Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

achat des applications Android


ohayou81

Messages recommandés

salam alikom,

 

j'ai un iphone 4s et je suis fan des produits Appel mais je veux passe au monde d'android avec un galaxy S3 sauf qu'il y a un problème : les applications.

 

1. est ce que c'est intéressant de passer au monde Android ?

2. est ce qu'il y a une méthode pour acheter des applications (payantes) ? soit d'une façon officielle ou non officielle (applications ^^^^^e)

 

 

PS: j'utilise des quelques jeux (genre Angry birds) et surtout des dictionnaires (larousse, oxford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question capitale :

est ce que c'est intéressant de passer au monde Android ?

please help

 

 

Oui, c'est très intéressant de passer a android, je vous dis pourquoi :

 

- toutes les applications de ios sont disponibles sur Android, et a present, ils se lance en meme temps !

- android c'est la liberté, tu peux changer absolument tout sur ton téléphone, et si vous rootez, ca sera encore le full des full control.

- si on parle des avantages bien sûr, l'interface est remplaçable avec de très très beau launcher sur le Google play (sort de iTunes)

- tu peux modifier le système d'exploitation de gb vers ics, si ca ne te plaît pas, retour a gb sans problèmes (contrairement a ios, ce n'est pas possible, et si c'est possible, c'est difficile et il faut jealbreak), sur Android, flash meme sur une rom officiel.

- tu peux sauvegarder tous tes applications avec leurs réglages, sauvegardes de jeux, etc... ensuite tu peux les restorer meme sur un téléphone Android different.

- les téléphones Android présentent des choix infinis sur le système d'exploitation et leurs hardware n'est pas une exception, des milliers de modèles pour chaque goût, dual core, quad core, de 3" a 5.5" sont disponibles, ya meme des tablette de 7 pouce téléphone gsm, des écrans superamoled, TFT PLS, bravia, LCD 2, en full hd et meme avec une densité plus élevé que celle de liphone...

 

donc en gros, Iphone c'est mignon, pour une nana extrêmement débile, qui ne cherche pas a comprendre et utilise son smart phone comme un téléphone Hatba + angry birds. c'est une insulte à l'argent que vous avez mis sur ce tel.

 

android, le smartphone est un vrais smart mobile, juste pense a quelque chose ensuite cherche le sur Google play, c'est fort probable que tu le trouve. si tu ne le trouve pas sur Google play, cherche sur XDA certainement tu va le trouvé !

 

j'espère que vous ai aidé (sans rancune pour les nana avec des iphone)

Modifié par sossifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam alikom et saha aidkom

 

tout d'abord merci pour les conseilles. j'ai acheté le Galaxy SIII (après 4ans ou plus sur iOS) il est bien mais grand, oui vraiment grand pour un portable mais je suis habitué rapidement.

je l'ai vendu hier (après 10 jours d'utilisation), mais pour quoi ? parce que j'étais très déçue de la qualité des applications. c'est vrais il est rapide et personnalisable et tout mais cote applications android n'est pas encore a la hauteur de l'IOS.

 

j'aime l'HI-TEC et j'ai besoin d'un système simple, fluide et stable avec des applications bien fini, pour le moment ios est le best pour moi on attendant le windows phone 8 ou le blackberry 10 et pour quoi pas le WEB os de HP.

 

je suis a la recherche d'un iphone 5 32g blanc (neuf avec facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...