Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amplificateur de son 5.1 de salon


leghmoh

Messages recommandés

@leghmoh dis moi ya rabi que tu as pu acheter enfin un ampli !

 

Sinon hier j'ai fait la connaissance de 2 mecs qui ont un matos de OUF : ampli 7.2 avec des colonnes JBL pour l'un, et l'autres ben il avait un ampli harman kardon modele 2011 avec des satellites....

 

ils ont tous les deux souffert grave et ont tout acheté de FRANCE !

 

C'est vraiment dommage que personne en ALGERIE ne vends d'ampli et d'enceintes....a part yamaha algerie...en petite quantité.....

pour ceux qui veulent acheter quelquechose, allez la bas et prenez...il n'y a casi plus de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wallah ca fait plaisir coco ! hamdoullah ! cet ensemble c'est de la folie ! tu va te regaler !!

tu as acheté le tout de france ? tu as fait entrer le matos petit a petit? avec emballage ? la douane kesh probleme ? donnes moi les details....

lol tu as été raisonnable sur l'ampli...!

les enceintes tu les a choisi car slim et rentrent dans une valises LOL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah ca fait plaisir coco ! hamdoullah ! cet ensemble c'est de la folie ! tu va te regaler !!

tu as acheté le tout de france ? tu as fait entrer le matos petit a petit? avec emballage ? la douane kesh probleme ? donnes moi les details....

lol tu as été raisonnable sur l'ampli...!

les enceintes tu les a choisi car slim et rentrent dans une valises LOL ?

 

Oui mon frère, l'ampli est toujours sous emballage, les enceintes je ne les ai pas encore reçu c'est un ami qui va s'en charger, et la douane tans que c'est une seule pièce et c'est de l'électro ménager, ils ne dirons rien. j'ai plusieurs amis (collègues) qui ramènent tout leurs matos électro ménagers, TV, Home Cinema, micro onde... de l'étrangers, et wallah ils n'ont jamais eu de problème, tant que ce n'est pas un truc interdit...

 

Je te ferai des photos plus tard :smile:.

 

Maintenant j'attend les prochains lecteur blu ray pioneer, "elite" bien sure, aparement ce sera pour le mois de juin, sinon ce sera le "Oppo 103D" en multizone-multi régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah tu me plais coco ! hamdoullah la douane devient reglo un peu....j'envisage de ramener un caisson de base de france en juillet...DANS son emballage.....et j'ai flippé....meme si j'avais deja amené mes enceintes+ampli de france...mais sans les boites...

inchallah pas de soucis, merci !!!

les photos j'aimerai bien....oui!

 

pour les lecteurs BR...les pioneer s'annoncent enorme....en concurrence avec oppo ! attendons le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

haha inchallah moh....mabrouk d'avance :) ca fait plaisir de voir kk1 patienter et acheter un vrai home cinema!

ironiquement moi aussi j'allais opter pour des KEF au debut...mais y'a eu eu super promo et j'ai donc pris des monitor audio (excellentes aussi donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha inchallah moh....mabrouk d'avance :) ca fait plaisir de voir kk1 patienter et acheter un vrai home cinema!

ironiquement moi aussi j'allais opter pour des KEF au debut...mais y'a eu eu super promo et j'ai donc pris des monitor audio (excellentes aussi donc bon...)

 

Oui je viens de faire un tour sur le net pour voir les avis des possesseurs des enceintes "monitor audio" est apparement ils sont satisfait, mabrouk a3lik mon frere.

 

Sinon dit moi khouya Genio, je me demande si je doit prendre un Oppo 103D en multizone, du moment qu'il font tres bien le upscale en 4k ou bien je doit patienter pour voir la sortie (testes) des lecteurs pioneer et décider par la suite??? en plus oppo viens de sortir une mise a jour tres interessante, du 60 HZ en 4K sur le port HDMI, donc c'est plus ou moins le même port que le HDMI 2.0????

 

Sinon si tu devais prendre une tele 4k entre le samsung et le LG tu prendrais la quelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce que bcp pensent...pour du 1080p tous les lecteur bluray se valent !

maintenant pour le upscale 4k oui oppo est pour le moment la reference, mais cette année tt le monde lancera des lecteurs bluray avec upscaling 4k...mais bon si vaut le coup si seulement ta TV est 4k...et encore certains modeles de TV 2014 proposent un scaler interne tres bon....

mon conseil serait d'attendre que tous les new modeles sortent et juger

 

ben pour la 4k...sony a annonce que les premiers lecteur+cd bluray sortiront en decembre 2015 !!!!! donc il n'y aura casi rien d'ici a janvier 2016!

pour l'instant la derniers modeles 4k se valent plus ou moins faut lire les tests car c'est trop long a expliquer qui est mieux et pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalala merci wallah ca fait plaisir d'etre entre vrai connaisseur home cinema...on fait partie des rares algeriens...a etre au point....

ces cables je te les avaient conseillé aussi ! c'est le meilleur rapport qualité prix....qui existe...

les enceintes sont superbes et l'ampli est....grandiose !

