Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DZShop, num°1 des CDkeys en Algérie


Zakroxxor

Messages recommandés

Personnellement J'ai pris B2K Sa Fait 6 mois,J'ai Verser L’argent le dimanche j ai recu ma clé une semaine après,Parcontre a AmineToumi J'ai Verser Le Dimanche J'ai Recu Mon jeu la mardi matin,J'ai Rien contre DZ Shop mais faut livrer vos commandes on peu temps,bonne chance a vous

 

Je sais, et on fais de notre mieux, tu crois qu'on veux pas être instantannée, non mais c'est juste que on est pas KIFKIF (chaque vendeur à ses sources, et le client c'est le roi).

 

au passage, merci khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ToumiAmine
Personnellement J'ai pris B2K Sa Fait 6 mois,J'ai Verser L’argent le dimanche j ai recu ma clé une semaine après,Parcontre a AmineToumi J'ai Verser Le Dimanche J'ai Reçu Mon jeu la mardi matin,J'ai Rien contre DZ Shop mais faut livrer vos commandes on peu temps,bonne chance a vous

c t pour bf 3premium lorsque sa ce vendait uniquement sur origin(pas de clé)et il y avait des restriction de deux acaht par jour avec carte de credit et il y avait plein de commande avant toi donc tu a eux ta clé en 48h,sinon pour la plus part du temps c en qq heure seulemnt et max 24h

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIchem , merci de ne pas m'oublier pour B2K j'attend toujours , pk cette clé n'est pas disponible ? c 'est pas normal

 

T'inquiète pas Mehdi :)

 

non, c'est juste qu'on a eu des problème avec les cartes et c'est pour sa, malgrès qu'il y a des clients qui ont eu leurs clés après vous mais bon

 

t'en fais pas

 

salam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kouya Hichem, j'ai bien reçu ma commande, bon courage pour la suite et bon jeu à tous !

 

ja nee :)

 

Merci incha'Allah

 

Mise à jour :

- quelque prix de jeux ont changé

 

* Medal of Honor Warfighter : 4700 DZA

* FIFA 13 : 4300 DZA

* PES 2013 : 4400 DZA

* Assassin's Creed 3 : 5200 DZA

- Ajout de : Need for Speed Most Wanted à 4500 DZA (Sortie le 02 Novembre)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Pay safe card? vous vendez ça? (en euros :D )

 

+ le seasonpass de black ops 2 ( venant de g2play), vous le faites à combien?

 

Oui oui, mais Paysafe Card non

 

sinon, il y a aussi :

 

Les carte STEAM WALLET de 20$, 50$, et 100$ , pour ajouter de l'argent sur votre compte steam, et acheter les jeux par vous-même, utile surtout pendant les promos (Promotion d'hiver 2012-2013) ....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas au MP , et SMS , merci de me réglé au plus vite apparemment la diplomatie ne marche pas avec toi..... j'ai toujours les preuves de relevés ... fais vite de reglé ton erreur les details tu les a sur MP

 

Problème reglé enfin

 

el mlaha machi mliha apparemment pour régler ce genre de problème :D sinon je suis choqué pour Sanamysar ! il ne la toujours pas regler wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...