Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Info www.orientation.ini.dz/


mouradski

Messages recommandés

j'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais sans code, je peux rien faire.

 

Non , je voulais dire les bacheliers du forum !! pour le code de mon frere ça marche pas de partout !! je voulais voir si y'avait d'autres dans son cas!

 

Quand il a validé il a eu une confirmation et là c'était pour re jeter un coup d'œil et waloooo :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm curieux, pour ma soeure ça a marché O_o

de toute façon t'en fais pas, les choix seront validés à l'université et vous pouvez avoir recours au recours !! (jolie jeu de mots ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

J'ai eu la meme page que vous la premiere fois où je me suis connecte. Mais heureusement plus jamais apres, et il me semble que c'est dû a une fausse frappe dans le mot de passe. Verifiez bien la langue et le "caps lock", et j'espere que ca marchera pour vous aussi:D. Bonne chance et félicitations pour la tres bonne moyenne que vous avez eu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eybarek fikom, c'est pas moi c'est mon petit frère :)

 

Wé, ça doit être un problème de mot de passe car même si j'entre n'importe quoi comme passe ça me donne le meme résultat, le probleme si qu'on a utilisé le meme pass que pour la préinscription.

 

Enfin, on vera bien demain oups j'ai pas vu l'heur, je veux dire toute à l'heur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...