Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecran asus ips ml 239 h


voyageur

Messages recommandés

Bonjour mes amis

 

je mets en vente Pour Gamers , infographes...

 

je vend un sublime Ecran ASUS IPS ML 239 H 23.5 pouces en parfait etat utilisé depuis Fevrier 2012 acheté chez ici en Algerie

 

( SANS BOITE ) avec tous ses accesoire , cable DVI HDMI , CABLE VGA avec la protection et Cable HDMI offert

 

 

je suis a Alger centre

 

Prix fixe 25 000 dinars FIXE Non Négociable

 

Description sur le site officiel : http://www.asus.com/Display/LCD_Monitors/ML239H/

 

Des images parfaites où que vous soyez

Un angle de vision de 178°

Le ML239H propose une dalle IPS avec un angle de vision de 178°, à l'horizontale comme à la verticale, qui évite la modification des couleurs quelle que soit votre position et celle de l'écran.

 

 

559697Asus2.jpg"]559697Asus2.jpg[/url]

 

mini_994382asus.jpg"]mini_994382asus.jpg[/url]

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te vexe pas mec , je t'ai proposer le prix de ton écran , si tu hallucine un autre prix faut revenir a la réalité mais ne sois pas méchant avec les gens ;)

peace.

 

Mon cher ami , ça fait plus de 4 ans que je navigue ici je ne vois pas pourquoi je vais me vexer :) c 'est just qu'il faut rester diplomates meme en MP si tu vois ce que je veux dire , tkt j’hallucine pas ;) a mon avis il te faut des cours de français ( noir sur blanc ) je t'avais dis de relire ce que j'ai ecris précédemment

 

anyway sans rancune mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami , ça fait plus de 4 ans que je navigue ici je ne vois pas pourquoi je vais me vexer :) c 'est just qu'il faut rester diplomates meme en MP si tu vois ce que je veux dire , tkt j’hallucine pas ;) a mon avis il te faut des cours de français ( noir sur blanc ) je t'avais dis de relire ce que j'ai ecris précédemment

 

anyway sans rancune mon cher

 

Par contre quand est-ce que tu vend ta config, la mienne est HS, je ne peux jouer qu'à Ghost Recon Online sur un laptop aux performances limitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...