Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Ramadhan S'achève : La Nuit du doute sera Observée le Vendredi 17 Août 2012 !


Hicham

Messages recommandés

Fin de ramadhan: La nuit du doute pour observer le croissant fixée au vendredi

ramadan-2012-%282012-07-31%29.jpg

 

La fin du mois de ramadan sera décidée vendredi prochain au coeur du même rituel. La Commission nationale de l’observation du croissant lunaire au ministère des Affaires religieuses et du wakf, a annoncé dimanche 12 juillet que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire du mois de Choual de l’année 1433 de l’Hégire annonçant le premier jour de l’Aid El Fitr est fixée au vendredi 17 août 2012.


Une conférence spéciale consacrée à la nuit du doute sera organisée après la prière d’el maghreb au siège du ministère, a précisé le ministère des Affaires religieuses dans un communiqué.

Le ramadhan 2012 a débuté vendredi 20 juillet.


Source

 

quelques commentaires sympas sur l'article :

 

La fin du doute de ceux qui mangent en cachette lol

 

des humains ont pu faire atterir des engins teleguidés sur des planètes lointaines ... ici, on doute même du moment ou la lune se lève

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggg vous prenez trop les choses au 1er degré , sérieusement vous voulez vraiment débattre sur le commentaire de Mr "CartonVert" déjà son nom normalement doit vous mettre l'eau à la bouche .

 

ce qui leur sert de cerveau est juste la pour assurer le fonctionnement du systeme respiratoire et digestif

 

la majorité de la population quand elle parle d'amour elle fait souvent allusion au Coeur comme si le Coeur pouvait ressentir quelque chose ou bien aimer quelqu'un loooooooooooool moi ça me fait trop marrer d'entendre les gens dirent , tu ma quitté oO tu m'a briser le coeur , mon coeur est à toi , ou bien la fameuse phrase "faut écouter son cœur et pas son cerveau"

 

Le cœur est un organe creux et musculaire qui assure la circulation du sang en pompant le sang par des contractions rythmiques vers les vaisseaux sanguins

 

bizarre dans la définition il n'était en aucun cas question d'amour ou quoi que ce soit de similaire hum :)

 

mais est-ce pour autant qu'il faut les traiter d'imbéciles ? c'est la même chose pour ce qu'à dit "CartonVert"

 

c'est juste que certains membres aiment chercher des correspondances avec l'islam et dans forumdz tout ce qui parle d'islam fait polémique et à la fin ça crée le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggg vous prenez trop les choses au 1er degré , sérieusement vous voulez vraiment débattre sur le commentaire de Mr "CartonVert" déjà son nom normalement doit vous mettre l'eau à la bouche .

 

 

 

la majorité de la population quand elle parle d'amour elle fait souvent allusion au Coeur comme si le Coeur pouvait ressentir quelque chose ou bien aimer quelqu'un loooooooooooool moi ça me fait trop marrer d'entendre les gens dirent , tu ma quitté oO tu m'a briser le coeur , mon coeur est à toi , ou bien la fameuse phrase "faut écouter son cœur et pas son cerveau"

 

 

 

bizarre dans la définition il n'était en aucun cas question d'amour ou quoi que ce soit de similaire hum :)

 

mais est-ce pour autant qu'il faut les traiter d'imbéciles ? c'est la même chose pour ce qu'à dit "CartonVert"

 

c'est juste que certains membres aiment chercher des correspondances avec l'islam et dans forumdz tout ce qui parle d'islam fait polémique et à la fin ça crée le bordel.

Perso pour le post du mec je ne vois aucune allusion a l'islam, encore une fois on va polémiquer sur du bidon, c'est de savoir qu'il parle, de technologie, d'avancement scientifique, de progré et en aucun cas je n'ai decellé dans ses propos une aversion ou attaque vis a vis de l'islam. Salutations.

PS: si je me suis trompé d'analyse priere "ALA WAJH RABI" de ne rien me dire. Je suis fatigué. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...