Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon calvaire est fini hamdoullah


sultanamine

Messages recommandés

salam aux forumdisiens, je voulais vous racontez mon histoire avec AT, notre cher opérateur et l'unique ( dommage), y a 3 mois de cela, j'ai eu une panne de ligne téléphonique, j'ai parti voir les services concernés a savoir AT pour voir ce qui ce passe, ils m'ont dis pourquoi tu n'est pas au courant ...!?

j'ai dis non !!!!, bin y a eu un vol de cable telephonique qui relie tous le cartier a la civilisation plus de 900 abonnées, alors je là me suis dis hamdoullah je ne suis pas le seul, ils vont vite retablir ce probleme....

1 mois et 15 jours plutart,

la ligne telephonique est revenue a sa place et la connect aussi hamdoullah mais a peine que ce probleme soit réglé 12 jours après une autre coupure, qu'est ce qu'il y a encore je ne voulais pas y aller les voir je me disais c'est qu'un simple problème technique et sa va se rétablir très vite aux bout de 03 jours la ligne n'est toujours pas revenu alors là j'ai contacté le dérangement et la on me dis qu'il y a une panne au niveau de la carte numérique qui relies 128 abonnées , et sa va prendre au moins 15 jours pour la faire réparer , bon 15 jours ce n'est pas méchant , je vais attendre.

1 mois plutard la ligne n'est toujours pas rétablie, j'ai contacté un ami qui travail a la fameuse boite ( AT )il me dis ok je vais contacter leur responsable pour trouver un solution, et la comme par hazard il se souviennent qu'ils ont une autre carte caché qques pars, maaliche, 15 jours après la ligne est rétablie mais pas la connect, alors j'ai vu des tats de gens mais rien n'a faire,

un jour ( je ne sais sa fait combien de temps que je ne suis pas connecté a internet ) un ami que j'ai l'habitude de passer le voir et d'acheter du volaille il me dis je connais qqu1 qui travail a AT, Ah bon et tu pense qu'il peut faire qques choses, le vendeur de volaille me dis t'inquiète c'est lui le tous ( houa essah )

le lendemain il me fixe un rendez vous pour que je puisse parler au fameux monsieur et là je lé rencontrer il me dis ok demain je vais vous branchez sur le switch ( apparement ils ont oubliés de me rebrancher )...

maaliche .....

le fameux voyons de l'ADSL s'allume a nouveau j'ai presque fait une féte , mais une autre histoire commence , des allez retour a l'ACTEL sans compter le nombre de fois ...des visites de leurs techniciens ......

finalement c'est qu'aujourd'hui que je puisse me reconnecter a nouveau après plus de 3 mois de calvaire...

Vive Bladi et vive l'ACTEL OULED YAICH W.BLIDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmd pour ton toi, j'ai la même histoir pas aussi dramatique car j'ai une deuxième ligne raccordé a internet, mon problème venais des interferance au niveau de la ligne ce qui fait que je ne pouvais pas me connecté, pour AT,ceci n'est pas un problème, si les interférences sont trop forte pour s'entendre il suffit de crié, tout c pour dire que ça leurs a pris 5mois pour me réglé le problème, alors que j'ai payés sur une année. blad mikey merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...