Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme reglé = topic supprimé ?


DziKER

Messages recommandés

Bonjour,je ne trouve pas le topic qui parlait du Trojan qui a infecté le forum et que personne n'a réussi a l'enlevé jusqu’à l'arriver de R.Lyes et donc j'arrive pas a comprendre ? pourquoi une fois le problème réglé le topic est supprimé ? on dit qu'on apprend de nos erreurs et donc a mon avis il est plus judicieux de laisser ce topic pour apprendre et ne pas faire la meme erreur dans le futur ... sauf si les admins n'aiment pas avoir tort sur le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourc'est juste que l'admin a banni un membre et l'a insulté gratuitement et aprés il a effacé le topic, aprés tout c'est son forum il a le droit à tout faire :D
c'est aussi parce que l'admin dit qu'il y'a aucun trojan sur le forum et qu'il a tout fait et qu'il est sure de lui , et après il s'est avéré que effectivement il y'avait un trojan , du coup on comprend que l'admin n'aime pas avoir tort :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est juste que l'admin a banni un membre et l'a insulté gratuitement et aprés il a effacé le topic, aprés tout c'est son forum il a le droit à tout faire :D

 

j'etait pas la et je sais pas ce qui c'est passé mais je suis revenu voir si l'admin a trouver une solution puisque j'ai contribuer a ce probleme , mais je voi que le staff ici se comporte de meme maniere que nos dirigeant ( a deux balles ) , assoiffé de pouvoir , bann et supression de topics ... etc ....

 

je pose alors la question au staff : le forum est a qui la ? est au membres oubien vous preferer l'avoir a vous seul et a quelque beni oui oui ?

 

quelle gestion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y'a eu bien un Trojan sur le forum et du coup ça me fait bien rire quand je me souviens de certaines phrases de certaines personnes :D

 

et en plus j'ai posté 2 liens où ils parlaient dedans du problème et comment le régler

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...