Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Algérie parmi les Rares Pays en Afrique/Monde à ne pas Intégrer l'OMC ??!


Hicham

Messages recommandés

encore un Constat qui Appuie la théorie sur le fait que l'algérie est vraiment un pays isolé au monde qui en l'apparence ne donne pas l'impression de faire quoi que ce soit qui ressemble à un pays digne d'être au 21 ème Siècle !

 

savez vous que l'algérie est l'un des Rares Pays en Afrique (ou dans le monde) à ne pas avoir intégrer l'OMC (Organisation mondiale du Commerce) ?

 

regardez la carte

 

800px-World_Trade_Organization_Members.svg.png

 

Vert : membres de l'OMC.

Bleu : euhhh, ..... membres qui Observent leur mort pénible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de pays qui en font partie est qui sont toujours aussi pauvre. (on blue les pays arabes pas tres amis avec le faut état fasciste Z, ca doit etre qu'une coincidence) Viva la soumission! VIVA!

 

Salam.

 

Ca fait hna on est pas "soumis" walla kifeh??

 

Aya ok, je suis d'accord avec toi (et je ferme les yeux sur les 5 milliards de dollars versés au FMI)... pourquoi on n'a jamais tirer une balle (je parle en tant que pays) contre cet etat zion-iste "sur qui l'univers gravite"??

 

Ya mon frere, c'est pas nous qu'on a pas voulu (le nous represente le regime), c'est plutot eux (OMC) qui ne veut pas de nous! ya le3ziz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour integrer l'OMC il y a des termes et exigences que chaque pays doit respecter, dont : l’arrêt de la subvention de l'état des produits de large consommation (lait = 25 DZD, pain = 8,50 DZD, ), et le dumping,...

aprés avoir regler cela, on pourra rejoindre l'OMC, et c'est a partir de ce jour qu'on pourra poser plainte contre la tunisie pour qu'elle arrête de vendre notre datte sous leur nom (fournis par nos chers contrebandiers algériens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que le gouvernement fasse quelque chose pour réguler le marché du commerce , n'importe qui augmente et baisse les prix , tiens même les transports ont augmenté leur prix la semaine dernière même si le règlement a imposé des restrictions notamment la distance à laquelle l'augmentation entre en vigueur donc 10 km outla3 , mais certains ont profité de l'occasion pour augmenté leur prix même à 500 mètres de distance en plein centre ville c'est du n'importe quoi , qui contrôle tout ça ? personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...