Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hacker algérien Hamza Bendelladj en Thaïlande


Houari

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
d'après ce qu'on dit tout ceux qui vont en prison se font violé c'est peut être des conneries mais bon... lol

 

ah bon ? et bien si c'était le cas la ville ne serait pas pleine de Dealers et criminels, moi parfois j'ai l'impression qu'on les traite tellement bien que dès qu'ils sortent ils font tout pour y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's if he gets out of prison unscathed but I doubt that. To get a job anywhere in the US you need a clean background, this guy is no Frank Abagnale (Catch me if you can movie), he had to work for free for the FBI for years after he got out of the joint. The hoosegow is really a nightmare for the native people let alone foreigners.

 

Translation:

Ca, si il sort de la taule indemne, mais bon je le doute. Pour obtenir un emploi n'importe où aux États-Unis, vous avez besoin d'un casier propre, ce gars-là n'est pas Abagnale Frank (Catch me if you can film), il a dû travailler gratuitement pour le FBI pendant des années après qu'il soit sorti de prison. La taule est vraiment un cauchemar pour les americains eux memes, les entrangers n'en parlons pas.

 

 

Not in USA, maybe in russia or an other country ( china ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignement Supérieur fel Cyber-Café :D Diplômé fel Cyber-Café , ......... encore une fois la presse étrangère nous rappelle à quel point l'information et les médias jouent un rôle clé dans notre vie.

 

ce jeune homme a prouvé au monde entier qu'on a pas besoin de moyens ni d'ordinateurs , même avec une connexion merdik chez Algérie Télécom dans un cyber perdu au milieu de nul part, on peut devenir un C.r.a.c.k en informatique et par la même occasion dépasser les profs en informatique de nos universités pourris !

 

cela dit , je comprends pas pourquoi une tel fixation sur lui , il y a beaucoup de hackers algériens en algérie et ailleurs dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison googler c'est à la portée de tout le monde , d'ailleurs les algériens ils passent tout leur temps à pirater des comptes en suisse , en amérique , partout dans le monde , c'est pour sa que notre connexion est si lente.

 

et tout ça sous les yeux de tout le monde , Za3ma ils mettent facebook comme couverture mais en réalité y a du génie derrière , des calculs et tout , tous les algériens sont des génies en réalité c'est pour ça que le gouvernement ne veut pas internet en algérie. les secrets d'état algérien viennent d'être révélés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigole moins sur cette image ...

1172433338.JPG

 

mais bon je ne crois pas trop a ça ; on choppe pas les vrais génie aussi facilement et en plus en Thaïlande ...

 

 

 

ou encore pire avec ce mec la :D

 

t-bag pour les intimes

prison-break-t-bag.jpg

Epic answer is Epic xD ( et ça explique ça tête après sa première journée ptdr )

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigole moins sur cette image ...

1172433338.JPG

 

mais bon je ne crois pas trop a ça ; on choppe pas les vrais génie aussi facilement et en plus en Thaïlande ...

 

 

 

 

Epic answer is Epic xD ( et ça explique ça tête après sa première journée ptdr )

Vous trouvez pas que c'est trop médiatisé le truc, d'habitude quand on choppe ces génie de l'informatique ca ce fait en douceur, ni brouhaha ni rien mais la c'est les photos du mec chaque jours.

Ca laisse a réfléchir.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que c'est trop médiatisé le truc, d'habitude quand on choppe ces génie de l'informatique ca ce fait en douceur, ni brouhaha ni rien mais la c'est les photos du mec chaque jours.

Ca laisse a réfléchir.

Salutations.

ptéte que c'est une 1ère en Thaïlande !!! ou qu'ils sont fière qu'ils attrapent un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris les jeunes, ce sont les USA qui sont derrière tout ça ! ils vont accuser ce h;acker de terro responsable du 11/09 ensuite ils vont venir s'installer chez nous histoire de démonter tout le réseau et comme récompense(pour eux meme) ils pomperont tout le pétrole (enfin ce qu'il en reste)

 

it was my therory of ze new complot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris les jeunes, ce sont les USA qui sont derrière tout ça ! ils vont accuser ce h;acker de terro responsable du 11/09 ensuite ils vont venir s'installer chez nous histoire de démonter tout le réseau et comme récompense(pour eux meme) ils pomperont tout le pétrole (enfin ce qu'il en reste)

 

it was my therory of ze new complot

 

.......-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que ce jeune est une victime d'un complot, et il me fait vraiment pitié, il ne sait même pas dans quel pétrin il sait fourré.

 

Je suis sur qu'il ne sait absolument rien de cette affaire, à part qu'il a rencontré des "copains" soit disant génie de l'informatique sur facebook (d’après la vidéo de ennahar il était h24 dans le cyber-café). et on lui a appris quelques astuces de brut-forcing et de cra.ckin.ing de mots de passe, et on lui a fait croire que c'était ça être "génie de l'informatique", puis on lui a envoyé un billet pour se rencontré dans un autre pays pour approfondir ses connaissances. et là on attrape le nigot.

 

Si on avait attrapé un russe, un isr.aél.ien, ou américain j'aurais peut être avalé la pilule,

mais là un jeune algérien, en train de rire...

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...