Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etudiants algériens en France : C’est la galère !


Hicham

Messages recommandés

Les gars , vous commencez trop à étaler votre vie , commentez sans citer de nom et sans subjectivité, votre expérience personnel sert à appuyer votre opinion mais faut rester vague. l'avantage d'être sur un forum c'est justement le Rêve , laisser libre à son imagination sans savoir à qui on a à faire, vous gâchez le plaisir du partage.

 

par exemple si je vous dis que j'ai 9 ans , vous allez changez de point de vue sur moi et me voir d'une autre façon ?! et bien ça ce n'est qu'un toute petite conséquence.

 

Oh Hicham, khalina tranquille. Laisses les yetlegou rou8oum, moi je suis un grand 9ra3dji et ça me plait ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Les gars , vous commencez trop à étaler votre vie , commentez sans citer de nom et sans subjectivité, votre expérience personnel sert à appuyer votre opinion mais faut rester vague. l'avantage d'être sur un forum c'est justement le Rêve , laisser libre à son imagination sans savoir à qui on a à faire, vous gâchez le plaisir du partage.

 

par exemple si je vous dis que j'ai 9 ans , vous allez changez de point de vue sur moi et me voir d'une autre façon ?! et bien ça ce n'est qu'un toute petite conséquence.

 

Hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , vous commencez trop à étaler votre vie , commentez sans citer de nom et sans subjectivité, votre expérience personnel sert à appuyer votre opinion mais faut rester vague. l'avantage d'être sur un forum c'est justement le Rêve , laisser libre à son imagination sans savoir à qui on a à faire, vous gâchez le plaisir du partage.

 

par exemple si je vous dis que j'ai 9 ans , vous allez changez de point de vue sur moi et me voir d'une autre façon ?! et bien ça ce n'est qu'un toute petite conséquence.

 

vraiment, ton intervention m'a choqué ! vous ne voulez pas écouter des gens qui ont une expérience sur le sujet, vous préférez lire un article qui raconte du n'importe quoi, bref, c'est pas compréhensible comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, ton intervention m'a choqué ! vous ne voulez pas écouter des gens qui ont une expérience sur le sujet, vous préférez lire un article qui raconte du n'importe quoi, bref, c'est pas compréhensible comme réaction.

 

lit bien ce que j'ai écrit :

votre expérience personnel sert à appuyer votre opinion mais faut rester vague.

crois moi je sais ce que je dis et c'est dans le bien de tous, quand tu discutes avec quelqu'un sur internet sans savoir qui c'est ? c'est la même chose que quand tu sais qui c'est ?

 

Si vous ne comprenez pas mes dires , c'est que vous ne voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez. et parfois exposer sa vie peut même vous porter préjudice , le jugement des membres va changer et ça va encore devenir le bordel.

 

@mouradski : si toi ta une expérience sur la france, moi aussi j'ai une expérience sur le monde du net et je sais de quoi je parle. quand y a un conseil à donner je le donne , maintenant si des gens ne comprennent pas c'est pas grave mais y aura peut être un autre qui en bénéficiera.

 

et pour mieux te convaincre , un jour un membre ta fait une Remarque sur le fait que tu ne vis pas en Algérie alors tu ne sais rien de ce qui se passe (je ne vais pas trop détailler) et bien si tu avais garder quelques étapes de ta vie secrête , tout ça n'aurait pas arrivé (tu t'es fait insulter pour rien alors que ce que t'avais dit était légitime mais pas pour quelqu'un qui habite en france mais personne n'est censé savoir ça).

 

moi quand je post un message je le fais particulièrement pour les membres de forumdz mais pas seulement , je le fais également pour tout le monde.

 

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'étale sa vie privée hichem, les gens ne font que partager des expériences succeptible d'aider les autres et c'est honorable, en loccurence ici dans ce forum ou il sagit plus d'un cercle d'amis que d'un forum proprement dit, la plupart se connaissent mieux.. et je trouve que ce que les membres partage est très instructif, en tout cas j'encourage cet esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lit bien ce que j'ai écrit :

crois moi je sais ce que je dis et c'est dans le bien de tous, quand tu discutes avec quelqu'un sur internet sans savoir qui c'est ? c'est la même chose que quand tu sais qui c'est ?

