Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

acheter une voiture par facilité en Algérie?


klaodio81

Messages recommandés

salut,

 

misère oblige, je suis tenté (plutôt forcé!) par une formule dite "par facilité" ....

 

je veux donc plus d'infos sur ce sujet là; les marques/concessionnaires qui pratiquent ça, l'apport perso (si y a), les mensualités déduites....etc.

 

merci.

 

NB; je gagne entre 45 000 et 65 000 DA par moi, et j'ai à peu prés 50 millions "cachés", donc...

Modifié par klaodio81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est autre chose mon frère, moi je parlais des crédits avec les banques, mais si il y a un nouveau système de financement par les concessionnaire/marque ou groupe, c'est autre chose, vraiment aucune idée là dessus, il faudra se rapprocher d'eux pour demander plus d'info ou les contacter par téléphone :

 

Cima motors :

 

 

  • Succursale HYDRA
  • SAID HAMDINE
  • +213 (0)21 60 92 47 / 48
  • +213 (0)21 60 92 60

 

  • Succursale ZONE INDUSTRIELLE REGHAIA
  • ZONE U VOIE F.ZONE INDUSTRIEL REGHAIA
  • +213 (0)21 85 75 26
  • +213 (0)21 85 83 09

 

  • Succursale ROUIBA
  • RN N° 5 ROUIBA
  • +213 (0)21 81 54 37
  • +213 (0)21 81 54 38

 

  • Succursale REGHAIA PLAGE
  • RN24 RAGHAIA PLAGE
  • +213 (0)21 84 84 03 / 93 / 94
  • +213 (0)21 85 70 85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CIMA motors ne pratique plus la vente à crédit, c'est fini! ils l'ont pratiqué juste une période (d'expos), et c'est tt, je viens de joindre par téléphone la direction,je suis déçu....sad.gif

 

reste que le concessionnaire "GMC algerie" , mon dernier espoir d'avoir une auto neuve sans me ruiner.

 

un pays de merde vraiment; on tafs énormément et plusieurs années sans qu'on puisse se pays une bagnole de 110 millions! ou est l'erreur? c'est notre sueur qui n'a pas de valeur? notre dinar de merde qui n'a pas de valeur? les voitures (même chintok!)

sont-elles fabriqués avec de l'or et du diamant? et la crise , n'a-t-elle pas normalement fait abaisser les prix des voitures (selon la regle offre/demande)?

 

je comprends pas, et je suis assez énervé... evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIMA motors ne pratique plus la vente à crédit, c'est fini! ils l'ont pratiqué juste une période (d'expos), et c'est tt, je viens de joindre par téléphone la direction,je suis déçu....sad.gif

 

reste que le concessionnaire "GMC algerie" , mon dernier espoir d'avoir une auto neuve sans me ruiner.

 

un pays de merde vraiment; on tafs énormément et plusieurs années sans qu'on puisse se pays une bagnole de 110 millions! ou est l'erreur? c'est notre sueur qui n'a pas de valeur? notre dinar de merde qui n'a pas de valeur? les voitures (même chintok!)

sont-elles fabriqués avec de l'or et du diamant? et la crise , n'a-t-elle pas normalement fait abaisser les prix des voitures (selon la regle offre/demande)?

 

je comprends pas, et je suis assez énervé... evil.gif

 

Salam ;

 

Votre frustration est totalement compréhensible, d'autant plus justifiable, mais je vous prie - ainsi que tout ceux qui se trouve dans un cas similaire- de ne pas insulter tout le pays, ne dites pas pays de merde, Algérie de merde...dites plutôt : cher pays dirigé par des minables sans scrupules.

 

Concernant l'acquisition d'un véhicule neuf sans passer par un crédit, ça frôle -désormais-l'impossible pour la classe moyenne, simples salariés ou fonctionnaires. Le marché de l'automobile an Algérie n’obéit à aucun modèle économique, les explications souvent récurrentes gravitent autour de l’interdiction de l'importation des véhicules moins de 3 ans, la suppression des crédits à la consommation, la dévaluation (Continue) du dinars, la dégradation du pouvoir d'achat, la main mise de certains concessionnaires et des intermédiaires, et surtout l'ATTITUDE NÉGATIVE du consommateur , on accepte tout !

 

Alors mon cher ami je vous dirais OUI , notre sueur malheureusement n'a plus de valeur dans ce pays.

 

Rabbi yfarradj a3la koul moumen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, si vous etes frustré de ne pas pouvoir acheter une voiture par facilité ou avec crédit en Algérie n'insultez personnes plutot remercier votre ancien ministre Ouyahia car c'est lui qui a abolit la loi perméttant de se procurer une voiture grace a un crédit bancaire ou par facilité.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...