Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur imprimante


Arthur

Messages recommandés

c'est tout ce que j'ai trouvé

pourquoi tu ne ne l'aime pas? tu en a une ?

 

oui j'ai eu affaire a plusieurs imprimante epson gamme sx 125 . sx 130 . 230 et j'etait obligé de les renvoyé tous au fournisseur

 

la cause : tu remplace les cartouches ( compatible biensur ) et sa marche nikel des fois sa marche pas et la galere commence , bref les cartouche marche des fois avec mais la plus part des fois NON .

 

- preuve que c'est une mauvaise gamme d'imprimante : son prix .

 

et si cette gamme serai bonne son prix bougerai du meme cas que la fameuse sx218 qui depasse les 12000 DA en gros ( si disponible biensur )

 

voila bref , si tu trouve une sx218 achete sans voir , sinon ya la brother multifonction 195c c'est la top des imprimante pour le moment et son prix ne cesse de flomber vu sa qualité , solidité , performance , options , bas prix de cartouches ( alors achete aujourdhui avant q'elle ne depasse le prix de la sx218 qui est rare a trouver sur le marché )

 

;)

Modifié par prince2510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est justifier a mon avis, elle imprime que sur du papier simple, photo et enveloppes. Prix de la cartouche entre 150 et 200 Dzd (bien sur pas orignal) si non il y a des cartouche rechargeable dans les 1500 et kit 4 flacons dans les 900 (dans ce cas le prix/page devient intéressant) les cartouche en une durée vie peu courte, faut pas être surpris. Scanner: bon et recto verso gérer par le logiciel. (bien sur il ne faut pas la laisser trop longtemps sans fonctionner)

 

Tu a raison il n'y a pas beaucoup de choix ils inondent le marché comme avec la symbole :p (au faite tu a déja fait ton choix entre jet d'entre et laser ?) si non Brother's c'est une bonne marque

 

 

Fiche technique http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/11102

 

+Son prix a augmenter de 6500 à 7000 DZD

 

@prince2510: tu a utiliser ces cartouches? calque10.jpg

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...