Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Smart TV 3D d'ENIE


nicosverso

Messages recommandés

de meme pour mois j n toujour pas achete :'(

j fait un petit toure Chez Samsung et Panasonic

PANASONIC

TH-L32E5m-------------67 000

TH-L32E30M------------75 900

TH-l32X30M------------52 200

TH-l32U20M------------45 000

Samsung

UA32ES5600-----------55 000

 

Le top Sera bien sur TH-L32E30M------------75 900 vue le budget serre un peux pour un 32 j hesite entre UA32ES5600 et TH-l32X30M

 

qlq un a vue un autre model dans cette fourche ?

 

merci Genio pour la 1000000000000000000000000000000 fois :peaceful:

 

e30 le meilleur ??? t'a bu du whisky azizi ??? :)

 

Laisse tomber! ce modeme etait bien debut 2011....et encore en europe car coutait en fin de vie 430 euros... 8 millions ici hahaha quelle blaque !!!

le E5...bof...et trop cher aussi...le U20 bas de gamme mais potable....je dirai

 

Mon choix serait le ES5600...si c'est une dalle SQ...ensuite le X30...mais bon pour 10.000da de plus tu as un samsung ou sony potable a 40".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genio, je ne comprends pas pourquoi tu t'excites comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

D’abord, j’ai dit 2m70 et non 3m. 30cm, ça fait une différence selon les sources SD, HD, Full HD.

Ensuite, lorsque tu as des enfants qui se placent à 1m de la télé, leurs yeux en prennent un coup.

Donc je pense qu’un 32’’ reste raisonnable pour ma distance de visionnage à moi de 2m70 depuis mon canapé et la distance des petites qui ont tendances a toujours se rapprocher de la TV.

:D Maintenant, si dans ce site il y a un ophtalmologue qui fait des recherches sur la taille des écrans de TV vs la distance de visionnage pour des enfants, j’aimerais connaître son avis et les résultats de ses tests. :D

Sans rancunes Genio !! Sinon ok, vu que tu trouves trop cher 70 000 DZD pour un 32’’ que me conseillerais-tu de bon sur le marché ?

Proposes moi-même les 40 et 42’’ afin que je puisse aller les tester dans les magasins. Au pire, j’attacherais mais enfants pour qu’elles regardent la TV à une bonne distance lol :D

Je sais aussi que tu n’es pas pour le 3D, car tu dis que c’est de la 3D bas de gamme qu’on nous vend. Peux-tu tout de même me dire qu’elle est la meilleure TV 3D sur le marché avoisinant mon budget ?

Je te remercie encore de tous tes bons conseils d’expert.

Sinon merci eLKarEh de nous avoir fourni les prix des Panasonic. Tu en as pensé quoi en les voyants ? As-tu des détails techniques à nous fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire Sur la Qualité d image de PANASONIC rien a voire avec les autre marque je le confirme ya 2 Hic sUr PANASONIC ta le choix seulement entre 32 et 42 seulement pas de 40 chez Panasonic mais il reste que c tros chère TH-L32E30M a 75 000 sa fait une années qu il affiche se prix :D dommage qu il ne fasse pas bc d effort pour promouvoir leur produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nico désolé pour le retard....pas de net !!

sinon wallah dans ton budget pas de conseil....en Algerie la bonne 3D est trop cher....pour une famille le meilleur choix est la 3d passive a mes yeux...lunettes bas prix et compatible tous modeles et pleins d'avantages....donc ya que LG...mais encore une fois c'est cher...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:panda:, en bref: un TV 3D 32" = gaspillage d'argent.

TV 42" 3D Full HD LED et bon Prix (ici en Algerie) = LG 42LM3400 à 85000.DZD ou TOSHIBA 42VL863 à 90000.DZD

La 3D active trop chère pour les zawali comme moi et en plus fatigue beaucoup les yeux.

moi j'ai acheté un LG 42LM34000 et je suis satisfait (il faut pas trop demander pour un budget de 90000DZD.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,je suis nouveau et ancien sur forumdz,ma question:

je suis de l'est Algerien et je suis trés interssé par l'offre panasonic,je m'informe sur la garantie et si c possible ,sa disponibilté hors Alger ou un autre moyen de l'avoir ?

ma 2 eme question,j'ai un budget de 130 mille DA et je cherche,disons un bon LCD,3D,smart?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse 1 ) il n'y a qu'un showroom sur ALGER ! mais je pense qu'il y en a aussi a ORAN, mais je sais pas ou...

reponse 2) avec 130k t'as pas trop le choix...soit tu achetes une TV algerienne (hahaha) soit tu as le panasonic ET5...ou le LG w5500....tous les deux en 42"....en 3D passive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse 1 ) il n'y a qu'un showroom sur ALGER ! mais je pense qu'il y en a aussi a ORAN, mais je sais pas ou...

reponse 2) avec 130k t'as pas trop le choix...soit tu achetes une TV algerienne (hahaha) soit tu as le panasonic ET5...ou le LG w5500....tous les deux en 42"....en 3D passive

Merci genio,et pour le LG w5500,ca fera l'affaire,sinon,il y'a les LG 42LM6200,qu'en dis tu?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depasse quand meme les 13 unités de son budget...mais s'il peut l'avoir sans HDD c'est bien il pourra economiser 5000da a peu pres...a lui de voir mais bon en 3D le W5500 et LM6200 sont quasi identiques...donc

Merci pour vous deux ange007 et genio,le 42LM6200 etais à 139900.00da au mois de novembre dernier chez LG,mais peut etre en promotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...