Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recharge la carte neteller


ymas06

Messages recommandés

si demain y a rien je passerai faire un transfert demain ou au plus tard jeudi et je vous donne tout les details promis

pour la durée c'est 15 jours ouvrable partout dans le monde dés que c'est pas dans le même pays et j'ai déjà testé

merci

inchallah kho meme moi je vais pass 2m1pour voir mp ton numje tapl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila c'est fait

tres simple

un formulaire a remplir et c'est réglé

vous aurez besoin de vos deux numeros de comptes d'ici et de neteller, de l'IBAN et du BIC le swift pour l'Europe et le bic pour UK et USA

bref tout ces info vous les aurez aprés etre passé sur le site de neteller section fonds entrants et vous cliqué sur le dessin de cheque ou c'est écrit effectuer un depot maintenant, vous mettez la somme que vous allez transférez et apres vous aurez toute les information nécessaire donc veillez a tout noté

si besoin d'aide n'hésitez pas.

p.s: neteller n'accepte pas de virement d'un compte qui n'est a votre nom

p.s: motif du transfert (alimentation de compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait

tres simple

un formulaire a remplir et c'est réglé

vous aurez besoin de vos deux numeros de comptes d'ici et de neteller, de l'IBAN et du BIC le swift pour l'Europe et le bic pour UK et USA

bref tout ces info vous les aurez aprés etre passé sur le site de neteller section fonds entrants et vous cliqué sur le dessin de cheque ou c'est écrit effectuer un depot maintenant, vous mettez la somme que vous allez transférez et apres vous aurez toute les information nécessaire donc veillez a tout noté

si besoin d'aide n'hésitez pas.

p.s: neteller n'accepte pas de virement d'un compte qui n'est a votre nom

p.s: motif du transfert (alimentation de compte)

salut mrc pour l'aide sa prends combien de temps et a ce que faut avoir un compte devise pour faire le transfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mieux que le transfert bancaire pour la carte neteller ce qui prends entre 5-7 jours en gle car ca va vers la banque Barclays pour le cas de lalgerie.

et pourquoi envoyer de grosses sommes a la fois , essayez d'envoyer des sommes en plusieurs parties et c'est bon.

 

moi je voulais faire un transfert bancaire depuis mon compte devise chez Société Général , mais ils me disent que c'est impossible de le faire les seul raisons pour faire un transfert bancaire depuis l'algerie vers l’étranger c'est pour des raisons de santé ou payement des études d’après ce qu'ils m'ont dit, et quand je leurs dit que des gens le font depuis d'autres banque et pourquoi je peux pas le faire depuis ici ils me répondent que "c'est pas vrais" et que c'est "impossible" , alors comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je te confirm qu'ils te mentent mon ami!

Moi javais un compte avec la BEA qui est pas tres bonne mais jenvoyais jusqu'q 950 euros sans probleme! et la reception en 5 jours pas plus.

 

je vais essayer donc avec la BEA , faudrait d'abord que j'ouvre un compte chez eux.

 

et sinon chez BEA comment ça se passe ? tu te présente : bonjour j'ai un transfert d'un montant X a faire vers la banque : Y , merci.

ou bien il faut des justificatifs et ma3rifa et autres "facilitateurs" pour le faire ?

 

et merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami moi j'etais a l'agence de Baraki et hmd j'avais pas de marifa et jamais eu de probleme avec eux, le compte a etet ouvert en 5 mn sur place et j'ai mis 100 euros sur le compte, bien sur seul hic tu doit laisser les 100 sur tom compte tout le temps c le seul bemol mais autre chose, ca se passe normalement, tu demande un virement on te donne le forumulaire tu met les renseignements la reference de ta banque ou ref de ton paiement a savoir vers Barclays pour l'Algerie et c tout.

et au cas ou, prepare une demande ecrite et met la avec le virement, moi je lai pas fait, mais je faisais cela ya longtemps donc vers 2009/2010, donc la en algerie qui sais ce qu'ils ont invente haha!

 

Bone courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas compter sur AGB pour un virement international, j'ai demandé hier lorsque je suis passé labas, et j'ai eu droit au "c'est impossible, c'est interdit", lorsque j'ai dit que dans les banques etatiques, ca passe, on m'a repandu que l'etatique c'est different par rapport au privé ............ vas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzid nebrizikoum chuia ^^ , j'été a la BNA de port said hier , ils m'ont dit oui c 'est possible ( montant illimité ) avec possibilité de payer frait en dinar ou devise tout depend du montant

 

MAIS MAIS chaque agence de BNA a quelqu’un designer pour faire ça et celui de port said a pris la retraite et aucun pour le moment le fait , le mec ma conseiller d'aller la BEA de didouche mourad et le faire ( et c'est ce que je vais faire )

 

Yakhi bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je vire 1000e sa sera +5e c'est sa ? et puis combien de temps ? et y a pas de risque que l'argent ne sera pas à destinée ? merci

a peu pret oui y a les 300da de frais que ne change pas donc je dirai plutot 6€

la durée je pense deux a trois semaine mais vous pouvez envoyer la preuve de virement apres une dizaine de jours a neteller pour facilité les choses

et non y aucune chance que l'argents se perd si y a une erreur lors du remplicage du formulaire l'argents revient automatiquement a ton compte donc non aucun moyen de les perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...