alors si j'envoie la somme vert leur agent, ces agents peuvent la envoyer vers les états unis, et elle me donnez les adress de compte des agents american, et ces compte n'accepte que la reception de dollar american

Pour envoyer l'argent, tu as les détails ! Sinon, pourquoi ne pas demander à ta fiancée de directement payer sa conseillère ? Pourquoi cette conseillère veut absolument te faire payer toi ?

 

le chose qui m'on mais croir que c'est pas un arnaque, sont

- elle as voulue de m'envoyer l'argent pour que je peut venir chez elle

Est ce que tu as reçu une quelconque somme de cette personne ?

- c'est moi qui l'avez contacter pas elle

Bah oui, tu as mordu à l'hameçon.

 

- depuis la reception de son yahoo messenger, elle n'est pas enter dans ce site de rencontre Metrodate.com ((( derniere fois connecté; depuis 3 mois )))

Qui te dit qu'elle n'a pas une dizaine de comptes sur ce site ?

 

- je l'avez demander si c'est possible que je la voie sur la cam, elle as dit oui , et elle m'as donnez un rondez vous, mais moi j'ais pas venue

Est ce que tu as vu cette personne sur vidéo au moins ? Si oui, en plusieurs fois ? Et est ce que tu as la preuve que les éventuelle vidéos ne sont pas pré-enregistrées ?

 

- ons parle présque toujours, 2 ou 3 heurs depuis plus de 2 mois, alors vous croyer qu'elle vas perdre tout ce temp just pour une somme de 350 ?

Qui te dit que cette personne n'est pas payée par un arnaqueur pour parler à une dizaine d'autres personnes en même temps ?

 

elle ne vas pas me demandez des autres sommes, elle m'as dit , si cette charge es payer, sa conseilleuse va prondre le volle ici, et le process commonsera et je dois rien payer

Bah oui, tu la crois sur parole !

 

Bref, oublie cette affaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifach dork dertouli chek w mba3d t9oli a toi de decider ?

 

Dhakt hata tahatli lakhnouna :D :D

 

 

Yerham waldik, utilise ton cerveau juste une fois, et demande toi : Une riche et belle jeune femme, qui n'a que 29 ans, qui habite au USA... mais WACH RAH EDIR EB JEDEK ENTAYA !!??? tu penses réellement qu'elle a été subjugué par ta beauté au point de tout faire pour t'avoir toi ?

 

Efftan, réveille toi, sinon les loups vont te bouffer dans ce cruel monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça le genre d'arnaque sur le web !

 

Et si tu veux la vérité, demandes lui de parler par cam et pour longtemps (histoire de ne pas tomber dans le piège de vidéos préenregistrées), tu verras ce qu'elle (il) va te dire :)

 

Et dis-toi que l'argent ne fais pas le bonheur, les états unis n'est plus le rêve de tout le monde, et une jolie fille bombasse riche ne te rend pas toujours heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je dois te charger d'une somme, cette somme est important pour moi et pour la governement,

... pourquoi elle te parle de gouvernement ? c'est la que ca pue l'arnaque *EPIC*. et mon petit doigt me dit que tu n'es pas compris tout ce qu'elle te raconter.

 

Non mais lie ce qu'on te dis stp ... tu lui a jamais parler au téléphone ? tu na meme pas sont adresse postal ? c'est grace a sa que tu peut vérifier si c'est une fake ou pas.

 

Westerunion*+ Afrique+ Nigeria+ Compte bancaire+ Richesse+ Dollars= Arnaque.

 

Je pense que les autre membres ont tout bien expliqué, il n'y a plus a hésiter lâche l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alaikoum

 

- elle t'as surement envoyé un mail - sinon demande lui de t’envoyer un mail depuis hotmail

 

et voila la méthode de savoir d’où viens le mail ( de quelle pays )

 

- ouvre la boite e-mail ( hotmail ) et va dans la boite de réception ( inbox )

 

- coche son e mail ( carré vide a gauche )

 

- clic droit sur la ligne de message et choisie : afficher la source du message

 

- une nouvelle page s'ouvre : copié tout ce qui est écrit

 

- ouvre le site : http://outils-rezo.info/index.html

 

- va dans la rubrique : autre outils / et colle le tout dans le champ vide / et clic le bouton : envoyer

 

- une nouvelle page s'ouvre / attend quelque secondes / cherche dans le haut de la page les 2 ou trois adresses ip / sélectionne les adresses ip une par une et fait copie

 

- reviens a l’accueille du site et colle l'adresse ip dans la case WhoIs et clic GO et regarde la nouvelle page qui va s’ouvrir ( refait la manip pour chaque ip du haut de la page )

 

- Matenssache tu nous colle le résultat de la dernière page ici ( bach matebkalnach tahrag ;) )

 

Salam Alaikoum

Modifié par prince2510
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow espece de ********** bakhast bina ya ***** en plus tu as dit a le salop nigerien que t'ai algerien dork ywalo maykafoonach o_o

aw si elle est riche demande lui de t'envoyer 400 usd par western puisqu'on peut que recevoir de largent et regarde la reaction .... mais rak jaye7 yaw, zzin li fi labled kamel makafekch bari tjib wa7da men les usa lol méme si cest une vrai histoire n'accepte jamais car cette fils a au moin couché avec 10 mecs a 20 ans ...

yaw rabi yahdik , goulou amineeeeeeeeeeeeee !

