Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon pc contre un autre moins performant + argent


clock

Messages recommandés

salam all

j'ai une unité a base de i5 composé de:

i5 2500k + ventirad zalman 9900 max + carte mere msi p67 g43 + 2*2Go crucial balistc tracer + asus gtx470 + alim cooler master ucp 700 + boitier cooler master storm scout (normallement j'ai rien oublié) en bon etat

 

je veux l'echanger contre une unité moins performante + argent (besoin d'argent), seules conditions, un boitier de qualité, une carte graphique moyennement performante, et le tt silencieux

 

j'attends vos propositions avec config (sans disque dur ni graveur dvd, j garde les miens) et ajout d'argent, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Sa m'aurait intéressé un échange pareil, mais actuellement j'aimerais acheter une xbox.

Mais juste pour savoir combien sera le supplément argent, voilà ma config : E7200 + 2 GO Ram + Hyper 212 + Abit x38 + asus gtx 275 + alim cooler master 600w + boitier cooler master CM 690.

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Franchement aucune idée combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'échange est très intéressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, j’espère que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, :D.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Franchement aucune idée combien que j'estimerais ma config, mais comme je l'est dit j'aimerais acheter une Xbox, ta proposition d'échange est très intéressante d'autant plus que je dois changer de pc, mais merci l'ami, j’espère que tu trouvera preneur, sauf si 15.000 DA en + te suffiront, :D.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...