Jump to content

Salon d'épilation pour Homme a Alger

AlgerianHook
 Share

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dirais, 17 ans.

C'est l'âge où on peut se fixer plus sur la connexion internet que sur les femmes...car après, la bonne vingtaine passée les ordres de priorités changent.

sauf si je mentais :)

quand j'avais 17 ans y avait pas d'internet en algérie c'était l'aire du MS-Dos , navré de te décevoir ...... et là aussi ça peut être un mensonge !!!

tu sais ce qu'on dit : "on peut faire semblant d'être bête mais on peut pas faire semblant d'être intelligent car si on le fait c'est qu'on est vraiment intelligent :) "

on arrête le jeu des ages , je ne donnerais jamais mon age ni aucune information personnelle me concernant.

sauf si je mentais :)

quand j'avais 17 ans y avait pas d'internet en algérie c'était l'aire du MS-Dos , navré de te décevoir ...... et là aussi ça peut être un mensonge !!!

tu sais ce qu'on dit : "on peut faire semblant d'être bête mais on peut pas faire semblant d'être intelligent car si on le fait c'est qu'on est vraiment intelligent :) "

on arrête le jeu des ages , je ne donnerais jamais mon age ni aucune information personnelle me concernant.

haja kbira ²

tu travailles dans ou tu possedes un cyber ? :D

je sais pas ce qui te fais penser ça mais si tu es sûr alors pourquoi tu laisses un "?" à la fin :)

oO ça devient très intéressant ce jeu , vous avez vraiment de l'imagination !

------------------------------------------------------------------

sérieux les gars , y a rien de ceux que vous prétendez savoir sur moi qui est vrai, les seuls choses vrais sûr moi c'est : je suis un humain (homme ou femme , après tout rien ne prouve que je suis un homme) , j'habite en algérie , et je suis abonné chez Algérie Télécom.