Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CFW 4.21 CEX fonctionnel + PSN


Adel2k

Messages recommandés

Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne manquait plus que le Custom de notre cher Rogero.

 

firmware421.png

 

C'est chose faite. Rogero remercie eussNL, Deank et le PS3DevWiki pour tous leurs travaux.

 

Ce Custom étant tous frais, tous chaud, les retours sont encore quasi inexistants sur son bon fonctionnement et ses possibilités de downgrade... N'essayer qu'en connaissance de cause.

 

Nouveautés/corrections :

 

- Custom 4.21 spoofé en version 4.25 pour autoriser l’accès au SEN

- Il peut être utilisé comme une mise à jour standard depuis n'importe qu'elle console en 3.55

- Il peut lancé les jeux jusqu’à 4.21 sans eboot ou patch

- Les jeux doivent être lancés depuis l’icône disque et non depuis app_home

- Les homebrews actuels ne fonctionnent plus, il doivent être re-signé

- Ce custom ne check pas le patch LV1, attention sur console downgradé

 

Source

 

PS: Testé par moi même avec PES2013, marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

moi perso je ne crois pas à ce genre de "bonnes nouvelles" tout est fait pour booster les ventes des consoles surtout que bientôt il va y avoir de nouvelles consoles, donc autant liquider les stocks, corriger moi si je me trompe ;)

HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi.

 

Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa si tu crois que Sony souffle les key du LV0 pour les hackers là ça m'étonnerai mais vraiment quoi.

 

Et pour info: Non c'est pas un CFW "Propre" car il faut être en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW 4 CEX. Mais ça viendra car le très celebre hacker de la scene ps3 notre voisin marocain KaKaRoToKS nous donne plus d'info sur la compilation d'un vrai CFW regardez pas vous même http://www.logic-sunrise.com/news-547026-kakarotoks-donne-plus-dinfos-via-twitter-pour-compiler-un-nouveau-cfw-421.html

 

merci pour l'info, ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la scène du ^^^^^^^ ps3/x360

 

mais pour le fric, tout est possible dans ce monde, donc il ne faut pas être trop naïf mon frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé LV0 a été décryptée depuis longtemps mais ..... y a eu un imprévu , cet Exploit n'aurait pas vu le jour si un groupe n'avait pas volé le décryptage de la clé LV0 au groupe de pirates "les trois mousquetaires" .

ouais exacte :) et puis on se dit tant mieux quoi si c'était pas ce leak peut être qu'elle ne verront jamais le jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la CFW 4.30 qui est sortie avec psn mais il faut tout de même faire attention surtout si votre console à été downgradé à un moment donné il faut la dehasher avant de faire la mise à jours depuis le recovery mode de préférence, en tout moi j'attends la cfw de rebug pour faire la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...