Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mariage , Célibataires , les causes ,et les conséquences


shincus

Messages recommandés

bonjour ami :):)

 

Crois moi cher amis. :D

j'ai un ami qui c marier depuis trois ans ou bout des c trois ans il a vu des malheur noir :mad:

sa femme il est devenu tros gros tel mon gros que lorsque ce circuler dans son couloir de son appt F3 il attend que sa femme passe la premier en suite lui :D:D:D:D:D:D:D

et lorsque il veut deplacer impossible le bus et impossible une voiture comme marute1000 il faut une grand voiture comme une j9 et vous de imaginer la suite de l 'enfer :o:o:o:o

 

 

donc mon avis la femme doit être un peut belle mur et beaucoup de h nana

le bonheur c'est avoir une femme gentil et belle mieux que le trésor de l 'or

et je suis avec l avis de merime :D

merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Il serait intéressant d'extrapoler les chiffres des célibataires avec ceux des sans emplois,des deux sexes.

Même en travaillant,avec des salaires de misère ,on ne peut quasiment rien s'offrir,ni logement(le strict minimum quand on veut fonder une famille),ni voiture(un luxe hors de prix désormais).Les divorces sont monnaie courante d'ailleurs,à cause de ce genre de problème,des couples qui se lancent dans le mariage,sans logement individuel qui dépendent de la bonne volonté des parents,et tot ou tard ,tout ça part en vrille. Sans parler des mariages arrangés,dans lesquels on ne sait pas si on va tomber sur un partenaire dérangé ou pire encore!

Le mariage est une affaire très compliquée,que nos coutumes de clinquant et de tape à l'œil rendent encore plus tortueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriem ==> t'as bien raison , seulement c pas toutes les filles qui ont conscience du problème, et pour les parents leur expliqué que "Normalement" ou bien "C'est entre couple" ...com si je n'existais pas , elle est passée a coté de moi , aicha aicha écoutes toi et pense à moi, pour qu'on puisse vivre ensemble , dans la lumière non dans l'ombre ;)

 

Ben.Yas==> t sur que cet ami c pas toi ?!! lol :D

 

AmarSoft ==> wellah c que je nous souhaite à tous les célibataires , car rester célibataire c la causes des fléaux , des viols, des kidnapping que connait a société .le gouvernement doit y penser sérieusement.

 

Angie ==> com tu dis , faut que les parents comprennent : "Vivre et laisser vivre" :)

Modifié par shincus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami :):)

 

Crois moi cher amis. :D

j'ai un ami qui c marier depuis trois ans ou bout des c trois ans il a vu des malheur noir :mad:

sa femme il est devenu tros gros tel mon gros que lorsque ce déplace dans son couloir de son appt F3 il attend que sa femme passe la premier en suite lui :D:D:D:D:D:D:D

et lorsque il veut déplacer impossible le bus et impossible une voiture comme marute100 il faut une grand voiture et vous de imaginer la suite de l 'enfer :o:o:o:o

 

 

donc mon avis la femme doit être un peut belle mur et beaucoup de h nana

le bonheur c'est avoir une femme gentil et belle mieux que le trésor de l 'or

et je suis avec l avis de merime :D

merci

 

Une femme ne doit pas etre grosse, une femme grosse ce n'est plus une femme ...............:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , moi je suis tout à fait contre cette idée de crédit parce qu'elle va inciter les gens à faire encore des folies , et on retombe encore dans la solution de facilité, je trouve que celui ou celle qui n'a pas beaucoup de moyens, d'essayer de diminuer au maximum les dépenses, et comme je l'ai dis c'est une affaire de couple si les jeunes mariés sont conscients et assez mûres et bien il peuvent contrer tout le monde ; bon c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour pouvoir changer les choses, il faudrait qu'il y ait quelques bousculades et puis li fih el khir rabi ykadmou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ce qu'il faut c'est faire des dons, 100.000 da par exemple , par couple, et encaissable apres la venue au monde du 1er banbin (pour dissuader les mariages blanc)

bien sur c'est valable que pour les plus demunis

 

c'est juste un idée comme ca, pas la peine de me lyncher :)

 

le credits avec interet, c'est l'un des plus grands peché en islam, c'est hram grave :)

donc a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut c'est faire des dons, 100.000 da par exemple , par couple, et encaissable apres la venue au monde du 1er banbin (pour dissuader les mariages blanc)

bien sur c'est valable que pour les plus demunis

 

c'est juste un idée comme ca, pas la peine de me lyncher :)

 

le credits avec interet, c'est l'un des plus grands peché en islam, c'est hram grave :)

donc a eviter

 

 

Maken l ni Hram ni oualou ! c'est l'économie mondiale qui le veut !

