Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie] DLINK DSL-2750U Modem routeur 3G


Yoplalache

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici l'adresse de le firmware et pour le hard, c'est le meme que le notre:

 

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/

 

Il faut juste forcer le modem a accepter le firmware et ca va passer. J'ai trouvé l'astuce sur le net il y a 2 ou 3 mois. Je soufrais des coupures de la connexion et la reconfiguration du modem a chaque fois. Apres cette mise à jour plus de problème tout va tres bien, hamdoullah. L'astuce et d'enfoncer le bouton reset (pas tres sûr car ça fait longtemps) ensuite allmer le modem jusqu'a ce que le led de l'alimentation s'allume en rouge, ensuite tu saisie l'adresse du modem au navigateur et tu charge le firmware via l'interface de mise a jour. Voilà, j'espere que cela va vous aider.

 

PS: Firmware spécifique au hardware C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse de le firmware et pour le hard, c'est le meme que le notre:

 

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/

 

Il faut juste forcer le modem a accepter le firmware et ca va passer. J'ai trouvé l'astuce sur le net il y a 2 ou 3 mois. Je soufrais des coupures de la connexion et la reconfiguration du modem a chaque fois. Apres cette mise à jour plus de problème tout va tres bien, hamdoullah. L'astuce et d'enfoncer le bouton reset (pas tres sûr car ça fait longtemps) ensuite allmer le modem jusqu'a ce que le led de l'alimentation s'allume en rouge, ensuite tu saisie l'adresse du modem au navigateur et tu charge le firmware via l'interface de mise a jour. Voilà, j'espere que cela va vous aider.

 

PS: Firmware spécifique au hardware C

 

Salam Alaycoum :

1000 merci mon frere , toute est ok ca marche impeccablement , tres beaux menu

maintenant le probleme est réglé ,

reste a verifier la deconnexion apres 24H .

encore merci bobydz :sneakiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour ,

la marque dlink est une bonne marque , et depuis quelque année je suis accros produit dlink , les produit avec suffixe U est destiné pour la russie et inde iran moyen orient et nord affrique et afrique du sud . alors les derniers firmware on les trouve sur ftp.dlink.ru ou http://tsd.dink.com.tw on trouve Firmware: DSL-2750U U1 ME_1.09 , mais il faut explorer d'autre produit comme tplink http://www.forumdz.com/showthread.ph...802-11n-USB-3G , ou netgear etc ..., mais il y'a quelqun qui peut explorer le modem et nous fournir les clé 3G compatible avec?(ds-2750U ou B )

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40570-Algérie-DLINK-DSL-2750U-Modem-routeur-3G/page4#ixzz2c9M41AqP

Modifié par rafik23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Comment voulez vous partager une connexion internet a travers les clés nedjma , mobilis ou djezzy , alors qu'en mono , pour ouvrir une page web ( sans photo et video ) , il faut avoir la patience de sidna ayoub ?? Pour les modem routeurs 3G , bravo pour leurs createurs car leurs utilité est evidente ... dans les PAYS qui en ont au minimum la 3G , et ils sont fort nombreux , sauf le notre , bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Comment voulez vous partager une connexion internet a travers les clés nedjma , mobilis ou djezzy , alors qu'en mono , pour ouvrir une page web ( sans photo et video ) , il faut avoir la patience de sidna ayoub ?? Pour les modem routeurs 3G , bravo pour leurs createurs car leurs utilité est evidente ... dans les PAYS qui en ont au minimum la 3G , et ils sont fort nombreux , sauf le notre , bien sur !

 

ils se préparent pour la 3G :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le modem DSL 2750U est sur cette page > http://www.foxnetwork.ru/index.php/en/component/content/article/115-d-link-dsl-2750u.html

 

L'information que vous avez partagé est la voila >> "Apart from the conventional firmware upgrade method specified above, it is also possible to upgrade the firmware in the recovery mode. D-Link DSL-2750U switches to the emergency mode upon an unsuccessful firmware upgrade. It can also be switched to the emergency mode manually by pressing Reset button for ten seconds when the device is loading. The recovery process is easy enough; one just needs to choose a file with the new system image and click on Update Software button."

 

Il s'agit de passer en mode recovery pour forcer la mise a jour qui est soi-disant non compatible "par le routeur", cette procédure est généralement utilisé lors d'une mise a jour non complète (échec de la mise a jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai le même problème avec le modem DSL 273OU .J'ai télécharger le firmeware russe en suivant votre lien.Le modem n'a pas reconnu le fichier .SVP aidez moi !

 

salam alaycoum

lit les anciens message il y a la reponse .

fait un reset usine puis ferme completement le modem de votre switch

puis press le bouton reset avec un epingle et ralume le modem , laisse ta main sur reset jusqu a avoir le voyant rouge

voila tu n a rien qu a lancé votre nouveau firmware russe via une page web et 192.168.1.1 .

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai trouvé un nouveau firmware, le voici : ftp://ftp.d-link.co.za/dsl2750u%20(Retail)/GPL%20Source%20Code/

 

Pour ceux qui veulent l'essayer, je ne l'ai essayé, faute de matériel ( je n'ai pas un autre modem sous la main )

 

nb : il faut avoir un minimum de savoir faire en matière de dev, il est en code source, sous licence GPL.

Modifié par redaamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir j'ai acheter un modem d-link 2750u au début il a marcher a peut pret un mois normale apres les déconnexions commencent sois chaque 5 minutes des fois 2h seul un reboot manuel avec le bouton qui le rend fonctionnel j'ai essayer de le metre a jour avec la firmeware que jai trouver ici tout a marcher bien j'ai eu une conexion normal apres j'ai fait un reboot manuel et la le modem ne s'allume plus , je sais pas si mon modem est grillé ou non y'a t'il moyen de le récupérer ! juste pour info quand je branche le modem je ressent une chaleur quand je le touche au bout d'un quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
×
×
  • Créer...