Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La vérité sur la syrie , que vous ne verrez jamais dans les mass-médias


lucky2004

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Wallah on est fatigué du feuilleton syrieen qui ne veut pas se terminer, le plus moche dans l'histoire c'est que l'addition est et sera toujours payée par le peuple, changement y aura ou pas, les pertes humaines sont une catastrophe surtout quand l'on sait que ce sont des freres musulmans.

A quand la fin de cette tragédie"Complot ^^^^^^^^"ou"Dictature arabe" on a vraiment marre du bain de sang que ca occasionne pour nos freres syriens.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah on est fatigué du feuilleton syrieen qui ne veut pas se terminer, le plus moche dans l'histoire c'est que l'addition est et sera toujours payée par le peuple, changement y aura ou pas, les pertes humaines sont une catastrophe surtout quand l'on sait que ce sont des freres musulmans.

A quand la fin de cette tragédie"Complot ^^^^^^^^"ou"Dictature arabe" on a vraiment marre du bain de sang que ca occasionne pour nos freres syriens.

Salutations.

 

Ça va se terminer une fois Bachar assassiné... Il n y aura jamais d'autre issu pour les syriens!! et c'est sur que ca va pas trop se tarder... et ca sera le tour du seul regime totalitaire restant de la region (je vous laisse le deduire lol)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens on besoin de lunette :p

 

@Gofast: je confirme que les syriens meurent tout les jours. Ou est le probleme ?

 

le problème est que ce vieux veut nous faire croire que c'est pas du tout une révolution (pas de dictature , pas de torture , pas de kidnapping en live ) et que c'est contrôlé (complot siioniste ..etc ) et apparemment le gars qui a posté le topic y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers bastions de refus??? mais c'est incroyable!! je n'arrive pas qu'il y a une seule personne qui y croit...

 

Sérieusement, réveillez vous!! raisonnez, vous êtes les derniers bastions du refus et vous ne pouvez même résister 2 semaines sans le blés et le lait des "forces de l'ombre"...

 

[video=youtube;-xU30IFTkGk]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que je peut te poster des vidéos comme tu le fais... mais moi j'ai tellement du respect a ta personne que je fait des efforts pour rédiger ce que je rédige!!

 

A méditer.

 

Je poste des vidéos wallah sincérement juste pour donner une autre vision de la situation là-bas mais surtout car je ne peux me rappelai de tout les arguments de ces grands intérvenants , je préfère les laisser parlait à ma place , mais globalement j'suis d'accord avec eux ,et j'ajouterai l'oral est la façon la plus naturel chez l'humain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bla bla

 

@el-farouk @gofast: Vous y croyez vous en la sainte "Démocratie" ?

 

As far as I know the Syrian people are not looking for democracy, at least not your version. Since the start of this revolution the one thing the Syrians are looking for is LIBERTY, something I am sure is hard for you to grasp. And as rightly said by Omar Ibn Al Khatab: "Since when you have taken people for slaves whereas they are born free".

 

Translation:

Pour autant que je sais le peuple syrien ne sont pas à la recherche de la démocratie, du moins pas votre version. Depuis le début de cette révolution, la seule chose que les Syriens sont à la recherche de la liberté, quelque chose que je suis sûr que c'est difficile pour vous de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste des vidéos wallah sincérement juste pour donner une autre vision de la situation là-bas mais surtout car je ne peux me rappelai de tout les arguments de ces grands intérvenants , je préfère les laisser parlait à ma place , mais globalement j'suis d'accord avec eux ,et j'ajouterai l'oral est la façon la plus naturel chez l'humain ;-)

 

Not matter how many YouTube clips you post here to try to convince the crowd the Syrian revolution is a US/^^^^^^/West conspiracy under the disguise of the other side of the story, let me assure you it's not working, people are already aware that Bashar's time is short and I am sure once he's gone, your propaganda is gone too.

 

You keep trying to put lipstick on a pig but it's still a pig. Let the Syrians speak for themselves, they want freedom from Bashar and believe me they will get it, it's just a matter of time.

 

"Give me Liberty, or give me death". Patrick Henry.

