Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vlc sur assilabox


nighty

Messages recommandés

login: root

Password:

[root @ home]$ igmp

[root @ igmp]$ list

IGMP Proxy Status: Enable

 

Proxy Interface : ppp0

 

 

Router Interface: eth0

 

 

Router Interface: wlan0

 

[root @ igmp]$

 

 

Voila mes jai aucun ip add , de plus jai essaie avec le compt root et administrateur et via interface web en pe rien ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par telnet:

 

merci pour votre aide, mais je vois qu'elle est activé

 

[support @ home]$ igmp

[support @ igmp]$ list

IGMP Proxy Status: Enable

 

Proxy Interface : ppp0

 

 

Router Interface: eth0

la même chose que toi

 

[support @ home]$ igmp

[support @ igmp]$ list

IGMP Proxy Status: Enable

 

Proxy Interface : ppp0

 

 

Router Interface: eth0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, pas de bol pour moi, je n'ai plus les chaines sur VLC depuis quelques heures maintenant, je ne sais pas pour vous ???

Juste une précision, la qualité d'image est certes moins bien qu'avec une carte satellite (DVB), mais c'est correcte, en espérant bien sur une amélioration (au moins aussi bien que le MPEG2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Donc moi voila je suis en wifi et quand je met vlc avec les chaines assilabox voila ce que j'ai dans proxy igmp:

 

mini_0807250924544191714.jpg

 

Je vois que quand je change de chaine l'ip ce change (encadrée en rouge dans le screen)

Par contre wlan0 ne se change pas et il y en as qu'un seul au lieu de 3 comme les autres donc je pense que c'est a cause de sa que je ne reçoit pas de vidéo.

 

Voila merci a celui qui trouvera une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Donc moi voila je suis en wifi et quand je met vlc avec les chaines assilabox voila ce que j'ai dans proxy igmp:

Je vois que quand je change de chaine l'ip ce change (encadrée en rouge dans le screen)

Par contre wlan0 ne se change pas et il y en as qu'un seul au lieu de 3 comme les autres donc je pense que c'est a cause de sa que je ne reçoit pas de vidéo.

 

Voila merci a celui qui trouvera une solution.

 

Moi je n'ai pas les adresses 239.xxx et 224.xxx, par contre ça marche avec eth0.

0807251124264192904.png

Mais avec le wifi, ça ne marche pas, je trouve toujours "aucune" sous "Adresse IP" quand j'ouvre une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi g trouver un remède alternatif contre cette "eepadite C", je pratique le hurlement primaire, donc quant je trifouille les paramètres de mon speedtouch et k après je prie pour qu'enfin apparaisse la miraculeuse image sur vlc mais ke bien sur rien ne se passe (meme un va te faire chompwiner dans la lucarne de vlc m'aurai fais plaisir) j'ouvre la porte de mon armoire, je mets la tète dedans et je hurle comme si on venaient de m'arraché une dent avec un pic a glace.

sans le hurlement primaire rien ne m'empêche de foutre ce même pic a glace dans l'œil du premier c....rd de chez eepad qui me dira: "ehhhh.... c pour tres tres bientot".

 

fan de Bigard à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je sais que cette question a étais posé plusieurs fois, mais désoler j'ai pas trouvé comment faire !!!

 

comment regarder la télé avec assilabox [une méthode simple svp] , il ya queqlues jours j'ai basculer vers la 5 mega , j'ai installer vlc et je veux savoir le lien des chaines TV plus comment faire SVP SVP svp svp svp.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout a heur qu'and je me suis conncté jai verfier 192.xxxxx et apres comme par harsard jai j etais un oeil sur les IGMP jai trouvé que les adresse IP etais add, donc jai essaie de lancer VLC ça marché super bien , mes apres la deconnexion qui c produit par la suite jai essaie de lancé VLC ca marché pas , donc jai reverfier sur interface du sagem les ip n 'etais plus sur interface IGMP Y AVAIT sur la section adresse ip( Aucune )

donc pour fair marché VLC fo trouvé la solution pour ajouter les adresse IP la bas !

y a une personne qui c comment fair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve ce message sur le forum

 

Alors, j'ai acheté le demo ce matin chez EEPAD "4500DA" et renouvelé mon abonnement + une carte a 900DA pour Canal, j'ai tout branché et pour l'instant il n'y a que la VOD qui marche (au 1599 on m'a dis qu'il étaient en train de faire une mise a jour pour la compatibilité avec tous les modems car apparemment ceux qui n'ont pas de thomson n'accede pas aux chaines tout comme moi) en tout cas la qualité de la VOD est plus qu'acceptable, c'est pratiquement du DVD...

 

Pour les chaines je vois sur mon menu (pack 3 avec carte a 900DA) que j'ai 5 canal+ dont canal+ sport, TF1,France2,France3 et M6 aussi sont au RDV, 4ART sport, 2Jazeera...ect

 

En tout 52 chaines, je remarque aussi que tout ce qui a été dit sur ce forum n'etait que mensonges par rapport aux chaines qui seraient disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...