Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 ère médaille pour l'Algerie


Cisla

Messages recommandés

atgoul fiha ou ferhane 3andek asah kho !

Ya kho notre dignité elle est par rapport a nous meme, CHAAB FI BAADAH elle n'a rien a avoir avec la Chine ou L'amérique ou autres sinon ida ma ajbatakch nationalité algérienne badalha canadien au moin comme ca je comprendrais l'immensité de votre déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pauvre Algérie cha3be walef la médiocrité une seul médaille tahseb manich 3aref wechnou alors que d'autres nation 36 médailles d'or ou Normal je connais un voisin chinois il et normal alors que son pays à eu 36médailles d'or et un autre Algérien il habite en face de la maison depuis hier il n'arrête pas de klaxonner . déjà c lui qui ma réveil cette après midi avec son tapage le C***** cha3be makhlou3

 

Ne compare pas l'incomparable mada bik , un pays à 2 milliard de personnes avec toute ces infrastructures , et le notre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya kho notre dignité elle est par rapport a nous meme, CHAAB FI BAADAH elle n'a rien a avoir avec la Chine ou L'amérique ou autres sinon ida ma ajbatakch nationalité algérienne badalha canadien au moin comme ca je comprendrais l'immensité de votre déception.

 

Heureusement que je suis binational !! tkt pour sa et je te dit la vérité j'ai honte d’être Algérien vu que y a pas de quoi être fière et mon passeport DZ me sert juste a quitté l’Algérie de toute façon a par sa je vois vraiment pas a quoi il peu servir pleins de faute écrit a la main a l'image de notre pays...........hasbine arwahkoum fort alors que vous êtes les derniers... faut sortir un peut du pays pour voir et comparé .

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis binational !! tkt pour sa et je te dit la vérité j'ai honte d’être Algérien vu que y a pas de quoi être fière et mon passeport DZ me sert juste a quitté l’Algérie de toute façon a par sa je vois vraiment pas a quoi il peu servir pleins de faute écrit a la main a l'image de notre pays...........hasbine arwahkoum fort alors que vous êtes les derniers... faut sortir un peut du pays pour voir et comparé .

 

commence par corriger tes fautes après sahel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis binational !! tkt pour sa et je te dit la vérité j'ai honte d’être Algérien vu que y a pas de quoi être fière et mon passeport DZ me sert juste a quitté l’Algérie de toute façon a par sa je vois vraiment pas a quoi il peu servir pleins de faute écrit a la main a l'image de notre pays...........hasbine arwahkoum fort alors que vous êtes les derniers... faut sortir un peut du pays pour voir et comparé .

 

J'me demande ce que t'es en train de faire sur forumDZ...

 

Enfin bon, content encore une fois pour MAKHLOUFI, il s'est donné à fond, bravo à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de bla bla ^^

 

1/4 1/2 et final .. c'était que du bon, ils nous a bien fais rever (car on attendais pas de médaille) GG man.

 

Désolé mais les mec, mais les journalistes français qui ne ressemble en rien a des journalistes doutent clairement de sa performance. D'apres ce que j'ai entendu des JSC news, le certificat médical a était délivrer avant la 1/2 du 800 metre (je dirais que c'est logique, qu'il on faut une pour pouvoir ce retirer, ils ne sont pas cons non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis binational !! tkt pour sa et je te dit la vérité j'ai honte d’être Algérien vu que y a pas de quoi être fière et mon passeport DZ me sert juste a quitté l’Algérie de toute façon a par sa je vois vraiment pas a quoi il peu servir pleins de faute écrit a la main a l'image de notre pays...........hasbine arwahkoum fort alors que vous êtes les derniers... faut sortir un peut du pays pour voir et comparé .

Ah binational, je savais pas mais pour autant je comprend l'acharnement, c'est pour ca que vous défendiez tout a l'heure le journaliste francais avec acharnement. J'ai saisis mainetenant allez c'est rien les mecs c'est que de la jalousie d'un pays qui est dans la merde mais qui n'a pour autant jamais baissé le panthalon. Vive l'Algérie avec 0 médailles, vive l'algérien ou qu'il soit ou qu'il aille. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah binational, je savais pas mais pour autant je comprend l'acharnement, c'est pour ca que vous défendiez tout a l'heure le journaliste francais avec acharnement. J'ai saisis mainetenant allez c'est rien les mecs c'est que de la jalousie d'un pays qui est dans la merde mais qui n'a pour autant jamais baissé le panthalon. Vive l'Algérie avec 0 médailles, vive l'algérien ou qu'il soit ou qu'il aille. Salutations.

 

mdr tu me fait rire anif mal placé si je te donne un visa antaya le premier tu va kité se pays mdr nat3arfou binatna tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande ce que t'es en train de faire sur forumDZ...

 

Enfin bon, content encore une fois pour MAKHLOUFI, il s'est donné à fond, bravo à lui !

 

 

Bon j'ai pas de leçon a recevoir de toi fils a papa super gâté tu a tt se que tu veux il suffi de demandé a papa ou a tati le jour ou tu bouffera de la vache enragé comme moi après sahel on verra se que tu va pensé de ce bled .

