Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'offre 15 mo de Nedjma qu'en pensez vous ?


trl-lol

Messages recommandés

sur skype le ping compte beaucoup alors même si on ignore le faible débit tu sera pénalisé par le ping, à mon avis c'est pas faisable !

Saha ftourkoum, pour ce qui est de skype, messenger et autres c'est faisable et c'est d'apres mon experience personnelle meme si Hicham a raison le ping est primordial mais ca reste faisable car je l'ai essayé moi meme, mais il ne faut pas se leurrer pour autant le débit et merdique et quand je dit merdique c'est de chez merdique, a l'epoque ou j'avais cette foutue clé walah rah namrad maladie chronique. Donc je reste sur mon avis evitez de vous faire arnaquez. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=6] ما رأيكم في عرض نجمة الجديد usb internet

بعض التفاصيل التي قد تجهلونها عن عرض نجمة

.

..

.

العرض يسمح لك فقط بتحميل 15 ميغا و راحت الـ 50 دج

...

السرعة 230 كيلوبت اي بين 25 و 30 كيلو اوكتي

و بعد رمضان تولي تخلص 100 دج لكل 15 ميغا

و يلزم تستعملها 3 مرات في الشهر اجباري

و الاشتراك يكون لمدة عام كامل اجباري

يعني بعد رمضان تخلصهم سيف عليك 30 الف ف الشهر لمدة 11 شهر

و سوف تحصل في المقابل على 15 ميغا *3مرات*11 شهر = 540 ميغا

540 ميغا فقط طيلة عام كامل انا نحملها في ربع ساعة

 

اوووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووو ووووو وووووووووو وووووووووو

 

مزال واقفين

 

 

 

[/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum, pour ce qui est de skype, messenger et autres c'est faisable

 

a l'epoque ou j'avais cette foutue clé walah rah namrad maladie chronique. Donc je reste sur mon avis evitez de vous faire arnaquez. Salutations.

tes 2 phrases se complémentes , oui à l'époque quand l'offre a été lancée ça va chwiya mais maintenant nedjma a plus de 8 millions d'abonnés et au moins 1 million vont acheter cette clé alors .... le débit cette année touche le seuil du ridicule , heureusement que le ridicule ne tue pas !

 

je rappel qu'à Tizi-ouzou y a une chaîne devant points de vente nedjma sauf que la plupart viennent rompre leur contrat , ils se sont rendues comptent qu'ils viennent d'être arnaqués , mais avec de la 2G on espère quoi !

 

en plus les gens qui achètent habitent tous en ville et ont tous l'ADSL chez eux yakhi hala yakhi !

 

Sonelgaz fait des appelles aux citoyens pour baisser leur consommation d'éléctricité (ce qui est déjà ridicule pour une tel entreprise avec une chiffre d'affaire de 80 Milliards de dollars, la plus grande entreprise d'afrique) et on ajoute à celà qu'ils nous donnent pas du 220v ces salauds même pas la norme européenne pfff

 

Nedjma aussi devrait faire de ce genre d'appels , n'achetez pas ceux qui n'en ont pas besoin ou bien n'allez pas sur internet notre réseau est surchargé , je suis sure que s'ils l'ont pas fait parce qu'ils veulent encore plus d'argent.

15 Mo pas jour même pas 2 chansons haut débits (320 kbps) pffff , mazalkoum niya. loukan au moins on parle de GPRS sur téléphone on comprenderais , car 15 Mo sur téléphone on peu faire des trucs quand même mais sur ordinateur c'est pas pareil .

 

3la koulihal bonne chance à ceux qui vont l'acheter et toutes mes condoléances à ceux qui l'ont acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les opérateurs algériens ont des Slogans mais vraiment à mourir de rire quoi , en fait leur slogan reflète tout le contraire de ce qu'est l'opérateur !

 

Nedjma ---> Nedjma Dima Maakoum , veut dire jamais avec nous , debar rasskoum

 

Mobils ---> aynama kountoum , veut dire nul part

 

Djezzy ---> T3ich l'algérie ----> euh je pense qu'il est inutile de dire que l'algérie est morte

 

euh j'espère que j'ai oublié personne !

 

...... oO j'ai oublié mon opérateur favoris : Algérie télécom --> le bon choix , veut dire : le dernier choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...