Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Boùteflika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014" Annone Belkhadem


Hicham

Messages recommandés

"Bo^^^^^ika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014"

 

evenement&art6&2012-06-14img1.jpg

 

Abdelaziz Belkhadem a tenu aujourd’hui une réunion avec ses représentants du FLN dans les deux chambres du Parlement, l’APN et le Conseil de la Nation. Une réunion qui intervient à la veille de la présentation du plan d’action du gouvernement à l’APN. Sans surprise, Belkhadem a demandé à ses députés d’appuyer le plan du gouvernement partant du principe « que ce plan trouve son essence dans le programme du président de la République, président d’honneur du FLN ». Le patron du parti majoritaire à l’APN a également instruit ses députés, notamment ceux élus pour première fois, de « coordonner leur intervention lors des débats afin d’éviter de répéter les mêmes volets ». « Belkhadem nous a demandé de consacrer une minute aux problèmes locaux et quatre minutes aux préoccupations d’ordre national. Il a donné des consignes pour voter en faveur du plan d'action du gouvernement », explique un député.

Selon une source qui a assisté à cette réunion, Belkhadem a consacré une bonne partie de son intervention aux problèmes internes du parti. Évoquant le rassemblement organisé samedi par ses opposants devant le siège du parti à Hydra, sur les hauteurs d’Alger, Belkhadem a affirmé qu’il ne renoncerait pas à recourir à la force contre ces derniers pour les dissuader d’occuper le siège du parti. « Nous utiliserons leurs méthodes », a‑t‑il promis.

 

Le patron de l’ex‑parti unique a dit aux députés que les cadres et militants du FLN qui ont participé aux dernières législatives sur d’autres listes ne représenteront pas le parti aux élections locales du 29 novembre. « Ils ont choisi leur camp. Qu’ils assument leur position », a‑t‑il soutenu.

 

Enfin, Belkhadem a annoncé, à propos de la présidentielle de 2014, que le candidat du FLN reste Abdeleaziz Bo^^^^^ika, sauf si ce dernier ne brigue pas un quatrième mandat présidentiel.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire et relire l'article, je ne trouve pas ou il est dit que Bo^^^^ se présentera aux prochaines élections présidentielles, ni pour autant l'annonce de Belkhadem que ce dernier va le faire!!!

C'est dire que l'article parle d'une chose"Assemblé FLN" et le titre lui parle d'une autre!!!!

A vérifier.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire que l'article parle d'une chose"Assemblé FLN" et le titre lui parle d'une autre!!!!

 

Le Titre est extrait de l'article , il se trouve juste au dernier paragraphe.

 

J'ai beau lire et relire l'article, je ne trouve pas ou il est dit que Bo^^^^ se présentera aux prochaines élections présidentielles

 

parfois je me demande vraiment si certains navigateurs ne traduisent pas le français en chinois à l’insu des utilisateurs, tout le monde a capté le message sauf toi , certes il n'est pas dit explicitement que le président va se présenter mais Belkhadem en tant que Secrétaire Général du FLN a annoncé que dans son parti c'est Bo^^^^^ika qui a été choisie pour devenir candidat aux éléctions. celà voudrait dire qu'ils ont pas l'intention de mettre un autre et qu'ils vont garder

bo^^^^^ika à vie !!!!!

 

mais bien sur si le président ne veut pas alors ouiiii on oublie mais sinon c'est bien parti pour un 4ème mandat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titre est extrait de l'article , il se trouve juste au dernier paragraphe.

 

 

 

parfois je me demande vraiment si certains navigateurs ne traduisent pas le français en chinois à l’insu des utilisateurs, tout le monde a capté le message sauf toi , certes il n'est pas dit explicitement que le président va se présenter mais Belkhadem en tant que Secrétaire Général du FLN a annoncé que dans son parti c'est Bo^^^^^ika qui a été choisie pour devenir candidat aux éléctions. celà voudrait dire qu'ils ont pas l'intention de mettre un autre et qu'ils vont garder

bo^^^^^ika à vie !!!!!

 

mais bien sur si le président ne veut pas alors ouiiii on oublie mais sinon c'est bien parti pour un 4ème mandat.

Je suis décu de vous Hicham, vous criez tout le temps qu'il faut rester zen mais surtout prendre les messages des forumiens toujours au 2eme degrés alors que vous ne le faites pas!!!

Ma critique envers le titre n'etait pas vis a vis de vous mais du rédacteur de l'article"sauf si c'est vous la ca sera autre chose" car en premiere lecture"titre" on croit que bo^^^^ c'est officiellement présenté aux présidentielles alors que ce n'est qu'une affirmation sous le sceau du conditionnel donc jusqu'a preuve du contraire Bo^^^^ n'est pas un candidat au présidentielles et Belkhadem n'a rien annoncé ou si vous voulez n'a rien apporté de nouveau.

