Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Xbox 360] Medal of Honor : Warfighter Noté 10/20 ?!


Hicham

Messages recommandés

[h=1]Medal of Honor : Warfighter [Test Xbox 360][/h]

 

Les arbres commencent à perdre leurs feuilles, les champignons tapissent les sous-bois et les FPS grand public commencent à montrer le bout de leur nez : il n'y a pas de doute, nous sommes bien en automne. Cette année c'est Electronic Arts qui ouvre le bal avec Medal of Honor : Warfighter. Mais suffit-il de tirer les premiers pour toucher le cœur des fans du genre ?

 

 

medal-of-honor-warfighter-xbox-360-00e.jpg

 

La série des Medal of Honor n'est pas vraiment née de la dernière pluie, on peut même considérer qu'à la fin du siècle dernier c'est elle qui a lancé la mode des FPS basés sur la Seconde Guerre mondiale. On se souvient tous que la licence a connu un reboot plutôt surprenant en 2010 puisqu'elle quittait son cadre historique pour nous plonger dans des conflits contemporains. La chasse aux nazis était terminée, les nouveaux ennemis de l'Amérique sont bien entendu les hordes de talibans qui se cachent dans les montagnes afghanes. Warfighter est la suite directe de ce reboot, on y retrouve donc les opérateurs du fameux Tier 1, cette unité d'élite de l'armée américaine déployée un peu partout dans le monde pour mener des missions dangereuses dans la plus grande discrétion.

 

sanstitreopn.png


Source : Internet.

Qu'en pensez vous ? est ce vrai ou c'est Miniblob qui n'est pas très FPS :rapture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un excellent FPS - jeu de guerre laissez tombez cette merde et call of duty , et allez sur chivalery : medieval warfare ! un vrai chef d'oeuvre , et la communauté est super il y'a 0 gamin avec GL ou martyr , il n'y a pas non plus de classe abusé...etc , et le gameplay est trés hardcore , ce jeu est juste une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un excellent FPS - jeu de guerre laissez tombez cette merde et call of duty , et allez sur chivalery : medieval warfare ! un vrai chef d'oeuvre , et la communauté est super il y'a 0 gamin avec GL ou martyr , il n'y a pas non plus de classe abusé...etc , et le gameplay est trés hardcore , ce jeu est juste une merveille.

il faut une clé pour jouer en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Peut être que le mode Multijoueurs de ce Medal of Honor va sauvé la mise :)

bah pour le moment ma 3djebniche bezaf lu multi.....trop petite les maps et le gameplay trop fade ga3(on diraiis que les soldat mlagyine.....)wellah serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui achètent le jeu il est clair qu'ils vont acheter NFS : Most Wanted ou bien AC III ou bien Hitman 5 , ces jeux sont très bon et ils sortent tous au même moment déjà Assassin's creed III et most Wanted le même jour pas bon pour le business , et ceux qui payent doivent faire des compromis c'est certain !

 

heureusement que Square Enix et Rockstar ont retardé leur bombe , imaginez un GTA V couplé à un Reboot de Tomb Raider olalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui achètent le jeu il est clair qu'ils vont acheter NFS : Most Wanted ou bien AC III ou bien Hitman 5 , ces jeux sont très bon et ils sortent tous au même moment déjà Assassin's creed III et most Wanted le même jour pas bon pour le business , et ceux qui payent doivent faire des compromis c'est certain !

 

heureusement que Square Enix et Rockstar ont retardé leur bombe , imaginez un GTA V couplé à un Reboot de Tomb Raider olalala

 

A 250 DA le jeu, je les achètent tous en même temps, pas de compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 250 DA le jeu, je les achètent tous en même temps, pas de compromis !

 

tu t’en doutes bien que je parle pas de nous , l'algérie est quasi inexistante dans l'économie et dans l'industrie des jeux vidéo , je parle des européens qui achètent des jeux à 50 euros et plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t’en doutes bien que je parle pas de nous , l'algérie est quasi inexistante dans l'économie et dans l'industrie des jeux vidéo , je parle des européens qui achètent des jeux à 50 euros et plus !

 

Je sais, nous sommes un pays sous développé, nous touchons un smig de 18 000 DA, pour une fois qu'on a quelque chose de pas chère, je vais pas m'en privé, autre chose l'européen avec ses salaires de 1200 € et plus peut au moins se payer un jeu de 50€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en france ou ailleurs en europe tout ce qui touche à la technologie coûte pas cher , c'est les choses quotidiennes qui coûtent cher chez eux (loyer , bouffe , gaz et électricité .....) . c'est pas pour rien qu'on les appelles pays industriels .

 

nous avec le SMIG on peut se payer 3 jeux d'origine max , eux ils peuvent se payer 30 jeux à l'aise (calcul théorique biensur) mais la vie coute cher, ils vont pas non plus vivre des jeux et d'amour fraîche donc 50 euros c'est beaucoup pour la plupart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...