Modifié par la3reche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas de leçon a recevoir de toi fils a papa super gâté tu a tt se que tu veux il suffi de demandé a papa ou a tati le jour ou tu bouffera de la vache enragé comme moi après sahel on verra se que tu va pensé de ce bled .

 

Ce ne sont pas tes oignon s'il est le fils a son père ou le fils a son oncle, il te répond juste "justement", il voulait dire qu'au lieu de critiquer va devenir Cubain ou Espagnol ou je ne sais quoi au lieu de déranger les DZ's dans leurs QG.

 

REVENANT A NOS MOUTONS ! Makhloufi a donné un beau spectacle pour les Algériens et le Monde entiers, et sa ca n'a pas de prix, au moins la on est pas mis en avant par un certain momo qui a volé, violé ou tué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis binational !! tkt pour sa et je te dit la vérité j'ai honte d’être Algérien vu que y a pas de quoi être fière et mon passeport DZ me sert juste a quitté l’Algérie de toute façon a par sa je vois vraiment pas a quoi il peu servir pleins de faute écrit a la main a l'image de notre pays...........hasbine arwahkoum fort alors que vous êtes les derniers... faut sortir un peut du pays pour voir et comparé .

ya kou , rouh tkawed nta et la binationale ta3ek. en Algérie même si on est dans la merde , on dit hamdoulah , maintenant coté mentalité , si notre mentalité ne te plait pas ben tu n'ai pas obliger de la supporter et arrete de nous emmerder avec tes conneries , hada li kallou "fi 3echna ou ynechna".

normalement ton message est un motif suffisant pour que tu soit banni par un moderateur. ( et ça m’entonne qu'ils ont rien fait encore , a moins que houma tani binational ? )

ps :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kou , rouh tkawed nta et la binationale ta3ek. en Algérie même si on est dans la merde , on dit hamdoulah , maintenant coté mentalité , si notre mentalité ne te plait pas ben tu n'ai pas obliger de la supporter et arrete de nous emmerder avec tes conneries , hada li kallou "fi 3echna ou ynechna".

normalement ton message est un motif suffisant pour que tu soit banni par un moderateur. ( et ça m’entonne qu'ils ont rien fait encore , a moins que houma tani binational ? )

ps :

 

 

Moi au moins je suis pas vulgaire et j'insulte personne pas comme toi si j'ai honte d’être Algérien je le droit de l’être c mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins je suis pas vulgaire et j'insulte personne pas comme toi si j'ai honte d’être Algérien je le droit de l’être c mon problème.

Sans etre vulgaire ni rien d'autre, si vous avez honte d'etre algérien que fesez vous dans un forum algerien, et pour le naarfou baadana je fus a plusieur reprise en france pour des stages de formations et des séminaires et je maintien mon statue algérien jusqu'a la mort, maintenant si vous etes decu de votre statut binational vous pouvez vous défaire de votre nationalité algérienne et foutre la paix a beaucoup de monde ici sur le forum, question d'avoir du recul et du repos sur un ssite dédié, je vous conseil DOCTISSIMO, ils répondent que rarement aux Bougnoules comme ils aiment vous appeler en France mais vous aurez le privilege d'etre humilié par des non algériens. PS: un conseil amical attention aux propos que vous dites cher camarade ca pourrait tres bien etre pris pour de la provocation, on s'enerve de fois certe mais pas de provocations ni d'isultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Makhloufi...! bass'htah el Golf

 

Makhloufi a aussi gagné une Golf

 

Makhloufi n'a pas gagné que la médaille d'or aux Jeux de Londres. De retour en Algérie il sera l'hôte de la société Sovac, distributrice de la marque Volkswagen en Algérie et qui se trouve être le sponsor du Comité olympique algérien. Cette firme avait promis avant les Jeux qu'elle récompenserait chaque athlète médaillé algérien. Pour avoir remporté la médaille d'or, Toufik Makhloufi recevra un véhicule Volkswagen Golf. La cérémonie de remise des clés de la voiture devrait avoir lieu dès le retour de la délégation algérienne au pays.

 

Source : http://www.letempsdz.com/content/view/77891/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui comprend bien le français...:uncomfortableness:

 

Tu nous prend pour des cons qui comprennent pas le français ? c'est du racisme que tu le veuille ou non , je répète , on a une médaille d'or et les chiens continuent d'aboyer .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas de leçon a recevoir de toi fils a papa super gâté tu a tt se que tu veux il suffi de demandé a papa ou a tati le jour ou tu bouffera de la vache enragé comme moi après sahel on verra se que tu va pensé de ce bled .

 

Fils à papa et à maman, ma3jbakch el hal kayen el hitt. ;)

 

Contrairement à un "Français et Algérien" comme toi, je suis fier d'être algérien, d'ailleurs faudrait apprendre à écrire correctement. ;)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas de leçon a recevoir de toi fils a papa super gâté tu a tt se que tu veux il suffi de demandé a papa ou a tati le jour ou tu bouffera de la vache enragé comme moi après sahel on verra se que tu va pensé de ce bled .

 

Premier et dernier avertissement, si tu t'obstines à foutre la merde sur le forum, ton passeport DZ te servira à le quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...