Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Islam au Japon


trl-lol

Messages recommandés

Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

 

Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.

 

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

 

a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.

b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.

c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.

d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.

e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.

f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.

g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.

h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.

i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.

j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.

k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.

l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.

m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.

n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.

o) Nul ne peut créer une cellule is^^^^^^^ ou école islamique, au Japon.

p) La charia n’est pas autorisée au Japon.

q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.

r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »

s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.

t) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».

u) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».

v) le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.

w) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.

x) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.

y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés.

z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.

 

 

C'est vraiment grave a mon avis , je viens de découvrir cette article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source de l'article : http://www.dreuz.info/2012/10/lislam-au-japon-jubilatoire/

 

l'islam au japon de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Japon

 

 

voici la Mosquée de Tokyo

 

220px-Tokyo_Camii_2009.jpg

 

wikipidia ne parle de rien de ce qui a été dit dans cette article

en plus si c'est bien la mosquée de tokyo alors ça

x) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.
ce n'ai pas vrai

du coup je n'y croit pas

 

( يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ( 6 ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre ce topic juste pour ajouter mon commentaire suite a mon message.

 

@Hicham : oui merci pour la source , c'est ce que j'ai trouver aussi et c'est pour cela que j'ai demander a l'auteur du topic des sources fiables , et sur l'histoire de l'islam au japon sur wikipedia , rien ne parle de la haine tel que le topic parle. mais bon il semble bien que c'est du n'importe il faut pas donner de l'importance.

 

au modo : si possible d'ajouter mon message a la discussion d'origine , je voulais faire mais j'ai remarquer que mouradski a fermer le topic j'ai donc annulé et puis quand j'ai vue qu'un autre modo Jazz3210 a re-ouvert le topic pour ajouter son commentaire j'ai aussi voulu faire , sauf que je suis pas du staff pour re-ouvrir un topic fermé pour ajouter mon message.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit une source fiable ou non , ça reste une discussion abordable et surtout elle n'enfreint aucun règlement, et moi je pense qu'il y a trop de détails pour que ça soit que des rumeurs , ouiii on peut faire du buzz mais un buzz avec de tels détails j'en doutes.

 

quand on post un Article , la vraie source c'est les gens qui participent à la discussion et donc ils deviennent des sources fiables , c'est comme sa que marche internet , tout le monde copie sur l'autre mais au final seuls les gens (les expérimentés , ceux qui ont vécus la chose) peuvent confirmer.

 

au fond de nous on sait tous que ces pays n'acceptent pas n'importe qui , regardez déjà le Canada , si tu n'a pas fait d'étude tu n'a rien à faire au Canada , ils acceptent les ingénieurs ou bien des enfants c'est tout , et bien pour le Japon rien ne m'étonne c'est pas n'importe qui va aller au Japon.

 

j'y crois pas à l'histoire des musulmans bannis au Japon mais y a un peu de vérité , le japon sait ce qu'il fait , les musulmans sont souvent source de conflits et de problèmes , ils veulent éviter ça et puis tout le monde ne se bouscule pas pour avoir un Visa pour le Japon :D

 

demandez vous une chose , si y a des mosquées au Japon alors y a des musulmans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on post un Article , la vraie source c'est les gens qui participent à la discussion et donc ils deviennent des sources fiables , c'est comme sa que marche internet , tout le monde copie sur l'autre mais au final seuls les gens (les expérimentés , ceux qui ont vécus la chose) peuvent confirmer.

 

Et on devrais croire n'importe quoi sur le net ._.' par exemple ton phrase la

les musulmans sont souvent source de conflits et de problèmes

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40087-L-Islam-au-Japon-bis#ixzz2B0EVRFRX

Si j'ai bien compris c'est les musulman qui cause les "conflits" et "problemes" ? si c'est que tu pense j'adorerais t'insulter, mais je vais m’abstenir pour l'instant, cette islamophobie me fait gerber.. et toi tu a des source pour affirmer ta conneries ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on devrais croire n'importe quoi sur le net ._.' par exemple ton phrase la Si j'ai bien compris c'est les musulman qui cause les "conflits" et "problemes" ? si c'est que tu pense j'adorerais t'insulter, mais je vais m’abstenir pour l'instant, cette islamophobie me fait gerber.. et toi tu a des source pour affirmer ta conneries ?

 

Tu veux une preuve une source ? beh tu en ai toi même le parfait exemple avec ta façon ignoble et répugnante de t'exprimer !!! (j'adorerais t'insulter) ( affirmer ta conneries ),au passage aussi on dit pas ton phrase mais ta phrase,roh t3alam tahdar a3la rouhek !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une preuve une source ? beh tu en ai toi même le parfait exemple avec ta façon ignoble et répugnante de t'exprimer !!! (j'adorerais t'insulter) ( affirmer ta conneries ),au passage aussi on dit pas ton phrase mais ta phrase,roh t3alam tahdar a3la rouhek !!!

