Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste AR Adblock Plus complementaires de EasyList


smed79

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est juste pour vous annoncé la naissance d'un projet filtres publicitaires complementaires de EasyList pour les sites Arabes : Liste AR Adblock Plus (Dépôt Mercurial).

 

liste-ar-adblock-3ad1a4a.png

 

Vous devez télécharger le plugin Adblock Plus sur votre navigateur internet Firefox, Chrome, Opera, Android ou K-Meleon.

 

Abonnement a la : >> Liste AR

 

Cet abonnement est prévu pour etre utilisé avec EasyList !

 

Filtre d'abonnement conseiller : Liste FR + EasyList | EasyPrivacy

 

Pour contribuer faite tourner parler de la "Liste AR" a vos amis et merci de signaler toute publicite non bloquee ou tout blocage inadequat par e-mail : liste.ar.adblock >> GMail (forum prochainement).

 

القائمة العربية لمانع الشرائط الإعلانية آدبلوك بلس

 

Bonne surf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smed79,

 

Je voulais rappeller par la même occasion l'existence d'une liste-dz pour Adblock Plus que je ne maintient plus depuis un moment par manque de temps.

 

http://code.google.com/p/adblock-plus-algerian-filter/

 

Un thread que j'ai commencé ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?26851-AdBlock-Plus-Alg%E9rie

 

Thread sur le forum officiel d'Adblock Plus : https://adblockplus.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=5672&p=35528&hilit=algerian#p35528

 

Si to^^^^ois adblock-ar peut reprendre la liste-dz Filterset ... puisque sous licence Creative Commons :)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courant pour la liste dz (déjà essayé de joindre ButterflyOfFire par email et par MP ... aucun signe de vie).

 

La liste ar adblock prend en charger les sites Algériens et Arabes en générale sans exception et elle est à jour, correctement écrit et optimiser, contrairement a la liste-dz la dernière mise à jour date a plus de 18 mois :witless: .

 

Aujourd'hui si t'as toujours un manque de temps pour participer il suffit de signaler par email ou sur le forum qui sera disponible dans les prochaines jours.

 

وعليكم السلام

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh ! Je ne sais pas si t'as pigé ou pas but I'm ButterflyOfFire lol

Concernant la liste-dz, elle n'est plus mise à jour depuis le mois de Juin 2011 en effet mais tout de même téléchargée plus de : 27682 fois, ce qui n'est pas négligeable pour une liste "à la con lol" :)

 

Content tout de même de savoir que la liste est reprise, "peaufinée" dans une nouvelle mouture :)

Salutations ay ahviv :)

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour l'info en mois de Mars les stats sur les nombre de téléchargement la Liste AR est 197944 hits, environ 6600 hits par jours et la fréquence d'update des listes c'est 5 jours ce qui fait environ 33000 utilisateurs au total. Parler autour de vous de la Liste AR créera peut-être un petit boost ! Alors merci de utilisé, aimé, favorisé, s’abonne et partagé la page de la "Liste Arabe Adblock Plus".

 

 

562219_5687749998...806846_n-3d24279.png

Modifié par smed79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...