Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

des prix ijdid


amarsoft

Messages recommandés

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GS DDR2 256MO DDR2 DVI/VGA/HDTV AGP --------------------------------------------------- 16.000TTC

 

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GT DDR3 256MO DDR2 2DVI/HDTV/2H AGP ----------------------------------------------------- 20.000TTC

 

 

 

 

bil al monassaba voila les prix ta3 les RAMs en GROS chez l'importateur officiel

 

 

 

DDR II SUPERTALENT (Garantie à vie par le constructeur)

 

DDR II 256MO PC533 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 580TTC

 

DDR II 512MO PC533 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 890TTC

 

DDR II 512MO PC667 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 890TTC

 

DDR II 1GO PC800 CL4 (Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage) KIT 512MO X 2 --------------------- 3.900TTC

 

DDR II 2GO PC800 CL4 (Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage) KIT 1GOX2 -------------------------- 5.200TTC

 

DDR II 1GO PC1000 CL5 ((Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage)----------------------------------------- 6.900TTC

DDR II 1GO PC1066 CL5 Quimonda Chips (Sachet anti-static individuel) --------------------------------------------- 4.900TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E7200...........................14000DA avec mossa3ada

 

il ya un autre prix moins cher

 

le E5200 est à peu prés comme le E7200, non?? 9.5 x 266 = 2.5Ghz, gravé en 45nm, et assez bien pour l'overclocking, le prix je sais pas en euros, mais moi je l'est payé ici à 11500da.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DDR II 2GO PC800 CL4 (Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage) KIT 1GOX2 -------------------------- 5.200TTC

 

DDR II 1GO PC1000 CL5 ((Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage)----------------------------------------- 6.900TTC

DDR II 1GO PC1066 CL5 Quimonda Chips (Sachet anti-static individuel) --------------------------------------------- 4.900TTC

je pense que c 1pe chér :rolleyes: non?

ça fé 6 mois ke g acheté la DDR II 2GO CL5 à 4200da voir le lien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c 1pe chér :rolleyes: non?

ça fé 6 mois ke g acheté la DDR II 2GO CL5 à 4200da voir le lien ICI

elle est cher parce que elle est livrer avec le Sachet anti-static (TRÈS IMPORTANT) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la ddr2 800 1go supertalent à 1950da la barette, et pour le e7200 c'est un peu cher 14000, rectification faite je l'est pas acheté a 11500 mais a 12500 (désolé, oups!!), et puis arrivé a 14000, vaut mieux ajouter un peu et se payer un e8400 a 19500, je pense, mais bon, y'a les prix qui montent et qui descendent, c'est incroyable la variation qu'il y'a en 1 mois seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GS DDR2 256MO DDR2 DVI/VGA/HDTV AGP --------------------------------------------------- 16.000TTC

 

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GT DDR3 256MO DDR2 2DVI/HDTV/2H AGP ----------------------------------------------------- 20.000TTC

la 7600GT a le même prix qu'une 8800GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya amar ,il faut montrer le post complet, surtout le passage ou je t'ai dit que je les avais payer moins chers et que tu as repondu "je te crois pas".

il faut me les montrer.

te les montrer pkoi? g pas besoin de la benediction pour ca,et en plus la moindre des choses c de respecter les foromeurs nn? quand quelqu'un dit que g trouver ou acheter quelque chose de moin cher que celle qui est proposée,IL FAUT A MON AVIS LE CROIRE,a moins qu'a toi seul tu ne detienne la veritée absolue!!!!!!!!!!!!.

 

et pour ce qui est de MGABRI comme tu le dit,j'invite les gens a relire certains post ou a chaque fois qu'il proposent un materiel pour la vente "tu ne sais dire que: c cher!!!!!! (sauf pour le materiel que toi tu propose a des prix qui sont reelement cher)

 

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GS DDR2 256MO DDR2 DVI/VGA/HDTV AGP --------------------------------------------------- 16.000TTC

 

CARTE VGA XFX nVidia GeForce 7600GT DDR3 256MO DDR2 2DVI/HDTV/2H AGP ----------------------------------------------------- 20.000TTC

 

 

 

 

bil al monassaba voila les prix ta3 les RAMs en GROS chez l'importateur officiel

 

 

 

DDR II SUPERTALENT (Garantie à vie par le constructeur)

 

DDR II 256MO PC533 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 580TTC

 

DDR II 512MO PC533 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 890TTC

 

DDR II 512MO PC667 (Aluminium anti-chaleur + emballage) ------------------------------------------------------------ 890TTC

 

DDR II 1GO PC800 CL4 (Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage) KIT 512MO X 2 --------------------- 3.900TTC

 

DDR II 2GO PC800 CL4 (Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage) KIT 1GOX2 -------------------------- 5.200TTC

 

DDR II 1GO PC1000 CL5 ((Aluminium anti-chaleur Version bleu+ emballage)----------------------------------------- 6.900TTC

DDR II 1GO PC1066 CL5 Quimonda Chips (Sachet anti-static individuel) --------------------------------------------- 4.900TTC

 

J'ai acheté certaines pièces mentionnées ici, chez un revendeur normal je ne citerai pas le nom, (certaines personnes ne l'aiment pas, mais bon je sais que y'en a pas mal savent de qui je parle "le revendeur bien sûr") pour beaucoup moins cher que les prix proposée par cet importateur.

Maintenant si c'est les prix qui ont explosé, je ne sais pas.

 

P.S:

Pour acheter un hot-dog, il faut aller à Kouba

Pour acheter de bons gateaux, toujours Kouba.

Pour l'informatique, ce n'est plus Kouba.

Pour le matériel électroménagers, el hamiz à déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les jeunes normalement les règles sont claire celui qui est intéresser et qui est satisfait des prix il poste et celui a qui les prix ne plait pas il n'a qu'a ouvrir un topic et raconter qu'il a fait l'affaire du siècle en économisant 1000 ou 2000 da c tout kheliw eradjel yekhdem est arrêtez le sabotage celui qui trouve que c cher est il veut acheté il n'a qu'a le contacté en mp et négocier c tout!!!!!!!

 

 

amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...