 

Heureux de te revoir parmi-nous zinelh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda : je crois que zinelh a tout dit , tu viens de confirmer tout ce que j'ai dit par ton comportement, au passage , je suis immunisé contre les insultes , tu ne réussira jamais à me mettre en colère , des milliers de gens ont essayé mais en vain , bon courage ;)

 

loool je m'en lacerais jamais de la méchanceté gratuite chez certains , parfois ça m’excite même ... à ce que je vois la sagesse c'est pas donné à tout le monde.

 

on a Ré-ouvert ce Topic pour discuter tranquillement et voilà que tu nous pousses à commettre des HS pffff si tu n'est pas intéressé par le sujet laisse tes camarades y participer , c'est le moins que tu puisses faire , c'est sa un vrai musulman tu défends les musulmans ? et bien fait ce qui est juste ekhtina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hicham, pourquoi est ce que tu dit que les musulmans sont source de problèmes?

 

j'ai surement mes raisons , mais je peux pas trop dire pourquoi j'ai dis cette phrase, je me souviens même pas l'avoir dite , mon cerveau fonctionne comme un caméscope mais sans la fonction "Retour arrière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais accepter ton islamophobie et ta connerie sans rien dire ? tu fait de la pur provacation et tu essaie de m'endosser le role du méchant *du déja vue*. t'aime pas l'islam dit le directement, assume toi et ne te cache pas dernier des balle parole. tu es tout le temps la a rager, des qu'une personne te critique un peu ex avec tes copier/coller, au moins tu me fait bien marrer.

 

Je suis rester polie on me retenant d’écrire des injures, et j'ai raison de dire que l'islamophobie est t'une connerie et il n'y auras jamais de bonne ou mauvaise raison de l'etre.

 

Soit sincère tu es inslamophobe ? (t'es fadda, c'est normale d'avale du pré-mâché)

 

@panda : je crois que zinelh a tout dit , tu viens de confirmer tout ce que j'ai dit par ton comportement, au passage , je suis immunisé contre les insultes , tu ne réussira jamais à me mettre en colère , des milliers de gens ont essayé mais en vain , bon courage ;)

 

loool je m'en lacerais jamais de la méchanceté gratuite chez certains , parfois ça m’excite même ... à ce que je vois la sagesse c'est pas donné à tout le monde.

 

on a Ré-ouvert ce Topic pour discuter tranquillement et voilà que tu nous pousses à commettre des HS pffff si tu n'est pas intéressé par le sujet laisse tes camarades y participer , c'est le moins que tu puisses faire , c'est sa un vrai musulman tu défends les musulmans ? et bien fait ce qui est juste ekhtina !

 

.A te mettre en colère ? tu parle comme un ado la.

 

.Ta phrase que tu assume a demi mot,

je me souviens même pas l'avoir dite
musulmans sont source de problèmes?
provoctrice n'est pas du "hors sujet" ?

 

.Pour discuter tranquillement apprend déja a respecter les autres.

 

.n'akhtik ? je ne vous demande que la meme chose akhtewna, si tu ne nous aime pas tu sais ce qu'il te reste a faire. Tu me tacle je répons je te laisserais pas insulter ma religion sans rien dire.

 

On nagent ne plein délire.. un monde ou l'islaphobie est plus que tolérer. Dire la meme chose sur les is/zio/jf en occident on t'aurait déja immoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cet article, surtout que ça vient d'un blog pro isramachin... Les visiteurs de ce blog sont tous des islamophobes.

Certes, le Japon est peut être un pays conservateur et unique en son genre, mais loin d'être comme il est décrit par l'article.

Il y a pas trop de musulmans au Japon? Pour la simple raison que le Japon n'est pas comme le Canada en ce qui concerne l'immigration. Je n'ai jamais entendu parlé d'un acte islamophobe au Japon... Pas comme d'autres pays qui considèrent les arabes(musulmans) comme étant un porte-monnaie inépuisable.

Je vous invite à voir un reportage réalisé par des japonais sur l'islam, cliquez ici.

Ils ont leur propres religions et il croient, comme tous les religieux, que c'est la bonne religion et qu'elle doit être pratiquée. Comme chez nous en ce qui concerne les ^^^^s, les chrétiens, etc...

Regardez cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=_SNt6SEoWiY

Modifié par hakim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source n'est pas vraiment celle que Hicham a donné , j'ai trouvé cet article sur un forum marocain suite a une recherche google , je ne les ai pas cité pour ne pas leur faire de la pub tout simplement.

 

Mais aussi je ne peux que dénoncer l'habitude de certains modérateurs a tout locker , ce topic n'était même pas hors charte ! bientot on ne pourra plus discuter de rien , sans oublier aussi certains membres qui y vont direct avec les attaques personnel , mais grandissez bordel ! , dans l'autre forum dont j'ai parlé il y'avait 13 pages si ce n'est plus de discussion sans le moindre dérapage et sans le moindre lock , ou 'sujet a supprimer" yakhi on parle pas de politique donc laissez nous !

 

PS : IE 10 est a chier j'ai pas pu me connecter a forumdz avec , et avec tout les téléchargement de MàJ de windows 8 c'était impossible de télécharger chrome d'ou mon retard sur mes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...