Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pack Wifi Extrême


ColdFire

Messages recommandés

salut voila j'ai un Pack Wifi Extrême à vendre il ce constitué de la TP-Link - TL-ANT2424B et de la AlfaNetwork AWUS036NH 2000Mw

premièrement la TP-Link - TL-ANT2424B

Fonctions

 

L’antenne parabolique TL-ANT2424B est conçue pour le système Spread Spectrum, fonctionne dans la bande 2,4-2,5 GHz et offre un fonctionnement directionnel 24 dBi. Le design de la surface avec son réflecteur en acier soudé offre des performances optimales. Cette antenne présente une structure légère à gain élevé et couverture étendue ainsi qu’une excellente résistance au vent. Elle est utilisée pour l’extérieur et offre une portée de 56 km.Facile à utiliser

 

L’installation du modèle TL-ANT2424B est simple et rapide. Cette antenne est compatible avec la majorité des périphériques sans fil (points d'accès, routeurs, ponts et adaptateurs réseau) disponibles sur le marché disposant d'une antenne externe amovible.

 

La AlfaNetwork AWUS036NH 2000Mw

Détails techniques

 

  • 802.11b / g et «N», 2000mW de puissance qui est plus puissant que n'importe quel autre adaptateur WiFi sur le marché
  • Comprend un 4 pouces à 5 DdBi vis-Sur Antenne en caoutchouc pivotante qui peut être enlevée et mise à niveau jusqu'à 9dBi
  • Très sécurisé avec cryptage des données sans fil avec cryptage 64/128-bit WEP, WPA, WPA2, TKIP et AES
  • Compatible avec la norme IEEE 802.11n, 802.11b/g/n normes sans fil
  • Prise en charge du pilote pour Windows 2000, XP 32/64, Vista 32/64, Windows 7, Linux (2.4.x/2.6.x), et Mac (10.4.x/10.5.x)

 

Produit importé de France

 

Pour quoi le titre Wifi Extrême :

j'ai cherché sur Alger des produits fiable dans ce domaine mais rien que de la contre façons :/ j'ai testé la WifiSky 1500Mw (mederha bien sur ) sans succès

meme La TP-Link - TL-ANT2424B qui ce vend sur Alger j'ai des doutes lol ,Bref j'ai commandé du vrai matos et je suis super ravie

121014094647516337.png

 

La Qualité parle d'elle même test réalisé juste avec la AlfaNetwork sans l'antenne TPLink qui toujours sous emballage

 

Voila quelque photo:

121014094118718307.jpg

 

121014094314585335.jpg

121014094522969845.jpg

 

 

121014094754192611.jpg

La Tp-link 24dBi est vendu ^^

Up prix c'est : 8500Da pour la AlfaNetwork :)

Modifié par ColdFire
up prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres difficile (sauf si t'as de la chance) de pirater le wifi d'un autre (sauf si il est sécurisé en wep, ce qui est de plus en plus rare)

pour la portée, je dirais qu'avec du matos pareil, pour capter sur 50km, il faut etre en visibilité directe (donc aucun obstable entre l'emetteur et le recepteur), faut deux antennes directionnelles et un pointage parfait, avec tt ca, faut voir si la 2000mw fera l'affaire.

mais bon, une fois c conditions reunies, il est possible de se connecter chez un gars qui s trouve a plus de 50km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres difficile (sauf si t'as de la chance) de pirater le wifi d'un autre (sauf si il est sécurisé en wep, ce qui est de plus en plus rare)

 

Juste pour info, depuis un certain temps le cra.ckage des clé wpa et wpa2 est possible sur certains routeurs (avec certaines conditions) et ce sont passer par la méthode dite "brute force" sans dictionnaire, sauf qu'il faut beacoup plus de temps (entre 4 et 10 heures), mais c'est désomrais possible :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres difficile (sauf si t'as de la chance) de pirater le wifi d'un autre (sauf si il est sécurisé en wep, ce qui est de plus en plus rare)

pour la portée, je dirais qu'avec du matos pareil, pour capter sur 50km, il faut etre en visibilité directe (donc aucun obstable entre l'emetteur et le recepteur), faut deux antennes directionnelles et un pointage parfait, avec tt ca, faut voir si la 2000mw fera l'affaire.

mais bon, une fois c conditions reunies, il est possible de se connecter chez un gars qui s trouve a plus de 50km