 

bein celui qui n'a pas les moyens ( comme moi ), bein il n'a qu'a ne pas se marié ou Hya frate !

 

dans la vie il faut avoir les moyens de sa politique et la politique de ses moyens .

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

mon ami, tu sait pas de quoi tu parles, 3and rabi, c'est infiniment plus grave qu'un homicide

si tu veux batir ta vie sur du solide, evite l'usure c'est un conseil qui vaut de l'or

 

bein celui qui n'a pas les moyens ( comme moi ), bein il n'a qu'a ne pas se marié ou Hya frate !

 

chacun a une chaussure a son pied, ta future femme t'attends queques part, c'est a toi d'aller la chercher en utilisant tout les moyens hallal disponibles

prendre des racourcis te causera des ennuis , je te le promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis bezaf :mad: wallah bezaf

je veux me marier sa va comme ça :D

 

walakin man hiya sa7ibato al 7adhi al sa3id?

wa al soalo yabka matrou7

 

 

 

bonjour ami :)

 

c' est tres simple tu fait un saut sur ghardaia la bas il y a le systems collectives tu peut choisir ta futur marie et plus c' est gratuit ... :)

 

mais une condition tu peut pas bougie de ben yazigune...... :D

 

merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami, tu sait pas de quoi tu parles, 3and rabi, c'est infiniment plus grave qu'un homicide

si tu veux batir ta vie sur du solide, evite l'usure c'est un conseil qui vaut de l'or

 

 

 

chacun a une chaussure a son pied, ta future femme t'attends queques part, c'est a toi d'aller la chercher en utilisant tout les moyens hallal disponibles

prendre des racourcis te causera des ennuis , je te le promet :)

 

 

C'est haram , oui c vrai t'as raison , mais pas plus grave que l'homicide d'un musulman, car là je t'arrête lol ..Sinon si l'usure est pa sl'égale y a l'altérnative ...à vous les génies lol ==> un don ou un pret sans interet octroyé par l'Etat par exemple serait bien.

 

 

Y a aussi le truc des mariage collectif qui n'est pas mal du tout à mon avis , etle complexe social qu'il y a en ce moment de ce type de mariuiage est du à l'exception de l'evenement , c à dire si on le généralise ...etc ça devient une choz normal , donc économie des dépenses , ambiance cool..et c dans la convivialité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami, tu sait pas de quoi tu parles, 3and rabi, c'est infiniment plus grave qu'un homicide

si tu veux batir ta vie sur du solide, evite l'usure c'est un conseil qui vaut de l'or

 

 

 

chacun a une chaussure a son pied, ta future femme t'attends queques part, c'est a toi d'aller la chercher en utilisant tout les moyens hallal disponibles

prendre des racourcis te causera des ennuis , je te le promet :)

 

Prendre des interets plus grave qu'un homicide ?? heuu éxcuse moi mais djabli rabi rak gualet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Il faut éviter les intérêts mais l'idée du prêt sans intérêt ou carrément du dont par l'état de 100.000 DA n'est pas une mauvaise idée et ne me dites pas que ça va ruiner l'Algérie, déjà que l'Algérie est classé comme le pays le plus riche au monde pour la simple raisons que ses réserves sont inépuisables : elghachi oukoul yessrak fi edawla bessah mazalet wakfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.Yas[/b]==> t sur que cet ami c pas toi ?!! lol :D

------------------------------------------------------------------

bonjour ami SHCINCUS

 

NON.... MR LE FILS DE RENES PAPASSSE Mon ami :)

 

ma femme c'est une tchk . pour le moment il sur la plage..:)

 

ce que je demande de mon dieu allah saltaha 3llik inchalla ma trgoutch la lilis la nuit camale cette grosse baleine.... :D:D:D:D:D

 

et bon fete avec cette baleine :D:D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...