Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche coforumeur pour test athir


Messages recommandés

salam les amis,voila je cherche un forumeur qui aurait une connection athir dans la region : Achour,Sebbala,Oued Romane pour faire un test,je me trouve dans un trou sans espoire d'avoir l'adsl (merci a la direction regionale de Cheraga) donc doit faire un test avant de m'engager dans le truc,surtout que les modems ne sont pas donnés sur ouedk.... ,je vous remercie par avance les amis

 

djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis....merci de vos réponses, mais je cherche quelqu'un qui pourrais venir chez moi que je fasse le test si je peux capter, parce que j'habite un trou et je ne sais pas si je capte chez moi...si quelqu'un de la région à l'amabilité de se déplacer chez moi...bien sûre je passe le chercher et le ramener...merci encore

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis....

 

voila je relance le sujet, en reiterant ma demande à tout ceux qui dépendent de l'actel de Baba Hsen, si y en a un qui voudrait venir chez moi pour faire un test (bien sure el kahwa et le transport est assuré lol) en fait c parce que j'habite un trou et je ne sais pas si j'arriverai a capter, je ne vois aucune des antennes de chez moi .... juste un petit test de 10 mn ... encore merci

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je sais que je ne dois pas m'attendre a des miracles, mais ce que je cherche c'est quelqu'un qui puisse venir chez moi pour voir si je peux capter...j'habite dans un trou et je ne peux pas me permettre l'achat d'un modem (a 20000 Da) pour apres ne rien capter...voila 3lach rani nhawess 3la kech wahed...

 

 

encore merci pour l'info mon frere

 

 

djazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'habite aussi a sebala, au 1600 logts, si tu veux on fera ce test mais je suis sur que tu captera bien vu que moi ma connexion peut atteindre les 2 mega en reception facile ! le probleme se pose de 18h a 23h, pour le reste, ça roule !

 

PS : un avis personnel, je pense que tu devrais attendre que la 3g soit opérationnel plutot que de t'aventurer a acheter un modem a 20 000 da !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salam les amis, et desolé pour cette longue absence

 

finalement j'ai fini par plonger, j'ai acheté le modem et 3 mois d'abos, plus une antenne externe (pas trop de signal a l'interieur), et donc c impec...bonne connection et bon debit...sauf le ping, pas genial pour faire du sharing

 

merci encore pour votre aide

 

djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...