Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fraude électorale


pixel

Messages recommandés

Invité ToumiAmine

kifeche kane ifilmé hada?!!za3ma ma fakouluche?!!

trop bizard mais si c ce que je pense c encore plus grave,maintenat ils nous disent on fraude et allez vous faire foutre.....

ellah yedj3ale khir

aussi les jeunes?!li kader idir hadja idirha sinon khlouha lrabbi,a mon avis le maximum qu'on peut faire douka si ned3iwe 3lihoume.

ellah yahdina o yahdihoume........

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
les jeunes étaient trop occupé à falsifier les votes qu'ils se sont pas rendus compte et en plus tu peux filmer sans te faire prendre , tu tiens le téléphone devant toi en faisant semblant de lire tes SMS :)

dans ce cas alors ils nous emmerdent.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est le geste, il est clair que celui qui film fait parti de la bande (car à cette heure là seuls les fraudeurs sont de service) mais contrairement aux autres il veut que les choses changent donc il a dénoncé cet acte ou peut être qu'il en a eu marre que les algériens dorment alors qu'ils sont entrain de se faire piller de leurs droits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

ya nharna.......au moin el wahed tebkalou ghir la fierte......sinon personne ne peut rien faire,vote blanc ou pas el match mel3oube o kouleche nehadrou wella nessektou,vous croyez qu'il n y pas moyen d'arreter c gens?! si!!wellah en 24h izelfouhoume ga3....mais bon lazem l'algerien yebka ghir yechki kima rana endirou ga3.

au prochain vote c kif kif o hiya rayha o nebkawe nechkiwe....nchalah rabbi idjibe el khir o yeddi ennasse kima hadou o maybarekchelhoume fi rezkhoume ga3.koulou amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ces pratiques sont possibles là où règnent encore le FLN et ses fils et là où les électeurs ne surveillent pas leur choix jusqu'à la fin du dépouillement . En kabylie ,à Haizer (w de Bouira) les bureaux de votes ont été momentanément fermés par les citoyens suite à une tentative de fraude en masse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum,

 

Vote blanc ou pas blanc, il peuvent changer les bulletins quand des naïves travaillent dans les bureaux de vote et laisse les urnes sans surveillance.

Etre inscrit et ne pas votez, vous avez vue que qui arrive.

Ne pas s'inscrire hmm personne ne nous garantit qu'il ne font pas tout a notre place (avec les militaire qui passe sur plusieurs bureaux de vote, avec des (j'ai oublier le nom) non signé)

 

Solution, ce présenter au élections, travailler dans les bureau de votes (je crois que les civiles ont le droit d'etre présent pendant le dépouillant) et sortir nos doigts de nos culs (un bon musulman devrai ce soucier des intérêts de son pays)

 

Suffrage universel est vraiment une arnaque, quand on prend en compte les votes blanc, et un présidant élu pour 0.1 % (président de la 1/2 de la population) et qui ne sont pas obliger de tenir leurs promesses qui les a permis d'accéder a leurs post.

 

HS: FLN, comment il peuvent utiliser un nom qui fait partit de l'histoire de ce pays pour le salir! et la pollution visuel qui reste impuni :/ . manifester? pourquoi pas. (pour une fois je vais éviter de répondre aux vierges effarouchée)

 

Merci de m'avoir lu, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
c'est dans la une de chourouk d'aujourd'hui

 

توقيف مزوري الآفلان الذين ظهروا في فيديو تبسة

 

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/149691.html

 

ils risquent une peine allant de 5 à 20 ans, affaire à suivre.

 

hahahaha

on ne peut pas imaginer a quelle point le pouvoir peut aveugler les gens.....ellah ya3fina men hade l'environement

il y a une citation kabyle qui dit "medden wiguini zemrene il 3ar" cela veut dire "ces gens supporte bien le déshonneur"

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Internet et Merci au 480p (qualité raisonnable) qui a pu identifié les auteurs :)

 

comme quoi Internet c'est pas de la Merde ça peut vraiment changer un Gouvernement d'un pays !