 

mdr faut ce mettre à jour par fois ben WEP/WPA/WPA2-PSK son parfaitement cracable de nos jour il faut juste de bon matos et un bon PC

sans brute ni rien j'ai personnellement testé ^^ le seule clef qui est très puissante c'est la WPA2-AES franchement c'est du lourd

en plus 97.5% des Dz utilise le modem/routeur de AT = Khourda donc pour la WPA/WPA2 faut compté 20min et c'est dans la poche faut savoir utilisé les bonnes outils :) mais bon y'a toujours les WEP pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faut ce mettre à jour par fois ben WEP/WPA/WPA2-PSK son parfaitement cracable de nos jour il faut juste de bon matos et un bon PC

sans brute ni rien j'ai personnellement testé ^^ le seule clef qui est très puissante c'est la WPA2-AES franchement c'est du lourd

en plus 97.5% des Dz utilise le modem/routeur de AT = Khourda donc pour la WPA/WPA2 faut compté 20min et c'est dans la poche faut savoir utilisé les bonnes outils :) mais bon y'a toujours les WEP pour vous :)

nn ya pas d'autre facon de cr.acker wpa/wpa2 sans dico ou brute force si ce n'ai que cette persone a activé le wps tu peut le brute forcé en (4-10 h ) et tu obtien directement la clé quel qu'elle soit ....(wpa/wpa2)

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn ya pas d'autre facon de cr.acker wpa/wpa2 sans dico ou brute force si ce n'ai que cette persone a activé le wps tu peut le brute forcé en (4-10 h ) et tu obtien directement la clé quel qu'elle soit ....(wpa/wpa2)

 

Voilà je parlais du WPS, et certains routeurs tel que les D-link sont activés par défaut donc cr.ackable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir compris que tous le système de cryptages wifi son ^^^^^able ,j'aimerais bien connaitre l'utilité de ce materiel qui est a vendre

merci

l'utilité de ce matos en peut ce connecté à un réseau wifi même si il est loin voir très loin même :)

pour la alfanetwork c'est une super clef wifi pour pc portable vue que même ci t dans une grand maison le taux du signale wifi reste toujours au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant une grille similaire et une alfa 1000 mW V 1.0 , un ami a pu se connecter au réseau wifi destiné aux usagers de l'aeroport international, il se trouvai a El Biar, c'est pour illustré les performances d'un équipement pareil.

la alfa network se démarque des autres fabricants par la qualités des composants même si les chip reste similaire aux autres et sont généralement le RTL8187 ou le RT3070, les alfa reste a mon avis les meilleurs cartes sur le marché

pour le WPS, beaucoup de routeurs sont vulnérable a cette attaque comme les netgear, les linksys, D-link, TP-LINK, Belkin, SAGEM, US ROBOTICS... d'autres disposent de l'option WPS qui n'est pas activé par défauts, d'autres Routeurs se protègent et d'autres doté d'algorithme de changemant de code WPS, d'autres utilises un bouton physique comme les box ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le WPS, beaucoup de routeurs sont vulnérable a cette attaque comme les netgear, les linksys, D-link, TP-LINK, Belkin, SAGEM, US ROBOTICS... d'autres disposent de l'option WPS qui n'est pas activé par défauts, d'autres Routeurs se protègent et d'autres doté d'algorithme de changemant de code WPS, d'autres utilises un bouton physique comme les box ect

 

Mais pour la plupart des routeurs Algériens, ce n'est pas le cas, :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille de garder ton antenne TP-LINK TL-ANT2424B. J'ai la même chez moi et je ne m'en sert pas pour me connecter mais pour partager ma connexion Internet ADSL avec mon cercle d'amis.

Perso je compte utiliser la TL-ANT2424B mixée avec une Bullet M2HP Titanium pour créer une pont et diffuser mon signal à +50Kms.

Bientôt, je vous ferai une vidéo exclusive des usages du Wifi dans une région rurale et vous verrez que nous, utilisateurs, nous avons connu la 3G avant qu'elle soit introduite politiquement et commercialement en Algérie.

 

Sur ce bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la plupart des routeurs Algériens, ce n'est pas le cas, :D.

 

exact, les modems compatible sont rare a partir du moment ou la majorité des abonnés adsl utilise un modem huawei ou ZTE, deux modems bas de gamme qui ne dispose pas de l'option WPS, cependant, il reste probable de tomber sur un réseau ou deux dans ton cartier ou se sont des netgear ou D-link qui sont utilisé

j'ai realisé hier soir même en utilisant backtrack 5 R3 un laptop avec un core 2 duo et 512 Mo alloué a la machine virtuelle ainsi qu'une carte réseau wifi noname d'une puissance de 1000 mW

Modifié par mahboul
url de photo impossible a joindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la Alfa pour les Wep maxi 30 seconde pour les WAP/WPA2 sa dépends de l'attaque attaque sur WPS 18min et le pin ok + le password

avec un simple laptop

test effectué avec la AlfaNetwork avec une antenne TP-link 7dBi omni-directionnels ^^

 

tu as un secret que tu cache bien :D en 18 mins c'est le record absolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai pas encore effectué de test sur les WPA/WPA2, je pense le faire prochainement.

Les routeurs Djaweb, sont ils "ouvrable" ? (ceux qui sont sous WPA2 PSK)

 

Malheureusement pas a ma connaissance, j'en est testé une bonne dizaine, des modems entrés de gamme qui ne sont pas équipé de l'option WPS.

En tout cas, tu peut utilisé l"option "Walsh" de reaver pour determiné si le routeur est compatible ou non avec l'attaque ( sur reaver 1.4 pré- installer sur BT5R3, walsh s'appel désormais wash )

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...