Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arnaque à ciel ouvert (Actel Bouzaréah)


soloman

Messages recommandés

une cousine est partie renouveler son abonnement fawri 1Mo à l'Actel Bouzaréah quand l'opératrice lui fait valoir que la connexion est passée de 1729,00 DA/Mois à 2020,00 DA/Mois et pour cause: on vous as brancher sur fibre optique et le cout de la connexion a augmentée de 300 DA. Comme elle s'y connais pas, ma cousine a payer et a rebrousser chemin (quoi qu'elle n'as pas le choix même si elle s'y connaissais). Est-ce-qu'on est obligés de passer en fibre optique même si on le veut pas?? et c'est quoi ce grand mensonge de fibre optique alors que le téléphone est en dérangement 6 mois par année, je crois que ça a commencé par Bouzaréah et ça va s'étaler vers d'autres Actel's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde l'adresse ip si c'est 197 ou pas si c'est 41 ta cousine est toujours chez Fawri , et non on est pas obligé de passer en fibre optique vu que fawri existe toujours mais venant de Algérie télécom tout est possible tous les moyens sont bons pour gagner du fric. si ta cousine est passé réellement en fibre optique alors 300 DA c'est pas cher payé car la connexion est très bonne (enfin du moins pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourek Hichem, sincerement j'ai pas vérifier son adresse IP si elle est passer a 197.... tant dis que la mienne a Chéraga elle est passée à 197.... depuis dèjà 1 ou 2 mois et la connexion c'est nettement améliorée et surtout le ping, en fait je suis chez anis mais le prix reste le même je viens de renouveler mon abonnement, c'est à dire aujourd'hui à l'Actel de Chéraga et le prix reste inchangé pour un débit d'1 Mo 1729 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus de 1 mois que je CRIE sur ce forum que AT a augmenté les PRIX ::: personne ne m'a cru !!!!! Je vous le repete une DERNIERE fois...cette augmentation n'a rien AVOIR avec la fibre, arretez d'employer ce terme punaise....la fibre n'existe pas en ALGERIE pour particulier (je compte pas 1 quartier a medea...). C'est parce que l'offre classique a été supprimé...maintenant TOUS devons payer pour l'offre wifi...que l'on soit ancien ou nouveau abonné!!! 75% des actels ont augmenté les prix...pour les autres c'est le 1 septembre....ALORS mettez vous ça dans la tete: LE NET est plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, marre des chutes de débit et du ping phénoménal.

oui surtout le mois de ramadhan c'est catastrophique, toute la journée le réseau est solicité car je cite , le matin bayen c'est toujours surchargé , l'aprèm aussi , le soir aussi , et pendant le ramadhan , sahrat et tout donc c'est aussi surchargé , au moment du shour à 4h c'est aussi surchargé les gens se lèvent pour manger et se connecte un peu ..... et voilà H24 saturé.

 

maintenant on a la preuve vivante que c'est le nombre de connectés qui plombent notre débit,malgré tout le blabla qu'AT peut nous faire sortir, il faut acheter de la bande passante c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout le mois de ramadhan c'est catastrophique, toute la journée le réseau est solicité car je cite , le matin bayen c'est toujours surchargé , l'aprèm aussi , le soir aussi , et pendant le ramadhan , sahrat et tout donc c'est aussi surchargé , au moment du shour à 4h c'est aussi surchargé les gens se lèvent pour manger et se connecte un peu ..... et voilà H24 saturé.

 

maintenant on a la preuve vivante que c'est le nombre de connectés qui plombent notre débit,malgré tout le blabla qu'AT peut nous faire sortir, il faut acheter de la bande passante c'est la seule solution.

 

oui chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa connexion, ce n'est pas au client de contrôler, modérer son utilisation de l'internet mais plutôt à AT d'augmenter la bande passante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voix le future très noire , a cause de la crise mondiale 2013/2014 qui nous ont caché

est maintenant en va l avoir en plain visage , les prix du net au mieux elle va resté comme ca

sauf si la crise persiste alors une augmentation réel va s imposé , et pas d augmentation de débit

et pas de 3G (et si elle ce libère alors avec un prix ford) . allah yaltof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus de 1 mois que je CRIE sur ce forum que AT a augmenté les PRIX ::: personne ne m'a cru !!!!! Je vous le repete une DERNIERE fois...cette augmentation n'a rien AVOIR avec la fibre, arretez d'employer ce terme punaise....la fibre n'existe pas en ALGERIE pour particulier (je compte pas 1 quartier a medea...). C'est parce que l'offre classique a été supprimé...maintenant TOUS devons payer pour l'offre wifi...que l'on soit ancien ou nouveau abonné!!! 75% des actels ont augmenté les prix...pour les autres c'est le 1 septembre....ALORS mettez vous ça dans la tete: LE NET est plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Récemmentj'ai renouvelé pour 6 mois et il n y pas eu de de supplement pour ACTEL HYDRA. Tant mieux en tt cas. Je suis tranquille jusqu'a Fevrier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemmentj'ai renouvelé pour 6 mois et il n y pas eu de de supplement pour ACTEL HYDRA. Tant mieux en tt cas. Je suis tranquille jusqu'a Fevrier 2013.

 

t'en est bien sur , avec AT faut jamais payer plus de 2 mois à l'avance car on sait pas ce qui va se passer et le remboursement ne fait pas parti du vocabulaire d'AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien des astuces chez AT, au lieu de trouver des astuces pour améliorer cette maudite connexion, ils trouvent des astuces pour nous faire payer plus, soit disons le WIFI se paye plus cher qu'une connexion classique, ils prennent les gens pour des cons, sincerement je ne trouve plus les mots, on a qu'a fumer du thé et rester eveiller, car le chauchemard ne s'arrêtera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien des astuces chez AT, au lieu de trouver des astuces pour améliorer cette maudite connexion, ils trouvent des astuces pour nous faire payer plus, soit disons le WIFI se paye plus cher qu'une connexion classique, ils prennent les gens pour des cons, sincerement je ne trouve plus les mots, on a qu'a fumer du thé et rester eveiller, car le chauchemard ne s'arrêtera jamais.

 

pou detendre l'atmosphere et exprimer ton propos :

http://www.youtube.com/watch?v=ZlYmgr_7_XU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...