 

633735391042195960-nigerian419scam.jpg

 

PS: tu doit pas raté ce site http://ebolamonkeyman.com , please don't be a victime of the monkies ...

 

Modération : Pas de grossièreté sur le forum !!

Modifié par mouzak
added ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une si jolie histoire d'amour détruite, broyée, fracassée par le doute et par l'incertitude que va t il faire a présent: Juan Carlos Montoya va t il la quitter a jamais, va t il prendre son mal en patience, va t il croire au coup de foudre ou se noiera t il dans le chagrin de la séparation et de l'amertume. Toutes les réponses a suivre demain dans le nouvel épisode de: Qui veut attraper des pigeons. Salutations.

Modifié par FARESMANIA
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alaikoum

 

- elle t'as surement envoyé un mail - sinon demande lui de t’envoyer un mail depuis hotmail

 

et voila la méthode de savoir d’où viens le mail ( de quelle pays )

 

- ouvre la boite e-mail ( hotmail ) et va dans la boite de réception ( inbox )

 

- coche son e mail ( carré vide a gauche )

 

- clic droit sur la ligne de message et choisie : afficher la source du message

 

- une nouvelle page s'ouvre : copié tout ce qui est écrit

 

- ouvre le site : http://outils-rezo.info/index.html

 

- va dans la rubrique : autre outils / et colle le tout dans le champ vide / et clic le bouton : envoyer

 

- une nouvelle page s'ouvre / attend quelque secondes / cherche dans le haut de la page les 2 ou trois adresses ip / sélectionne les adresses ip une par une et fait copie

 

- reviens a l’accueille du site et colle l'adresse ip dans la case WhoIs et clic GO et regarde la nouvelle page qui va s’ouvrir ( refait la manip pour chaque ip du haut de la page )

 

- Matenssache tu nous colle le résultat de la dernière page ici ( bach matebkalnach tahrag ;) )

 

Salam Alaikoum

 

 

je l'avez fait

66.218.75.126

Etats Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avez fait

66.218.75.126

Etats Unis

 

proxy ou vpn

 

edit :

[TABLE=class: table]

[TR=class: alt]

[TD]Location[/TD]

[TD]us.png UNITED STATES, CALIFORNIA, SUNNYVALE[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Latitude, Longitude[/TD]

[TD]37.36883, -122.03635 (37°22'8"S -122°2'11"E)[/TD]

[/TR]

[TR=class: alt]

[TD]Connection through[/TD]

[TD]YAHOO![/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Local Time[/TD]

[TD]15 Jul, 2012 09:05 PM (UTC -07:00)[/TD]

[/TR]

[TR=class: alt]

[TD]Domain

[/TD]

[TD]YAHOO.COM[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

cest l'ip dun server yahoo je crois lol

Modifié par russia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle prétend etre riche dit a elle de t'envoyer un peut d'argent par WU comme jai dit avant c'est très facile a retiré + rapide ... mais ce que je comprend pas encore c'est que tu as dit dans t'est premier postes que tu as reçu bcp d'argent par elle , c'est vrai ?

 

Oh man, elle t'excite la négresse ou quoi ? tu calme (je suis pas raciste) elle lui a déja envoyer de l'argent et d'apres lui c'était plus de 350$. (a mon avis ba3tetlou 355$ et il a honte de le dire, et mtn elle lui demander del lui rendre son blé)

 

 

edit :

[TABLE=class: table]

[TR=class: alt]

[TD]Location[/TD]

[TD]us.png UNITED STATES, CALIFORNIA, SUNNYVALE[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Latitude, Longitude[/TD]

[TD]37.36883, -122.03635 (37°22'8"S -122°2'11"E)[/TD]

[/TR]

[TR=class: alt]

[TD]Connection through[/TD]

[TD]YAHOO![/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Local Time[/TD]

[TD]15 Jul, 2012 09:05 PM (UTC -07:00)[/TD]

[/TR]

[TR=class: alt]

[TD]Domain

[/TD]

[TD]YAHOO.COM[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

cest l'ip dun server yahoo je crois lol

 

Mwai sans doute le serveur de Yahoo. Raouf envoie nous l'entet de l'email directement c'est plus facile, on vérifie pour toi (A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...