Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy punit les abonnés 1Mb


azeryuka

Messages recommandés

Bonsoir ; à Tizi ouzou , les abonnés chez Easy qui ont souscrit pour l'offre 1Mb souffrent depuis un mois d'une quasi impossibilité à surfer sur le web ou télécharger le moindre fichier ( de jour comme de nuit ) alors que ceux qui ont opté pour un débit plus faible ( 256 kb ou 512 kb ) naviguent allégrement sur la toile ; c'est la logique des Shadocks : ceux qui paient le plus sont les moins bien servis !

Modifié par azeryuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y a des embouteillages, les vélos et les motos passent normalement alors que les voitures sont coincés :p

 

je confirme Easy et même fawri c'est mort à Tizi-ouzou, et pendant ces vacances , même le matin c'est saturé pfff dès qu'un abonné se connecte le réseau est saturé , AT veut pas investir dans la bande passante qu'est ce qu'on peut y faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà moi pendant ces vacances j'ai constaté encore une chute de débit , même le matin c'est mort , donc c'est mort toute la journée , c'est pas un hasard tout ça soit on bride des abonnés exprès pour affirmer leur position de monopole soit il gère très mal la répartition de la bande passante , y a vraiment beaucoup de travail à faire chez AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

apres une coupure de quelques heures hier,j'ai du reconfigurer mon modem tplink (easy 1 mega)...aujourdhui que la connection est retablie,je ne peux plus acceder a certains site notemment google et youtube ????????j'ai du utiliser le dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4 pour acceder a ces sites,alors qu'avant mon modem etait configuré sur auto dns...

qu'est ce qui se passe ?? reseau saturé ou quoi ???

y'a ti un dns special pour easy qui fonctionne bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnsr azul fellawen, comme j'ai constater, le problème peut être viens de l’Algérie telecon telecon telecon, y'a que des con qui dirige cette vache laitière, pour moi ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a accéder a monsieur Google, je les ai déjà appeler (107 et 100) plusieurs fois, dommage que la cassette d'attente m'est une musique chaabi alors que je préfère kabyle s'il y'a Matoub je dit pas non a force d'attente au moins il va me soulager, si je vous parle de Monsieur Facebook celui la, je le rencontre que dans mes rêves , fiqou y'a el khawa nous sommes presque en 2013 et y'a rien qui marche dans ce pays, quel gâché un pays comme celui est entre les mains des vieillard qui freine la jeunesses algérienne avec leurs savoir très limité qui cherchent à nous donner une Connexion illimité, allez je vous laisse à une autre fois inchalah

 

rassi bda ydoukh avec cette connnexion

 

ar tufath

Modifié par waghlisnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnsr azul fellawen, comme j'ai constater, le problème peut être viens de l’Algérie telecon telecon telecon, y'a que des con qui dirige cette vache laitière, pour moi ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a accéder a monsieur Google, je les ai déjà appeler (107 et 100) plusieurs fois, dommage que la cassette d'attente m'est une musique chaabi alors que je préfère kabyle s'il y'a Matoub je dit pas non a force d'attente au moins il va me soulager, si je vous parle de Monsieur Facebook celui la, je le rencontre que dans mes rêves , fiqou y'a el khawa nous sommes presque en 2013 et y'a rien qui marche dans ce pays, quel gâché un pays comme celui est entre les mains des vieillard qui freine la jeunesses algérienne avec leurs savoir très limité qui cherchent à nous donner une Connexion illimité, allez je vous laisse à une autre fois inchalah

 

rassi bda ydoukh avec cette connnexion

 

ar tufath

 

le jours ou tu arrêtes de parler de cette manière tu retrousse tes manches tu passe chez le procureur déposer une plainte .alors la ça irait mieux .c'est pas lounes qui va te donner tes droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...