 

Prochaine étape : Haut débit pour Tous :p

 

C'est bien un réflexion d'arabe ^^ internet n'est qu'un moyen les autre c'est juste nous qui aimons rester au chaud derrière nos écran (internet a ses limite, par exemple une video de prisonnier torturer dans une prisent géorgienne qui a était diffusé bizarrement avant des élections et qui complètement changer la donne. Conclusion: Journaux, télé, ou internet, on est toujours exposer a une manipulation de mass qui servirait l’intérêt d'une élite)

 

Jaa ne (prochaine étape: le Partie Du "Haut débit pour Tous" :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un réflexion d'arabe ^^ internet n'est qu'un moyen les autre c'est juste nous qui aimons rester au chaud derrière nos écran (internet a ses limite, par exemple une video de prisonnier torturer dans une prisent géorgienne qui a était diffusé bizarrement avant des élections et qui complètement changer la donne. Conclusion: Journaux, télé, ou internet, on est toujours exposer a une manipulation de mass qui servirait l’intérêt d'une élite)

 

Jaa ne (prochaine étape: le Partie Du "Haut débit pour Tous" :p)

 

l'état peut tout contrôler Télé , journaux , mais ne pourra jamais nous empêcher de donner notre avis sur internet. et non internet est plus qu'un moyen comme les autres il est unique en son genre.

 

au moins sur internet ça nous change de notre sujet Quotidien : les Poubelles !!!

 

C'est bien un réflexion d'arabe ^^

 

tu veux une Réflexion d'arabe ?! Apprends à parler français , mon navigateur a failli bugger à cause des erreurs d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux dans cette affaire, c'est que même celui qui a filmer la scène risque la prison, sous prétexte qu'il n'est pas passé par la voie réglementaire et à dispatcher la vidéo sur le net, je trouve ça très fâcheux, car un jeune ne connait pas ces lois, il a seulement voulu dénoncer cette acte.

 

Lire cet article,

 

http://www.ennaharonline.com/ar/latestnews/138691-%D8%B7%D8%A7%D9%84%D8%A8-%D8%AC%D8%A7%D9%85%D8%B9%D9%8A-%D9%88%D8%B1%D8%A7%D8%A1-%D9%81%D8%B6%D9%8A%D8%AD%D8%A9-%D8%AA%D8%B2%D9%88%D9%8A%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%AE%D8%A7%D8%A8%D8%A7%D8%AA-%D8%A8%D8%AA%D8%A8%D8%B3%D8%A9.html

 

 

On sent qu'il a mis dans la gène pas seulement le FLN mais tous le système, et avec ce message on dit à nos jeunes ne dénoncé plus rien dorénavant, vous risquez la prison.

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

je crois que tout le monde a critiquer bien les fraudes des élections c'est juste pour moi et

c'est normale partout il y a des fraudes même en U.S.A. et en JAPON donc !! rien n'est part par fait de ce monde.

mais !! je demande est ce que il y a une solution de votre part Oui/Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a de la fraude dans tous les pays , mais en Algérie la Fraude se fait en toute impunité sans hechma ni walou et la différence avec d'autres pays c'est que les partis trichent pour prendre le contrôle pour faire évoluer leur pays qu'ils aiment tant , chez nous on veut gouverner de force et pourquoi ??? beh pour ne rien faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;

avec d'autres pays c'est que les partis trichent pour prendre le contrôle pour faire évoluer leur pays qu'ils aiment tant , chez nous on veut gouverner de force et pourquoi ???

 

Désolé, ca serait par exemple il n’orrais pas endenté l'état pour rembourser les dattes des banques "PRIVÉE" (c'est qu'un exemple). la différence a mon avis c'est qu'eux par exemple en Corée, il fraude "sens mire", ils s'enrichissent "sens mire", si non la sanction directe mais chez nous ils sont bien protégés bref

(c'est vrai dans d'autre pays les politiciens en dernière eux de grande sociétés compétentes qui font travailler beaucoup de personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...