Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un espace client bientôt Disponible sur le site officiel d'Algérie Télécom !


Hicham

Messages recommandés

Bonsoir;

 

Je suis arrivé à entrer dans l'espace client AT en fournissant mon N° de tél (attention , si tu es de ceux à qui on a changé il y a quelques mois le N° de tél, il faut mettre l'ancien et non le nouveau) et mon mot de passe , (via Firefox , c'est plus performant comme navigateur) , mais le champs n'est pas renseigné en affichant mon abonnement ADSL et ma facture téléphonique .

 

Il faut insister donc.

 

 

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Salam.

J'ai beau cherché ce sujet afin d'exposer mon problème rencontré avec l'espace client d'Algérie Télécom, enfin je l'ai trouvé, bref mon problème c'est qu'une fois j'ai entré mon identifiant sur le site, j'ai pas pu accéder à mes informations sur la consommation de ma facturation téléphonique, et les jours restants de mon abonnements ADSL, toutes les rubriques sont vides, suis-je seul à avoir ce problème ?, Merci.

 

755993Sanstitre.png

 

547110Sanstitre1.png

 

 

meme problème constaté chez moi aprés changement de numéro de Tel , aucune info donnée sur l'abo ADSL ni sur la facture telephonique

 

que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...