...

 

moi quand je post un message je le fais particulièrement pour les membres de forumdz mais pas seulement , je le fais également pour tout le monde.

 

 

 

Qu'il fasse comme il lui sied, et qu'il donne tout les détails qu'il veut de sa vie. Que chaqu'un entende internet comme il veut.

 

Et puis, l'objectivité ainsi que le relativisme est une des plus grandes conneries de ce dernier siècle, c'est l'étendard de l'immobilisme de la pensée. La subjectivité est un droit et une réalité, tout le monde a droit de dire "JE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les forumeurs ici n'étalent pas des détails important de leurs vie personnelle. C'est des petites histoires sans incidences, et qui aident à comprendre beaucoup de chose dans les TIC ou bien la vie de tout les jours. Moi je ne pourrai même pas mesurer le savoir que j'ai acquis sur ce forum depuis maintenant 4 ans. Et puis j'ai pu connaitre quelques uns dans la vraie vie grâce à ce forum, et on a discuté comme des gens qui se connaissent depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooooL j'adore l'alliance qui se forme entre les membres pour attaquer un membre, surtout si ce membre c'est moi je kiiiiiffff :)

 

Tu t'enfonce hicham !!, le roi du net :D

 

j'adore m'enfoncer :D , si on était sur facebook je t'aurais bien mis un petit "I Like" mais le Roi du net n'utilise pas facebook :p

 

Et puis j'ai pu connaitre quelques uns dans la vraie vie grâce à ce forum, et on a discuté comme des gens qui se connaissent depuis fort longtemps.

 

je suis Ravi que t'ai pu faire des rencontres grâce à forumdz (Meetic a du soucis à se faire :) ) , surtout n'hésite pas à nous donner plus de détails si votre relation devient un peu plus intime , yakhi tu sais bien ... nous on aime les détails :D

 

Aller , bonne nuit les amis, à demain pour d'autres aventures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Ravi d'avoir donnez la chance à certains de parler et d'exprimer leurs opinions et par la même occasion découvrir la fonction "Remerciements" que certains ont oublié carrément l'existence.

 

cela dit Facebook et google sont tombés en panne hier soir, moi aussi ça m'arrive de tomber en panne :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , vous commencez trop à étaler votre vie , commentez sans citer de nom et sans subjectivité, votre expérience personnel sert à appuyer votre opinion mais faut rester vague. l'avantage d'être sur un forum c'est justement le Rêve , laisser libre à son imagination sans savoir à qui on a à faire, vous gâchez le plaisir du partage.

 

par exemple si je vous dis que j'ai 9 ans , vous allez changez de point de vue sur moi et me voir d'une autre façon ?! et bien ça ce n'est qu'une toute petite conséquence :p ou même pire que ça imaginez que je soit ministre ou une personne haut placée du Gouvernement ? quelque chose va changer en vous , vous allez chaque jour complimenter l'algérie , ahhh les poubelles machaa allah ramassage chaque jour à l'heure , internet que du bonheur jamais de coupure en plus c'est presque gratuit merci Algérie télécom.

 

Cordialement !

c'est qui est certain et d’après tes interventions, c'est que t'est un ado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui est certain et d’après tes interventions, c'est que t'est un ado

 

ou Adolescente , il n'a pas encore été prouvé que je suis un Garçon. Hicham c'est juste un pseudo parmi tant d'autres et dieu sait combien j'en ai.

 

Vous dites que je ne suis pas le Centre du monde mais vous faites tout pour que je le sois, ça va lachez moi un peu, on a bien rigolé hier mais c'est bon aujourd'hui c'est un autre jour.

