miobus Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Bonjour j'ai énormément de mal a envoyé des mails depuis ma boit professionnels. je reçois souvent un mail me notifiant que le mail n'as pas ete envoyé, que la boite du receveur n'existe pas, pour tant si j'envoie de hotmail ca passe sans aucun soucis voici un exemple de mail que je recoit, du moins une partie de ce dernier: This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: SMTP error from remote mail server after end of data: host mx-eu.mail.am0.yahoodns.net [77.238.177.9]: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account [0] - mta1026.mail.ird.yahoo.com quelle peut etre la raison? dois je changer d’hébergeur? Modifié le 15 juillet 2012 par miobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Salam Alaikoum - il parait bête ! mais essai de régler l'heure et la date de votre pc ! sinon ton serveur ( hebergeure ) a un problème ; contacte le salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 D'apres le message d'erreur, la boite email yahoo n'existe pas, vous n'avez aucun problème a votre niveau.... Est ce que vous avez le mm message sur gmail ? donnez nous plus de détails sur le serveur de message que votre entreprise utilise et quel est le logiciel qui géré la sécurité de votre messagerie ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) tu envoies tes e-mails via un client de messagerie ou bien directement via webmail ? si tu utilises un logiciel comme Windows live mail , outlook ... etc essaye de reconfigurer le SMTP ! quelle est l'hébergeur des 2 adresses communiquantes ? Modifié le 15 juillet 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hind2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Chah !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée? Donnez plus de détails, on ne peut pas vous aider sans les détails.......??? @miobus y a t il un retour sur votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hind2012 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème. Le message de connexion est le suivant: Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail. J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci. Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème. Le message de connexion est le suivant: Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail. J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci. Merci pour l'aide. Je ne vois pas le message d'erreur ?! essaye de d’héberger l'image ou snap shoot sur un autre site exemple : http://imageshack.us/ l'autre boite mail, elle est du même domaine de votre compte professionnel c'est a dire xxxxx@domaine.xxxx ? ou ça na rien avoir .? vous n'avez pas d'informaticien ?! Est ce qu'il y a eu changement dans votre infra, ajout d'un firewall, un équipement, un serveur, une application ....? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hind2012 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour Ci joint le message http://img10.imageshack.us/img10/2089/erreurc.png L'autre boite n'appartient pas au même domaine. Il n ya eu aucun changement ou ajout. D'ailleurs, j'ai le problème au bureau et chez moi à la maison. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, Il y a un problème dans votre serveur distant smtp, surement d'administrateur a fait un changement quelque part, Donnez-moi l'adresse du serveur smtp pour que je puisse voir ce qui se passe. et est-ce que vous avez essayé de désactiver le ssl juste pour voir si le message d'erreur change! Je pense que vous avez une interface web pour l'utilisation de votre compte email, généralement c'est "mail.nomdudomaine.net" ou bien "mail.nomdelasociété.net». C’est juste pour dépanner le temps de résoudre le problème, certes c'est assez limité dans les options mais ça va vous aider à répondre à vos emails. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hind2012 Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour Désolée pour le retard, mais gros problèmes d'internet en ce moment. Le smtp est "smtp.trames.net". Effectivement, je passe par l'interface web pour dépanner. merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 essaye de te connecter a ton SMTP en telnet telnet smtp.trames.net 25 220 authsmtp.register.it ESMTP Status Result OK - 81.88.48.66 resolves to authsmtp.register.it OK - Reverse DNS matches SMTP Banner Warning - Does not support TLS. 0 seconds - Good on Connection time OK - Not an open relay. 0.983 seconds - Good on Transaction Time Session Transcript: EHLO please-read-policy.mxtoolbox.com 250-authsmtp.register.it 250-PIPELINING 250-8BITMIME 250-SIZE 0 250 AUTH LOGIN PLAIN [156 ms] MAIL FROM: 250 ok [140 ms] RCPT TO: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) [250 ms] QUIT 221 authsmtp.register.it [140 ms] il a l air de bien repondre Good IP address Opened log file 120824170123.12004 creating socket.....OK. Attempting to connect to 'smtp.trames.net' on port '25'...Connected sending HELO HELO mail.hq42.net response: 220 authsmtp.register.it ESMTP 250 authsmtp.register.it sending MAIL FROM tester@197.207.50.94 response: 250 ok sending RCPT TO postmaster@smtp.trames.net response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) sending RCPT TO abuse@smtp.trames.net response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) sending QUIT Closing socket...socket closed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.