Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recharge la carte neteller


ymas06

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me suis rendu à BEA aujourd'hui et le mec de l'autre jour me dit que c'est encore bloqué pour ouvrir un nouveau compte et il faut revenir en Avril :)

prochaine étape donc , chercher de la ma3rifa pour ouvrir un compte chez eux.

(dans un article l'autre jour dans le journal , une fraude de 1.5 millions d'euros a BEA a Skikda , ésperant que ça n'aura pas d'effets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serre a quoi "d'acheter" du devise en banque pour monsieur tout le monde? (si on ne peut rien en faire)

 

Et pour l'échanger de devise on est condamnés a le faire a au noir et 150/1 ? (plus les frais de port pour les achat en ligne ca va faire beaucoup)

 

Désolé je suis un peu hs ? ^^' soz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je me suis rendu à BEA aujourd'hui et le mec de l'autre jour me dit que c'est encore bloqué pour ouvrir un nouveau compte et il faut revenir en Avril :)

prochaine étape donc , chercher de la ma3rifa pour ouvrir un compte chez eux.

(dans un article l'autre jour dans le journal , une fraude de 1.5 millions d'euros a BEA a Skikda , ésperant que ça n'aura pas d'effets lol

 

Bonsoir Rapture, t'a ouvert ton compte chez BEA ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
je cherche une personne qui pourrait charger mon compte neteller.merci

 

justement je voudrais moi aussi avoir quelques 50/60 euros en dinars car j'arrive pas a avoi du dinars au niveau des postes de merdes, donc si vous etes interesse je vous envoie une somme sur place et on echange sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai reçu une carte neteller depuis quelques jours et je cherche quelqu’un pour recharger ma carte. une question svp, est ce que cette carte peut activer mon compte paypal Algérien sans problem? merci

 

sur le compte paypal ya l'option cartes donc elle peux activer ton compte algerien sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Salam

 

pour ceux qui ont réussi à charger leurs car te neteller par transfert bancaire international chez la BEA pouvez vous svp nous dire chez quelle agence au juste vous avez fais le transfert. Je demande sa pour ouvrir un compt devise BEA chez la même agence. Parseque vous savais chez nous d'une agence à une autre les lois changes !!! Dans une agence ont peux te dire oui c'est possible de faire un transfert comme chez une autre agence de la même bank ont peux te dire c'est possible !!! Yy3ayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a pri plus de 21 jours , 1 mois si mes souvenir sont bon , on ma rien demande a la banque je leur est dis que je voulais juste recharger ma carte , j'avais envoyer 570 euro , jai recu sur mon compt neteller 530 euro

 

Salam

 

peux tu stp nous dire chez quelle agence BEA au juste vous avez fais le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

je ne comprends pas ou est le probleme pour recharger une carte neteller

il suffit juste de faire un depot a partir d'une visa electron, dans mon cas j'ai utilisé ma carte agb quand elle n'etait plus acceptée par paypal, ça m'a pris 10 sec

les frais sont de 1.75%, ce qui est tres raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ou est le probleme pour recharger une carte neteller

il suffit juste de faire un depot a partir d'une visa electron, dans mon cas j'ai utilisé ma carte agb quand elle n'etait plus acceptée par paypal, ça m'a pris 10 sec

les frais sont de 1.75%, ce qui est tres raisonnable

 

Et pour ceux qui n'ont pas AGB? C'est pas tout le monde qui peut se payer leur frais et leur conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ou est le probleme pour recharger une carte neteller

il suffit juste de faire un depot a partir d'une visa electron, dans mon cas j'ai utilisé ma carte agb quand elle n'etait plus acceptée par paypal, ça m'a pris 10 sec

les frais sont de 1.75%, ce qui est tres raisonnable

 

valable pour la Mastercard de AGB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Et pour ceux qui n'ont pas AGB? C'est pas tout le monde qui peut se payer leur frais et leur conditions.

 

quels conditions ? li yesma3 c'est des conditions draconiennes , la carte agb est accessible pour tout le monde

 

valable pour la Mastercard de AGB ?

 

surement, puisque neteller est une mastercard, s'ils acceptent la visa alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ou est le probleme pour recharger une carte neteller

il suffit juste de faire un depot a partir d'une visa electron, dans mon cas j'ai utilisé ma carte agb quand elle n'etait plus acceptée par paypal, ça m'a pris 10 sec

les frais sont de 1.75%, ce qui est tres raisonnable

Eh bien, la première fois c'est passé sans problème, j'ai rechargé mon compte neteller avec la visa electron agb (le montant minimum à titre d'essai 15 Euros + 0,75 % + 3 Euros qu'on ponctionne pour vérifier la carte electron). J'ai pu lier la carte virtuelle à mon compte paypal, j'ai effectué un payement sans problèmes, vraiment super.

 

Mais toutes les tentatives de recharger le compte avec la même carte visa ont été refusées par la suite, j'ai essayé différents montants mais sans succès. Je ne sais pas ou ça bloque, ça a marché une fois, mais pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...