Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : Un camion IFRI a contre sens sur autoroute (Insolite DZ 2011)


lucky2004

Messages recommandés

J'ai assisté à la même scène, sur l'autoroute est-ouest au niveau de setif, et de même il roulé à droite ensuite il a changé de voie vers la gauche pour prendre un échangeur, j'ai aussi filmé le tout, alerté IFRI à travers son site, mais y'a jamais eu de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Si nos autoroutes étaient bien structurées et construites pour permettre aux gens de changer de sens quand ils se trompent on aura pas à faire a ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos autoroutes étaient bien structurées et construites pour permettre aux gens de changer de sens quand ils se trompent on aura pas à faire a ce genre de problème...

 

Oui c'est vrai que des tronçons de plusieurs Km sans échangeurs c'est un problème mais de là à rouler à contre sens dans une autoroute et risquer pas seulement sa vie mais celle d'autres personnes qui ont rien demandés, faut être un vrai connard décérébré pour faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

@gofast, ça c'est un autre problème... L'algérien qui se croit "Fou" et fait ce qu'il veut... rabi yahdih.

 

@Jazz3210, oui t'as raison, faut être un connard et un salopard pour faire ce genre de truc.. Mais bon, je dis seulement que si il y avait eu un échangeur le chauffeur aurait peut être pu éviter de rouler à contre sens et mettre la vie d'autres personnes en danger.

 

Je dis une chose, rabi yahdina ou yestorna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gofast, ça c'est un autre problème... L'algérien qui se croit "Fou" et fait ce qu'il veut... rabi yahdih.

 

@Jazz3210, oui t'as raison, faut être un connard et un salopard pour faire ce genre de truc.. Mais bon, je dis seulement que si il y avait eu un échangeur le chauffeur aurait peut être pu éviter de rouler à contre sens et mettre la vie d'autres personnes en danger.

 

Je dis une chose, rabi yahdina ou yestorna.

On est algériens , on connait notre peuple , les algériens des kamikazes ga3 itirou :p

ça me rappel l'autre fois je lisais le guide du routard et à la rubrique transport en algerie c'était écrit "les algériens conduisent comme des fous" WALLAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être penser avant d'importer des bolides à 500 ch alors que nos routes ne sont pas fait pour , franchement du 320 km/h dans une autoroute en algérie c'est du suicide on risque de croiser même un dos d'âne en plein milieu de l'autoroute et pas plus loin qu'hier j'ai lu un article où certains pont et rues sont fissurés et consistent un danger public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être penser avant d'importer des bolides à 500 ch alors que nos routes ne sont pas fait pour , franchement du 320 km/h dans une autoroute en algérie c'est du suicide on risque de croiser même un dos d'âne en plein milieu de l'autoroute et pas plus loin qu'hier j'ai lu un article où certains pont et rues sont fissurés et consistent un danger public.

 

Perso si un méc fais du 320kms , si il meurt , c bien fait pour sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est algériens , on connait notre peuple , les algériens des kamikazes ga3 itirou :p

ça me rappel l'autre fois je lisais le guide du routard et à la rubrique transport en algerie c'était écrit "les algériens conduisent comme des fous" WALLAH !!!

 

la minorité qui pense comme ça et el hamdouleh c'est une minorité, hachakoum kharayine, ils se disent entre eux ( hna les algériens harbine, m9armdine pour ne pas dire un autre mot, chabine, hata, ighirou mena etc etc etc et j'en laisse !!!! mdr et crois moi i2amnou ba3dahoum lol )

 

et la derrière de chez dernière, la chanson mazal wa9fine ! WTF !!! mazal mba3rine machi !!!

 

aya salam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...