 

bordel, c'est quoi cette méchanceté gratuite ? dès que quelqu'un dérape un peu vous profitez pour vous lâcher , c'est pas moi l'adolescent dans l'histoire !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Adolescente , il n'a pas encore été prouvé que je suis un Garçon. Hicham c'est juste un pseudo parmi tant d'autres et dieu sait combien j'en ai.

 

Vous dites que je ne suis pas le Centre du monde mais vous faites tout pour que je le sois, ça va lachez moi un peu, on a bien rigolé hier mais c'est bon aujourd'hui c'est un autre jour.

 

bordel, c'est quoi cette méchanceté gratuite ? dès que quelqu'un dérape un peu vous profitez pour vous lâcher , c'est pas moi l'adolescent dans l'histoire !

 

sorts prendre un peu l'air sahbi, woulah ça te fera du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Adolescente , il n'a pas encore été prouvé que je suis un Garçon. Hicham c'est juste un pseudo parmi tant d'autres et dieu sait combien j'en ai.

 

Vous dites que je ne suis pas le Centre du monde mais vous faites tout pour que je le sois, ça va lachez moi un peu, on a bien rigolé hier mais c'est bon aujourd'hui c'est un autre jour.

 

bordel, c'est quoi cette méchanceté gratuite ? dès que quelqu'un dérape un peu vous profitez pour vous lâcher , c'est pas moi l'adolescent dans l'histoire !

 

tout le monde discuté tranquillement jusqu'à ce que ton intervention HS a eu lieu.

 

qu'un modo fait un petit nettoyage du sujet svp et non le fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh , .... c'était quoi le problème déjà ? ah oui je vous ai donné un Conseil très utile pour le maintiens d'un débat correcte et objectif sur le sujet. waouh ça mérite tout un débat ça ? soit vous aimez soit vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à lire ni à croire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh , .... c'était quoi le problème déjà ? ah oui je vous ai donné un Conseil très utile pour le maintiens d'un débat correcte et objectif sur le sujet. waouh ça mérite tout un débat ça ? soit vous aimez soit vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à lire ni à croire quoi que ce soit.

 

tu as clairement essayer de me bloquer lorsque j'ai voulu partager mon expérience "réelle" aux gens qui seraient intéressés par l'aventure des études à l'étranger ;) c'est ce que je vois.

 

Tes interventions n'ont aucune valeur ajoutée, autrement dit : tes théories de l’existence sur le net et dans la vie réelle n’intéressent pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouradski , je t'invite à supprimer mon post comme gage de bonne foi , et désolé que t'es pu penser que je voulais te bloquer pour quoi que ce soit ,mon message était destiné à tout le monde pas seulement à toi, mes intentions étaient bonnes et elles le sont toujours sinon je serais pas là en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooooL j'adore l'alliance qui se forme entre les membres pour attaquer un membre, surtout si ce membre c'est moi je kiiiiiffff :)

 

 

 

j'adore m'enfoncer :D , si on était sur facebook je t'aurais bien mis un petit "I Like" mais le Roi du net n'utilise pas facebook :p

 

 

 

je suis Ravi que t'ai pu faire des rencontres grâce à forumdz (Meetic a du soucis à se faire :) ) , surtout n'hésite pas à nous donner plus de détails si votre relation devient un peu plus intime , yakhi tu sais bien ... nous on aime les détails :D

 

Aller , bonne nuit les amis, à demain pour d'autres aventures :p

 

Oui, ça nous arrive de coucher ensemble ;) Pose la question à Clandestinodz, il aime encore plus que moi les détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tuite ? dès que quelqu'un dérape un peu vous profitez pour vous lâcher , c'est pas moi l'adolescent dans l'histoire !

Owned ! ta masculinité ta trahis :D

 

pour revenir au sujet, le consulat de France et les préfectures exigent des ressources de l'ordre de 615€/mois (en tout 6000€ pour une année universitaire), bref je ne comprend pas les gens qui partent avec une somme modique et en plus "izidou yechkou" la galère c'est la galère ! partir avec je ne sais pas disons 1000€ et s'attendre à trouver le cocon familiale qu'on a laisser alors là c'est se foutre l'avant bras dans l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...