Maintenant si ma vision des choses fait que parmis tous les membres je sois le seul qui n'a rien compris pardonnez alors ma simplicité d'esprit j'ai tendance a lire entre les lignes:wink:.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOO mais je vous déçois Mr FARESMANIA ? quel dommage , tu sais ce qui me déçoit moi c'est que les gens ne sont pas du tout reconnaissant tu fais 500000 bonnes choses , et à cause d'une ou deux mauvaises choses ils commencent à te regarder autrement et à te juger ! vous voulez du Buzz , quelque chose sur quoi vous entretuer c'est sa que vous aimez , autrement pourquoi on voit jamais des commentaires sur la section high tech , hardware , logiciel , windows , ......... etc

 

hier un membre dit que poster des infos ne sert à rien , aujourd'hui un autre qui dit que le titre ne lui plaît pas , et demain ça sera quoi ? et encore ce n'est pas le pire , vos manières de vous exprimer même une bonne chose devient un Drame , bon son y a des politesses et des façons de s'exprimer, et comme si ça ne suffisait pas il faut que je justifie ce que je post maintenant lah ibarek hada makhesna.

 

y'en a marre de vos caprices !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOO mais je vous déçois Mr FARESMANIA ? quel dommage , tu sais ce qui me déçoit moi c'est que les gens ne sont pas du tout reconnaissant tu fais 500000 bonnes choses , et à cause d'une ou deux mauvaises choses ils commencent à te regarder autrement et à te juger ! vous voulez du Buzz , quelque chose sur quoi vous entretuer c'est sa que vous aimez , autrement pourquoi on voit jamais des commentaires sur la section high tech , hardware , logiciel , windows , ......... etc

 

hier un membre dit que poster des infos ne sert à rien , aujourd'hui un autre qui dit que le titre ne lui plaît pas , et demain ça sera quoi ? et encore ce n'est pas le pire , vos manières de vous exprimer même une bonne chose devient un Drame , bon son y a des politesses et des façons de s'exprimer, et comme si ça ne suffisait pas il faut que je justifie ce que je post maintenant lah ibarek hada makhesna.

 

y'en a marre de vos caprices !!!

 

"y'en a marre de vos caprices !!!" , c celui qui dit qui est :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOO mais je vous déçois Mr FARESMANIA ? quel dommage , tu sais ce qui me déçoit moi c'est que les gens ne sont pas du tout reconnaissant tu fais 500000 bonnes choses , et à cause d'une ou deux mauvaises choses ils commencent à te regarder autrement et à te juger ! vous voulez du Buzz , quelque chose sur quoi vous entretuer c'est sa que vous aimez , autrement pourquoi on voit jamais des commentaires sur la section high tech , hardware , logiciel , windows , ......... etc

 

hier un membre dit que poster des infos ne sert à rien , aujourd'hui un autre qui dit que le titre ne lui plaît pas , et demain ça sera quoi ? et encore ce n'est pas le pire , vos manières de vous exprimer même une bonne chose devient un Drame , bon son y a des politesses et des façons de s'exprimer, et comme si ça ne suffisait pas il faut que je justifie ce que je post maintenant lah ibarek hada makhesna.

 

y'en a marre de vos caprices !!!

Ce n'ai pas que le titre me déplait mais il est bidon, voila c'est dit désolé si ca vous met en rogne ou vous chagrine mais faut apprendre a nommé César César.

Je vous ais signalé tout a l'heure que je ne vous visez pas en personne mais plutot l'auteur de cette article a deux balle qui fait de l'intoxe, je ne vous visez pas vous.

Arretez de pensez que l'univers est centré sur vous que tout le monde veut vous fair du mal, par expérience je puis vous dire que y a plus gros qu'un univers,plus vaste, plus inouie mais surtout plus agréable.

PS: Pour les caprice dites vous que c'est ce qu'on nomme plus communément chez nous en arabe dialectal:"DLAL" et a force de prendre les gens de haut on devient arrogant, méditez la dessus.

La nuit vous portera conseil.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas que le titre me déplait mais il est bidon, voila c'est dit désolé si ca vous met en rogne ou vous chagrine mais faut apprendre a nommé César César.

Je vous ais signalé tout a l'heure que je ne vous visez pas en personne mais plutot l'auteur de cette article a deux balle qui fait de l'intoxe, je ne vous visez pas vous.

Arretez de pensez que l'univers est centré sur vous que tout le monde veut vous fair du mal, par expérience je puis vous dire que y a plus gros qu'un univers,plus vaste, plus inouie mais surtout plus agréable.

PS: Pour les caprice dites vous que c'est ce qu'on nomme plus communément chez nous en arabe dialectal:"DLAL" et a force de prendre les gens de haut on devient arrogant, méditez la dessus.

La nuit vous portera conseil.

Salutations.

aller un petit coup de IN YOUR FACE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...