 

Dis les enceintes...aucun probleme avec la dounane??????????????,,, la box est grande...et avec un caisson !

t'a pas payé excent pour l'ampli ??!!! le mien pesait 10kg donc pas de souci...mais le LX est bien plus lourd !

 

moi j'avais tellement peur que j'ai arraché la boite et en plus j'ai fait en 3 voyages (1 fois le caisson seul+ 1 fois 3 enceintes+ les cables+ 1 fois 2 enceintes...)

 

je sais que tu dormiras pas!! crois moi j'ai passé des semaines comme ça a chaque matos.... TV, ampli, etc...hahah

je suis tres content pour toi! merci de m'avoir suivi dans mes conseils, faut qu'un jour je passe ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalala merci wallah ca fait plaisir d'etre entre vrai connaisseur home cinema...on fait partie des rares algeriens...a etre au point....

ces cables je te les avaient conseillé aussi ! c'est le meilleur rapport qualité prix....qui existe...

les enceintes sont superbes et l'ampli est....grandiose !

 

Dis les enceintes...aucun probleme avec la dounane??????????????,,, la box est grande...et avec un caisson !

t'a pas payé excent pour l'ampli ??!!! le mien pesait 10kg donc pas de souci...mais le LX est bien plus lourd !

 

moi j'avais tellement peur que j'ai arraché la boite et en plus j'ai fait en 3 voyages (1 fois le caisson seul+ 1 fois 3 enceintes+ les cables+ 1 fois 2 enceintes...)

 

je sais que tu dormiras pas!! crois moi j'ai passé des semaines comme ça a chaque matos.... TV, ampli, etc...hahah

je suis tres content pour toi! merci de m'avoir suivi dans mes conseils, faut qu'un jour je passe ecouter

 

Désoler pour le retard, Non Khouya Genio, aucun probleme avec la douane, les enceintes home cinema ne sont pas interdites, le seul problème c'est l'excès de poids, 8 euro le Kilo, et sa varie selon la compagnie avec qui tu voyages....

 

 

alors donnes au moins tes impressions !

 

En réalité, je les ai utilise pour voir un seul filme, car le lendemain j'étais sur le chemin du retour au boulot, mais je peut te dire que pour une seule soirée avec les kefs et le pioneer était merveilleuse, tout se fait automatiquement avec pioneer, pas la peine de passer des heures pour le reglage, tu raccorde un micro et au bout de 10 minutes il t'aura regler toutes les enceintes, et wallah impressionant la qualite du son, dommage que j' n'ai pas "Man of Steel" en 5.1, sinon le caisson de basses m'a sembler un peu en retraite, je me demande si je ne doit pas en ramener un autre pour faire du 5.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamdoullah....je suis content moh....pour une fois la douane est correcte...inchallah je n'aurais pas de probleme non plus car mon cousin m'amene justement un caisson de basse dans 2 mois !

 

saches que ce que tu as ecouté est peut etre un son a meme pas 70% du potentiel car les enceintes necessitent au MINIMUM un rodage de 50 heures...et le caisson 20h a peu pres....si kk1 est chez toi qu'il allume le tt et laisse marcher.....

c'est ce que j'ai fait et mes potes aussi....

 

pour le caisson assbar...tu as un 10"...25cm donc c'est correcte....faut ensuite affiner les reglages sur le LX...car il me semble que certains options sont a activer pour avoir un son mieux....

 

ps: c'etait quoi le film ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la douane c'est quand tu ramène un truc qui ne connaissent pas, et la ils te font subir le pire des interrogatoires :D, et aussi il faut faire tres attention si tu as l'intention de ramener une télé, la taxe est au maximum, 17% + 30%, c'est un peu normal, ils veulent protéger les investisseurs (LG, Samsung.....), c'est pas interdit, mais il faut payer!!!!!!

 

ah d'accord donc ceux la aussi il faudra les roder??? je croyais qu'il fallait le faire juste pour les grosses enceintes en colones.

 

Le filme que j'ai vu c'était Avenger, mais je voulait tellement écouter le filme de "Man of steel" mais bon, c'est pas grave, je le ramenerai avec moi en bluray a mon retour.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...