Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La rumeur d’une mise en scène de l’assassinat de Barack Obama


kamui13

Messages recommandés

Kelly Keisling, législateur du Tennessee, envoie une foule de courriels à propos de la rumeur d’une mise en scène de l’assassinat d’Obama.

 

Le Républicain Kelly Keisling a envoyé un courriel, à partir de son compte officiel, aux électeurs, contenant une rumeur selon laquelle Obama et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis seraient en train de planifier une série d’événements qui pourrait mener à l’imposition de la « loi martiale » et ainsi retarder l’élection.

 

Parmi les événements hypothétiques, une tentative d’assassinat organisée sur le président qui mènerait à des troubles civils dans les zones urbaines et à l’instauration de la loi martiale.

 

Keisling semble avoir transmis un courriel, plus largement diffusé, de Joe Angione, un blogueur conservateur basé en Floride. Angione avait lancé la rumeur en disant qu’elle n’avait pas été confirmée, mais notait également qu’elle n’avait pas été démentie non plus. Angione avait aussi écrit que les gens devaient faire en sorte que la rumeur ne devienne pas réalité.

 

La théorie du complot a commencé avec un article écrit par Doug Hammon diffusé sur CanadaFreePress.com, qui dit-il faisait suite à des conversations qu’il avait eues avec un informateur au sein du département de la Sécurité intérieure des États-Unis.

 

Le parti constitutionaliste de la Floride a posté la même histoire sur son site cette semaine. Le président du Parti Mark Pilling a écrit une note disant qu’il avait le sentiment que des troubles se produiront cette année.

 

Pilling a écrit : « Personnellement, je crois que quelque chose va se passer le dernier trimestre de cette année. Des troubles financiers ou tout autre événement sous faux drapeau qui provoqueront des troubles civils. Il est maintenant temps pour tous les Américains de se liguer contre les influences financières qui dirigent nos marionnettes à Washington et les médias qui nous maintiennent dans l’ignorance au sujet de leurs actions de trahison. Voici la rumeur. Sur la base de beaucoup d’éléments, je pense que certaines sont probables. Diviser pour mieux régner. Ci-dessous, il y a un lien vers d’autres événements sous faux drapeau plus récents. »

 

L’assistant de Keisling, Frankie Anderson, a confirmé que le courriel "avait été envoyé "à la demande de Keisling" à partir d’un compte de l’état sous le nom de Holt Whitt, qui est identifié dans l’e-mail comme étant l’assistant de Keisling. Anderson a dit qu’il exécutait pour Whitt.

 

Anderson a déclaré que Keisling ne lui avait pas dit pourquoi il voulait que le message soit envoyé. Ce message est allé aux résidents du 38eme district, qui comprend les comtés de Clay, Jackson, Pickett et Scott, avec une partie du Comté d’Anderson. Keisling n’a pas retourné les messages laissés à son bureau d’assurance de Byrdstown, et il n’y avait pas de réponse à son domicile.

 

Janet Moore, l’une des destinataires du courriel de Keisling, dit qu’elle a appelé le législateur mardi matin pour exprimer son désaccord avec sa décision d’envoyer ce message. Moore, qui vit dans un district législatif voisin dans le canton du Tennessee, a déclaré au HuffPost que Keisling lui aurait dit que la rumeur était « assez ridicule, n’est-ce pas ? »

 

Quand elle a demandé à Keisling pourquoi il avait envoyé le courriel, s’il l’avait trouvé ridicule, celui-ci lui aurait répondu : « cette histoire ne m’étonnerait pas ! »

 

Anderson a dit que Keisling envoyait régulièrement des courriels à ses électeurs en utilisant le compte de l’État. Une copie de celui-ci, obtenu par le Huffington Post ne contenait pas d’explications de la part de Keisling ou même d’Anderson. L’objet du courriel était le suivant : « FW : l’incroyable rumeur des élections ..... » Il contenait également une note, en dessous des informations de contact de Whitt, d’une femme identifiée seulement comme se prénommant Ruby (NDLR : Jack Ruby ?) et qui aurait peut-être envoyé ce courriel à Keisling. Le nom de Ruby et ses informations de contacts n’ont pas été incluses.

 

« Veuillez faire défiler vers le bas » écrit-elle, « Un sujet à méditer. Une période intéressante... Bénédictions, Ruby. »

 

Keisling, qui possède une agence d’assurance, a été élu pour la première fois en 2010. Dans un profil en ligne sur KnoxNews.com, il fait savoir qu’il favorisait la création d’emplois, autorisait les électeurs à choisir les administrateurs scolaires locaux et aussi qu’il était opposé à l’avortement. Keisling, un ancien cadre du comté de Pickett, travaille avec les comités de l’agriculture et des transports.

 

MISE À JOUR : 01/08/2012 – « The Tennessean » a rapporté mercredi que Keisling avait publié une déclaration mercredi matin par l’intermédiaire d’un porte-parole républicain exprimant ses regrets concernant l’envoi du courriell à ses électeurs.

 

« Plus tôt cette semaine, j’ai transmis un courriel de mon bureau législatif qui n’aurait pas dû être envoyé. Le message était inapproprié pour la diffusion. Je regrette l’erreur et je m’engage à être plus prudent quant à l’information diffusée à partir de mon bureau à l’avenir. »

 

Source

 

L'article de CanadFreePress

 

Il y a pas mal de twitter qui traitent BHO de traître, je sais pas est ce que c'est relier (un petit article us avec deux video, qui serais la preuve que BHO est t'un traitre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...