Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 668 de mobilis pour les postpayé !


saboo

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Voila j'avais recu le sms de mobilis me disant que je pouvais consulter ma consommation en cours en envoyant un sms vide au 668 !

 

Chose que j'ai fait mais je n'ai pas trop saisi ce qu'ils veulent dire !!

 

Voici le message :

 

"Cher Client, Mobilis vous informe que le montant de vos consommations en cours et hors abonnement est de 122.49 DA HT. Le 23/09/2012 "

 

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "vos consommations en cours et hors abonnement" ?

 

Ma consommation hors abonnement je comprends c'est 122.49 DA HT mais où est ma consommation en cours ?

 

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le 688 il yavait le 633 pour connaitre les minutes restantes que je consulté souvant et c'etait facturé 5 da le message .

 

une fois j'ai recu 1900da de hors forfait et en ayant 180 minutes non consommé

 

l'explication que on ma donné et je trouve louche : deux jours avant que le systeme lance la facture c'est a dire les deux derniers jours du mois, les minutes gratuites sont effacé, le conteur et remis a zero pour qu'il commence le 1 du mois suivant . et entre temps toute les communications sont facturé a la minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu un message du "668" me donnant 2511,00 Da juste une semaine après mon nouvel abonnement pourtant....pourtant en faisant le "663" il me reste 474 minutes sur les 480 minutes (8 heures pour 2 mois).

Conclusion

1/ soit que le compte précédemment affecté au Numéro d'abonnement n'a pas été soldé par son précedent détenteur et c'est un "dû" ,indument reporté sur le nouvel utilisateur de la ligne ;

2/soit c'est une arnaque "aléatoire" qui peut tomber sur n'importe lequel nouveau....

 

Mais bon,je compte aller aujourd'hui aller voir de près au niveau de l'agence de wilaya ce qui ne tourne pas rond

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour vos réponses les amis !

 

Je suis allé me renseigner et finalement khaledz a raison !

 

Je n'ai pas encore consommer mon forfait de 8h bimestriel mais ces 122 Da sont les sms envoyés puisqu'ils sont hors forfait chez les postpayé de mobilis !!

 

Merci encore à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Les communications incluses dans le forfait :

 

Les appels vers les numéros mobiles

Les appels vers les numéros fixes

 

Les communications non incluses dans le forfait :

 

Les appels vers l'international et en Roaming

Les envois de SMS & MMS

Les appels vers les numéros courts (service client 666, messagerie vocale 123)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, effectivement ce genre de service est payant, pour ce qui est de votre montant hors forfait c'est votre consommation vers vos numéros favoris(si vous n'avez pas exploser votre forfait ;-) ).

 

Je vous explique chez Mobilis le num fav passe en hors forfait donc il est facturé ce n'est que lors de la facturation que ce montant est effacé (réduction de 100%) en réalité si vous n'avez pas dépasser votre forfait vous n'aurez que les sms du service.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est mon premier mois d’abonnement (je me suis abonné le 07 septembre pour l'offre premium , et quand j'ai fais le 668 j'ai eu 4313,41 DA HT, je ne comprend que dalle

 

Salut alassade !

 

Ne panique pas, le 1er bi-mestre chez mobilis c'est toujours m'khalta !

 

Il se peut que la caution soit incluse et d'autre co*nerie les concernant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 663 donne le nombre de minutes restantes (de votre forfait)....

 

le 668 donne une montant consomme "sans abonnement"......si vous y comprenez qqch ???!!!!!

 

"sans abonnement" alors que vous êtes abonnes ??!!!

 

le service d'AT manque de clarté, et la compétence y est pour grand chose...

 

Si vous avez une connaissance moyenne de la langue de Shakespeare, vous avez surement du être choque ou piquer un fou rire en entendant le message pré-enregistré (en anglais) que vous recevez quand votre correspondant est injoignable ....

"......... your correspondant can not be gotten at present........" .....ni grammaire,ni conjugaison,ni vocabulaire....massacre total !!!!!!

les services consulaires ou diplomatiques UK doivent nous ignorer ou pire, nous mépriser superbement, pou ne pas avoir placé une protestation, au massacre perpétré contre leur langue (pourtant internationale) par l’horreur pré-enregistré d'AT

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 663 donne le nombre de minutes restantes (de votre forfait)....

 

le 668 donne une montant consomme "Hors forfait"......si vous y comprenez qqch ???!!!!!

 

"sans abonnement" alors que vous êtes abonnes ??!!!

 

le service d'AT manque de clarté, et la compétence y est pour grand chose...

 

Si vous avez une connaissance moyenne de la langue de Shakespeare, vous avez surement du être choque ou piquer un fou rire en entendant le message pré-enregistré (en anglais) que vous recevez quand votre correspondant est injoignable ....

"......... your correspondant can not be gotten at present........" .....ni grammaire,ni conjugaison,ni vocabulaire....massacre total !!!!!!

les services consulaires ou diplomatiques UK doivent nous ignorer ou pire, nous mépriser superbement, pou ne pas avoir placé une protestation, au massacre perpétré contre leur langue (pourtant internationale) par l’horreur pré-enregistré d'AT

 

Non pas sans abonnement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...