 

 

Translation:

Peu importe combien de clips YouTube que vous publiez ici pour essayer de convaincre la foule de la révolution syrienne est une conspiration US / Israël / Occident sous le déguisement de l'autre côté de l'histoire, je vous assure ça ne marche pas, les gens sont déjà au courant que Bachar temps est court et je suis sûr une fois qu'il est parti, ta propagande partira aussi.

 

 

Vous continuez à essayer de mettre le rouge à lèvres à un cochon, mais c'est toujours un cochon. Laissez les Syriens parlent d'eux-mêmes, ils veulent la liberté de Bachar et croyez-moi, ils l'obtiendront, c'est juste une question de temps.

 

 

«Donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort". Patrick Henry.

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

d'habitude, j'évite ce genre de sujets, puisque je n'aime pas trop débattre avec les ****

 

voilà une vidéo pour montrer le vrai visage du régime syrien

 

Mes Salutations

 

PS; vidéo choquante de torture, âme sensible s’abstenir

 

j'ai déjà posté cette vidéo dans l'autre topic ou l'on voit clairement les bâtards du régime syrien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour dominer la population (comme si certains algériens ont oublié ce qui s'est passé chez nous ;) )

 

comme l'as très bien dit notre ami , les syriens veulent se débarrasser du règne de la famille bachar .

 

pour répondre @kamui13 la démocratie même si elle est limité reste pour moi de loin mieux qu'une dictature donc oui j'y crois ( cela veut pas dire que après bachar les syriens vont devenir démocrates , ils auront peut être des soucis politiques mais au moins ils seront libre et ca aurait était leur choix d'enlever la famille bachar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacha aura une fin plus humiliante que celle de Kadafi, nchalah.

Ce que je ne saisis pas c'est que ces dérigeants entétés ont vu la fin de Kadhafi et l'humiliation de ce dernier devant toute la planete"meme si je n'approuve pas la facon dont il a été exécuté" mais ne parviennent pas pour autant a soulever leurs fesses de cette chaise merdique dont ils s'amourachent tellement.

Ne savent ils pas prendre exemples sur leurs confreres ou sont ils dans le dénie total jusqu'a se croire immortel????

Je n'arrive vraiment pas a cerner leur logique tellement ils sont illogiques.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne saisis pas c'est que ces dérigeants entétés ont vu la fin de Kadhafi et l'humiliation de ce dernier devant toute la planete"meme si je n'approuve pas la facon dont il a été exécuté" mais ne parviennent pas pour autant a soulever leurs fesses de cette chaise merdique dont ils s'amourachent tellement.

Ne savent ils pas prendre exemples sur leurs confreres ou sont ils dans le dénie total jusqu'a se croire immortel????

Je n'arrive vraiment pas a cerner leur logique tellement ils sont illogiques.

Salutations.

 

Arrêtes d'essayer d'être logique , tu te fais du mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

tout le monde veux la tete de bachar, a commencer par les sunnites syriens (70% de la population), mais aussi i.s.r.a.e.l, et tout les musulmans sunnites du golfe persique, et je ne pense pas que tout ce beau monde, se croise les doigts en ce moment meme, et attendent sagement que le regime syrien tombe tout seul, donc ceux qui pensent que les massacres sont UNIQUEMENT l'oeuvre de bachar se trompent lourdement

 

maintenant, les pro bachar cad les chiites iraniens et le hesbollah libanais , sont aussi de la partie, et ont beaucoup a perdre si les allaouites au pouvoir en syrie tombent, donc, ils sont surement entrain d'utiliser toutes leur ressources pour maintenir el bachar au pouvoir quitte a massacrer tout les sunnites que les chiites haissent plus que tout au monde (et c'est reciproque)

 

les i.s.r.a.e.liens s'en foutent royalement de bachar et son peuple, ce qui se passe en syrie c'est du pain béni pour eux, tout ce qu'ils veulent c'est le démantèlement de son armée (comme en irak), et s'octroyer l'espace aerien syrien pour les futures frappes aeriennes contres les installations nucleaires iraniennes

 

perso, je crois au complot et j'espere sincerement que j'ai tort d'y croire, parce que si c'est vrai, le sang coulera a flots dans cette region du monde cette année

 

 

ps: svp tout le monde, comme personne ne connait la verite a 100%, relisez bien vos messages avant de les poster, on peut debattre sans pour autant heurter la sensibilitée des autres membres

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...